hydrog3n Tu recevras un mail et t'auras juste a cliquer sur un bouton (de la même manière que lors de la première installation, sans se soucier des certificats cette fois-ci). Ou bien via l'app "Beta" qui a été rajoutée sur ton iPhone tu peux voir la dernière version et installer de la 🙂.

J'avais fais une version spéciale 0.1.3 pour @PastaGringo afin qu'il teste CouchPotato derriere un htaccess. La prochaine MAJ "publique" devrait arriver d'ici peu 😉 (le temps que je finisse d'ajouter catégories et qualités).

Hello @winz
Petits retours supplémentaires après quelques jours d'utilisations :

Concernant le "look n field" :
- Lors de la recherche d'un film recherché, le nom et la synopsis sont en anglais, l'idéal serait en français 🙂
- Le bouton "add" est en anglais, il serait cool de le remplacer par "Ajouter"
- Lorsque l'on clique sur un film recherché, le bouton "add" est remplacé quelques secondes par "delete" puis revient à l'état "add"
- Le bouton "Add" en bas à droite lors de l'ajout d'un film est peut-être un poil trop petit, je pense qu'un bouton rectangulaire dans un nouveau bloc en dessous pourrait être parfait

Concernant les fonctionnalités :
- serait-il possible d'intégrer un onglet pour les notifications Couchpotato ? (lorsqu'il snatch une release)
- serait-il possible d'ajouter des notifications iOs lors de snatch de release ?
- serait-il possible de permettre d'ajouter un bouton "refresh" depuis un film wanted ?
- serait-il possible d'avoir plus ou moins le même bouton pour télécharger un film que sur l'interface web Couchpotato ? cette petite flèche : https://framapic.org/SeQMX7inZJl3/ddYTd5WMCAcj.png

Avec toutes ces nouveautés je pourrais presque me passer de l'interface web CouchPotato 😃

Hey PastaGringo 🙂 ! Merci beaucoup pour tes retours 😃 !

Pour tout ce qui est localizations (traductions) c'est prévu pour la beta 2, avec SickRage. Pour l'instant tout se fait en Anglais, si vous voyez du Français qq part dans l'app c'est surement que votre CouchPotato est en FR et donc l'api répond en Français 🙂

Le bouton add/delete est justement en ce moment même en train de subir un petit relifting 🙂, j'en profite pour fix le changement d'état add/delete.

Pour snatched, je pense effectivement rajouter un onglet. Par contre pour les notifs iOS lors d'un snatch, ca va pas être possible, du moins dans un premier temps. Ca nécessiterait l'implémentation d'un serveur backend et donc c'est plus complexe. (A moins qu'une bonne âme du forum ne me dev un petit truc 😃)

Le bouton refresh est aussi prévu 🙂 Merci de me le rappeler 😃

Vous devriez avoir une nouvelle update d'ici la fin du week-end 😉

winz Pour les notifs il faut forcément un serveur en background ? Je pensais qu'un thread en arrière plan pouvait faire l'affaire. Je pensais que c'était pour les notifications Push qui nécessité un serveur.

• winz a répondu à ça.

hydrog3n Effectivement je parlais de push notifications. Bah je vois pas comment je pourrais faire d'autre, je peux pas juste mettre qqch qui refresh les snatched en permanence sur CouchPotato et réveiller l'app quand t'as un snatched xD

Hello tout le monde, je viens de vous pousser la v0.1.4 🙂

Release note :

• Plus besoin d’API Key, l’ajout de service se fait juste grace à vos identifiants
        • Il est maintenant possible d’ajouter vos services si leur accès est protégé (.htaccess,…)
        • La recherche de film ne se déclenche plus à chaque lettre tapée (moins de latence)
        • Il est désormais possible de choisir la catégorie ainsi que le profil (qualité) désiré lors de l’ajout d’un film (via sa fiche détaillée). Le choix vous sera proposé seulement si vous avez plusieurs profils ou catégorie.
        • Ajout d’un onglet « Snatched | Downloaded » et possibilité de passer un snatched/downloaded en « done » via un long press
        • Ajout d’un bouton refresh dans la page détaillée d’un film « wanted »
        • Autre fix mineurs

