Google Drive + rclone + plex
C'est quand même bizarre que l'indexation automatique de Plex ne fonctionne pas chez vous.
bonjour
je suis novice dans la matiere desole
est ce que ce genre de compte fonctionne avec gdrive et avec le tuto ?
http://r.ebay.com/cvKR6A
j ai un server ks2g de chez kimsufi
merci a tous
Hello,
Je regardais les comptes vendu sur ebay, c'est du légit ? Car c'est fort intérressant :o
Je propose des accès en légit si vous voulez, mais se sera par mois.
Bonjour à tous,
J'ai vu que Plexdrive 5 était sortie, et que MongoDB est remplacé par BoltDB.
Est-ce que certain d'entre vous on fait la maj ? Avez-vous des retour sur la rapidité de la nouvelle version ?
Merci
Garrus Salut, J'ai mis la 5 pendant 2 semaines, je suis revenu sur la 4, car la 5 a dégradé énormément les performances. C'est-à-dire que toute la bande passante est utilisée et que cela rend la lecture via plex difficile.
Alors je veux bien qu'il faut recommencer à reconstruire le cache comme la BD est différentes, mais une synchro pendant 2 semaines, je trouve cela bizarre.
pour info :
Serveur chez OVH
Bande passante 100Mbit/s
1 To de video.
bonjour
j ai quelques questions
1) est ce qu un compte google drive acheter sur ebay fonctionne avec plex
email edu par exemple et compte gdrive education
2) faut il un compte plex avec un pass ?
merci d avance
Je suis tombé sur Ebay sur quelqu'un partageait uniquement un dossier et non un compte, donc lit bien la description.
Le plexpass sert uniquement pour plexCloud et le partage de ton serveur avec des amis.
Je suis sur la version 5 depuis 3 semaines environ et ça fonctionne très bien. Pas de différences notables avec les versions précédentes
Bon j'ai eu 4 ban api a cause de l'indexion périodique toute les 15 mins et 30 mins.
J'ai pris ce script du coup, on va bien voir : https://github.com/ajkis/scripts/blob/master/plex/plex-scan-new.sh
Le problème vient plutôt du fait d'utiliser deux serveurs non? Ce qui augmente considérablement le nombre et la rapidité des requêtes.