LĂ  tu me parle chinois, je vais voir que quoi il retourne.
Merci

L'application a l'air vraiment chouette ! Faut que je trouve un IOS pour la testĂ© !! Dommage qu'il n'y est pas la mĂȘme sur Android !

• Aerya a rĂ©pondu Ă  ça.

Olirakith Sur Android nous avons entre autres NZBUnity et NZB360.

Arck0s Hello Arck0s 🙂 tu parles d'un freeze de l'app, tu peux dĂ©tailler un peu ? Ou / Comment ca arrive ? Sinon pour ton problĂšme, difficile de t'aider avec si peu d'info

@winz : Ben sa plantait avec ma configuration dedimedia qui fonctionnait en parallÚle du script d'Ex-rat; sur la configuration de la seedbox avec l'utilisation du script ratxabox, la page SR était figée et l'appli complÚtement inutilisable, obligé de la killer complÚtement pour pouvoir naviguer dedans.
    J'ai donc supprimĂ© mon configuration de sickrage, mais impossible de valider la nouvelle alors que l'IP est la mĂȘme et surtout CP fonctionne nickel.
    C'est pas bien grave en soit vu que j'utilise pas vraiment SR,je l'utilise surtout pour gérer rTorrent, pas pour ajouter des torrents vu que ça marche pas chez moi depuis le tk que j'utilise; et je vais tester Médusa et Watcher grùce aux tuto de @Aerya

8 jours plus tard

ProblÚme réglé de'mon cÎté, avec mes gros doigts je faisait une faute de frappe.

Question, le résumé des séries sur SR est en anglais, alors que mon SR est en français. C'est normal ?

• winz a rĂ©pondu Ă  ça.

Arck0s Super :p ! Malheureusement l'api de Sickrage ne permet pas de choisir le langage de la rĂ©ponse :/ (Ă  moins qu'on me dise le contraire 😃)

• Arck0s a rĂ©pondu Ă  ça.

winz je'posais la,question car mon SR me sort tous les résumés en fr, du coup j épée sais que DediMedia remontait ces infos.
        Merci de la précision

4 mois plus tard

Salut, trĂšs bonne appli.
        Une compatibilité avec Sonarr et Radarr pour bientÎt ? Ton code est dispo quelque part ?

• winz a rĂ©pondu Ă  ça.
          7 jours plus tard

Plus de nouvelles.... Cest bien dommage j'aurais aimé une compatibilité avec Radarr et Sonarr

SplitX26

Salut, merci 🙂
          C'Ă©tait prĂ©vu mais c'est en stand-by pour le moment. Je suis pas trĂšs satisfait de la rĂ©tention d'user et du nombre d'users actifs, et comme j'utilise pas personnellement Sonarr ni Radar je me suis pas dĂ©pĂȘchĂ©

Pour le code il est encore privĂ© pour le moment, mais je suis ouvert Ă  une collaboration si tu t'en as envie 😛

winz Moi j'Ă©tais chauuuuuuuuuuuuuuud ! C'Ă©tait vraiment un trĂšs bon et magnifique projet !

15 jours plus tard

Passage IOS 11, mon application préféré ne se lance plus ............ je suis le seul?

non pareil mais ça fait 2 jours pour moi déjà, donc avant passage à IOS11.

7 jours plus tard

Et du coup ça s'arrĂȘte la?
            #winz tu aurais pas une petite minute pour nous dire si tu auras le temps de regarder ce qui cloche?
            Merci

• winz a rĂ©pondu Ă  ça.

Ola.
              Elle serait pas en 32bits son application des fois ?

Moi je dis que ça sent pas bon cette histoire .....