laster13 Ta méthode me plait bien, sauf que pour moi c'est Radarr et Sonarr qui font le boulot d'upload.
Je n'ai que 2 scripts pour le montage de GoogleDrive (Un pour l'encrypt, et l'autre en clair).

C'est quand même bizarre que l'indexation automatique de Plex ne fonctionne pas chez vous.

• D4rk a répondu à ça.

Guiro28 Si je met en périodique si. Mais ça consomme plus de resources qu'en partiel.

bonjour
    je suis novice dans la matiere desole
    est ce que ce genre de compte fonctionne avec gdrive et avec le tuto ?
    http://r.ebay.com/cvKR6A
    j ai un server ks2g de chez kimsufi
    merci a tous

Hello,
    Je regardais les comptes vendu sur ebay, c'est du légit ? Car c'est fort intérressant :o

Je propose des accès en légit si vous voulez, mais se sera par mois.

6 jours plus tard

Bonjour à tous,

J'ai vu que Plexdrive 5 était sortie, et que MongoDB est remplacé par BoltDB.

Est-ce que certain d'entre vous on fait la maj ? Avez-vous des retour sur la rapidité de la nouvelle version ?

Merci

Garrus J'ai la 5 ça marche pas mal. J'ai pas test les autres versions.

Garrus Salut, J'ai mis la 5 pendant 2 semaines, je suis revenu sur la 4, car la 5 a dégradé énormément les performances. C'est-à-dire que toute la bande passante est utilisée et que cela rend la lecture via plex difficile.
        Alors je veux bien qu'il faut recommencer à reconstruire le cache comme la BD est différentes, mais une synchro pendant 2 semaines, je trouve cela bizarre.

pour info :
        Serveur chez OVH
        Bande passante 100Mbit/s
        1 To de video.

bonjour
          j ai quelques questions
          1) est ce qu un compte google drive acheter sur ebay fonctionne avec plex
          email edu par exemple et compte gdrive education
          2) faut il un compte plex avec un pass ?

merci d avance

• D4rk a répondu à ça.

cedricdu06

Je suis tombé sur Ebay sur quelqu'un partageait uniquement un dossier et non un compte, donc lit bien la description.