LĂ tu me parle chinois, je vais voir que quoi il retourne.
Merci
DediMedia iOS (CouchPotato, Sickrage, HeadPhones manager)
L'application a l'air vraiment chouette ! Faut que je trouve un IOS pour la testĂ© !! Dommage qu'il n'y est pas la mĂȘme sur Android !
Merci Aerya
- Modifié
@winz : Ben sa plantait avec ma configuration dedimedia qui fonctionnait en parallÚle du script d'Ex-rat; sur la configuration de la seedbox avec l'utilisation du script ratxabox, la page SR était figée et l'appli complÚtement inutilisable, obligé de la killer complÚtement pour pouvoir naviguer dedans.
J'ai donc supprimĂ© mon configuration de sickrage, mais impossible de valider la nouvelle alors que l'IP est la mĂȘme et surtout CP fonctionne nickel.
C'est pas bien grave en soit vu que j'utilise pas vraiment SR,je l'utilise surtout pour gérer rTorrent, pas pour ajouter des torrents vu que ça marche pas chez moi depuis le tk que j'utilise; et je vais tester Médusa et Watcher grùce aux tuto de @Aerya
ProblÚme réglé de'mon cÎté, avec mes gros doigts je faisait une faute de frappe.
Question, le résumé des séries sur SR est en anglais, alors que mon SR est en français. C'est normal ?
- Modifié
Salut, trĂšs bonne appli.
Une compatibilité avec Sonarr et Radarr pour bientÎt ? Ton code est dispo quelque part ?
Plus de nouvelles.... Cest bien dommage j'aurais aimé une compatibilité avec Radarr et Sonarr
Salut, merci
C'Ă©tait prĂ©vu mais c'est en stand-by pour le moment. Je suis pas trĂšs satisfait de la rĂ©tention d'user et du nombre d'users actifs, et comme j'utilise pas personnellement Sonarr ni Radar je me suis pas dĂ©pĂȘchĂ©
Pour le code il est encore privé pour le moment, mais je suis ouvert à une collaboration si tu t'en as envie
winz Moi j'Ă©tais chauuuuuuuuuuuuuuud ! C'Ă©tait vraiment un trĂšs bon et magnifique projet !
Passage IOS 11, mon application préféré ne se lance plus ............ je suis le seul?
non pareil mais ça fait 2 jours pour moi déjà , donc avant passage à IOS11.
Et du coup ça s'arrĂȘte la?
#winz tu aurais pas une petite minute pour nous dire si tu auras le temps de regarder ce qui cloche?
Merci
Ola.
Elle serait pas en 32bits son application des fois ?
Arck0s Ah pitĂȘtre
Je check ce soir sur mon vieille Ipad 3 mais de mémoire, ça plantait déjà avant de passer l'IPhone sur IOS11.
Je pense plus Ă un truc de license Apple Developer comme dans ce fil :
https://stackoverflow.com/questions/36643664/crashlytics-cant-download-ios-beta-app
Moi je dis que ça sent pas bon cette histoire .....
@winz moi perso je suis chaud pour un portage sur android !