winz
Je suis chaud si c’est toujours d’actualitĂ©
Je peux toujours regarder j’ai dĂ©jĂ  utilisĂ© l’api de Sonarr pour une appli du mĂȘme type pour mon usage perso

Hello,

Je suis rĂ©cemment passĂ© sur Android (OP5) 🙂
    Donc le portage m'intéresse également !

6 jours plus tard
    9 jours plus tard

Krameurmcbaret

Je regarde ce soir ce qui tourne pas rond et je reviens vers vous 🙂
    Je reviens tout juste de longues vacances désolé.

Edit : Le problĂšme vient de Fabric / Crashlytics. Je sais pas trop ce qu'ils ont fabriquĂ© mais je ne sais plus non plus tĂ©lĂ©charger l'app. J'ai essayĂ© deux trois bricoles mais rien n'y fait... Si vous ĂȘtes vraiment pressĂ©, voici un lien pour tĂ©lĂ©charger l'app via un autre service (HockeyApp, vous devrez vous inscrire je pense) : https://rink.hockeyapp.net/apps/f0bb9ff37a4046b59151ff0ea15f9954 (Ă  visiter avec safari sur votre iPhone)

J'essayerai bien entendu de surveiller le problĂšme avec Fabric...

Voir le message ci dessous

Ca a l'air fixed 🙂 ! Si vous avez toujours des soucis faites les Ă©tapes suivantes

• Supprimer l'application
    • Aller dans RĂ©glages -> GĂ©nĂ©ral -> Gestion des profils et de l'appareil -> Supprimer Crashlytics
    • RĂ©installer l'app (0.3.1) via le dernier mail reçu. Ca peut parfois prendre un peu temps, ne pas toucher l'icĂŽne et laisser le temps au temps.
    • Prier
    • RĂ©-accepter le certificat, au mĂȘme endroit que la ou on l'avait supprimer.
    • RĂ©-ajouter vos services (dĂ©solĂ©)

Oui ça fonctionne nickel maintenant !

Yaahtahh ca remarche, merci beaucoup. Trop cool!!

4 jours plus tard
    5 mois plus tard

Navré de remonter ce topic mais quelqu'un a pu se fournir les sources ? Qu'on puisse faire évoluer cela ? @winz ?

2 mois plus tard

Hey ouais ça serait super de continuer le projet ! Ajouter sonarr et radar et peut ĂȘtre une version pour iPhone X !!!! Je serais prĂȘt Ă  payer pour ça haha xD ! Cette app est trop bien pour abandonner !!! @winz

4 mois plus tard

Pour ma pars l’appli ne marche plus depuis MAJ IOS 12 đŸ€§
    Je compte sur toi @winz

24 jours plus tard

Cool merci!
    Je ne savais pas que tu avais repris le projet!!! Encore plus cool

Par contre le truc pas cool c’est que j’ai un message d’erreur :

« Developpeur Entreprise non approuvĂ© Â»

Et j’ai refais la procedure complete, avec re-installation du profil

EDIT: c’est bon j’ai trouvĂ©, il faut faire une procedure de plus, dans les profils il faut accepter l’app entreprise

Yes !
    Installé et testé.
    Fonctionne trĂšs bien sous IOS 10.4 sur Iphone 5S pour Sickrage (avec SickChill puisque Echelon a repris le nom de Sickrage).
    Et effectivement, avec Radarr en plus, ce serait le top.

Merci pour ton travail Martin !

Hello 🙂 c'est toujours moi qui m'occupe de l'app, mais merci @martinbouillaud d'avoir remontĂ© l'info ici 🙂 !

Pour Radarr, je viens de l'installer hier sur mon dĂ©diĂ©, je test un peu et check les API dans un premier temps. Aucune date pour l’intĂ©gration dans l'app, mais on avance

😊 Alors merci à toi Winz ! ça marche nickel !

2 mois plus tard
    2 mois plus tard

Merci @winz pour ton travail ! Un ajout de Headphone serait il prévu ? ou l interet n'etais pas suffisant ;D