laster13 Ta méthode me plait bien, sauf que pour moi c'est Radarr et Sonarr qui font le boulot d'upload.
Je n'ai que 2 scripts pour le montage de GoogleDrive (Un pour l'encrypt, et l'autre en clair).

C'est quand même bizarre que l'indexation automatique de Plex ne fonctionne pas chez vous.

• D4rk a répondu à ça.

Guiro28 Si je met en périodique si. Mais ça consomme plus de resources qu'en partiel.

bonjour
    je suis novice dans la matiere desole
    est ce que ce genre de compte fonctionne avec gdrive et avec le tuto ?
    http://r.ebay.com/cvKR6A
    j ai un server ks2g de chez kimsufi
    merci a tous

Hello,
    Je regardais les comptes vendu sur ebay, c'est du légit ? Car c'est fort intérressant :o

Je propose des accès en légit si vous voulez, mais se sera par mois.

6 jours plus tard

Bonjour à tous,

J'ai vu que Plexdrive 5 était sortie, et que MongoDB est remplacé par BoltDB.

Est-ce que certain d'entre vous on fait la maj ? Avez-vous des retour sur la rapidité de la nouvelle version ?

Merci

Garrus J'ai la 5 ça marche pas mal. J'ai pas test les autres versions.

Garrus Salut, J'ai mis la 5 pendant 2 semaines, je suis revenu sur la 4, car la 5 a dégradé énormément les performances. C'est-à-dire que toute la bande passante est utilisée et que cela rend la lecture via plex difficile.
        Alors je veux bien qu'il faut recommencer à reconstruire le cache comme la BD est différentes, mais une synchro pendant 2 semaines, je trouve cela bizarre.

pour info :
        Serveur chez OVH
        Bande passante 100Mbit/s
        1 To de video.

bonjour
          j ai quelques questions
          1) est ce qu un compte google drive acheter sur ebay fonctionne avec plex
          email edu par exemple et compte gdrive education
          2) faut il un compte plex avec un pass ?

merci d avance

• D4rk a répondu à ça.

cedricdu06

Je suis tombé sur Ebay sur quelqu'un partageait uniquement un dossier et non un compte, donc lit bien la description.

Le plexpass sert uniquement pour plexCloud et le partage de ton serveur avec des amis.

D4rk & obscur
              Ok, merci pour vos réponses. Bon je crois que je vais rester avec Plexdrive v3 pour l'instant, pas trop à m'en plaindre lol

• D4rk a répondu à ça.

Je suis sur la version 5 depuis 3 semaines environ et ça fonctionne très bien. Pas de différences notables avec les versions précédentes

10 jours plus tard

Garrus As tu déjà eu l’erreur ci-dessous sur Plex avec Gsuite ? Ça fait deux fois que ça me fait ça.
                J'ai deux serveur Plex avec scan périodique de 15 mins.

[Player] A Shaka error occurred: 1001 (Réseau); the player will attempt to recover

[Edit] : Bon c'est un ban de l'api ..

5 jours plus tard

D4rk Salut. Non perso j'ai jamais vu cette erreur.

• D4rk a répondu à ça.

Garrus Ça a durée grand max 8h. J'ai eu ça a deux reprise.

14 jours plus tard

obscur Ouais la V5, j'ai deux serveurs qui index sur le même stockage.

Le problème vient plutôt du fait d'utiliser deux serveurs non? Ce qui augmente considérablement le nombre et la rapidité des requêtes.