• Seedbox
  • Rutorrent : Torrents reste "en vérification"

bigfoot64 bizarre ça fonctionne chez moi. tu as encore des torrents publiques dans ta liste ?

Bonjour,

Même soucis pour moi sous kimsufi avec scrip ratxavbox.

Ca me rassure un peu de ne pas êtres le seul.

Je teste vos différentes solutions des que je peux.

Paradoxal Merci ca marche niquel avec quickbox

Petite question si je peux me permettre 🙂

l'application sickrage ne communique plus avec mon serveur externe, j'ai vérifier le lien dans ma config est le bon :

https://.../rutorrent/plugins/httprpc/action.php

même identifiant même mot de passe

j'ai le droit à un beau Error: Unable to connect to rTorrent

:/

Whisper40 Bonjour, j'ai testé ta solution et pour l'instant chez moi c'est reparti.

Merci beaucoup

A ceux et celles que ma méthode n'a pas fonctionné, vérifier bien de faire l'ensemble des étapes indiqués, chaque redémarrage a chaque étape est important, voir indispensable !

@Cognotte Ce que tu dis engendre le banissement des trackers publiques alors que ce n'est pas du tout ce que l'on souhaite, on souhaite défiger l'interface rutorrent , figée par les torrents publiques.

mme souci que vous
    j'ai fait les manips proposées, ça fonctionne, mais comment "récupérer ou relancer" les torrents précédents afin de ne pas être en "leecher" ?

pole9999 Normalement si tu n'a pas bougé les fichiers, tu a simplement a mettre ton fichier .torrent correspondant a ton torrent dans ruTorrent.
      Il passe alors en vérification et après en seed.

S'il se met en pause a la fin de la vérification , passe le en arret , attend 10 scd et passe le en démarré.

j'ai fait un gros "bord..." j'ai recréé un nouvel user puis copié le torrent dedans et les fichiers torrent dans session, ça a démarré, un peu fonctionné, puis ça s'est arrété sans pouvoir redémarrer, je vais me retrouver avec des partial leech de partout, c'est la panique totale 🙁

Eh bien je pensais être le seul, du coup j'ai résilié mon serveur ... J'en avais tellement marre des bugs à repetitions ...
      Du coup, je vais attendre un peu, et soit me reprendre un serveur ailleurs, soit carrément louer une seedbox 🙂

Supprime tous les fichiers manuellement
      Arrête rtorrent.
      Supprime tous les fichiers de ton dossier sessions
      Redémarre rtorrent

Have fun

Bonjour à tous,
      Même problème depuis quelque jours.
      Aucune solution trouvé à part redémarrer rutorrent toute les minutes depuis seedbox manager.
      Etant sur Oneline, je les soupçonne de bloquer les trackers

Cdt

Problème identique sur du Kimsufi ... Ceci n'est pas anodin je pense.
        Maintenant quel est le point commun ?
        Tracker Public certainement ? Torrent9 entre autre ?

je suis chez online ou j'ai eu le même probleme, alors j'avais mis sur no dans mon process et remis sur oui deux jours apres, et maintenant tout roule à nouveau

Bon même problème ici, avec rutorrent sur un Kimsufi.
        0 clients, 0 sources pour tout mes torrents.

Je n'était pas chez moi et je viens de rentrer mais apparemment cela fait ça depuis 2 jours.

Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais cela fait également 2 jours que j'ai été choper des trucs sur yggtorrent pour la première fois.