Si y'en a qui savent tester de delete leur CouchPotato (de l'app hein 😃) et réessayer de le ré-ajouter avec le nouveau système (plus d'API key) ca serait cool 😛

La gestion des "Availables" et du choix du torrent à download arrive dans la prochaine version 🙂
        Encore merci à tous pour vos feedbacks.

Nickel @winz pour cette nouvelle release 🙂

Mes observations :

• l'ajout des catégories fonctionne bien mais le film n'est pas refresh automatiquement lors de l'ajout du film (comme par l'interface Couchpotato)
        • le champ Snatched/Downloaded ne se met pas à jour lors du snatch d'un film (pour moi)
        • Il serait cool d'avoir un champs de recherche juste en dessous de l'onglet "Manage" (qui est nickel en passant)
        • j'ai essayé de supprimer mon serveur CP et de le remettre sans soucis 😉

Je continue mes essais te ferais un edit de ce post si je trouve de nouvelles choses 😉

Hey @PastaGringo 🙂

PastaGringo l'ajout des catégories fonctionne bien mais le film n'est pas refresh automatiquement lors de l'ajout du film

Je viens de tester et ca l'ajoute + refresh bien (je regarde le site et on voit bien les 2 étapes), tu sais réessayer ?

PastaGringo le champ Snatched/Downloaded ne se met pas à jour lors du snatch d'un film (pour moi)

Mhhh tu peux élaborer ? Perso quand je snatch un film, et que je vais voir mes snatched il est directement dedans (évidemment y'a pas de refresh permanent)

PastaGringo Il serait cool d'avoir un champs de recherche juste en dessous de l'onglet "Manage" (qui est nickel en passant)

Bonne idée, j'avais aussi penser a une manière de filtrer les films (date/noms/...) je vais voir ce que je peux faire pour la prochaine maj 🙂

Merci (encore) pour tes retours 😛

Wow :o Sympa l'interface.
          Tu fait même les visuels et tout? Chapeau!
          Je testerai un de ces quatre.

winz Alors j'ai pas du tout eu le temps de tester... --'
            Je fais ça des que je peux 🙂

Et voila la v0.1.5 🙂

Release notes:

• Traduction FR ! Si votre iPhone est en français, vous pouvez profiter de l’application en français. Malheureusement CouchPotato ne permet pas de récupérer les informations des films dans une autre langue que l’anglais 🙁.

• Notifications CP : vous pouvez désormais retrouver vos notifications CouchPotato.

• L’onglet « Downloads » vous montre désormais les films Snatched/Available/Downloaded, et il est maintenant possible de sélectionner une Release à télécharger (ou ignorer) pour un film présent dans cet onglet. Soit grace à un nouveau bouton présent sur sa fiche détaillée, soit via un long press dans la liste.

Brace yourselves, la prochaine version devrait inclure SickRage 😃

winz cette mise à jour est terrible! 🙂

Je viens de tester, l'application fonctionne très bien!
              L'ajout des "Version disponibles" ainsi que le swipe gauche pour télécharger la version cible est top.
              Les notifications CP aussi sont aussi très utiles.

Pour info, je suis passé sur Flexget pour télécharger les derniers films automatiquement mais je garde CP pour les films plus anciens. Avec ton application tu me facilites grandement la tâche 😉

Les améliorations qui pourraient être pratiques (je ne sais pas si elles sont faisables ni simples) :

• dans les notifications, lorsque plusieurs releases sont trouvées pour film, si l'on pouvait arriver dans le menu "versions disponibles" du film en question cliquant sur la notification ça serait nickel.
              • dans l'onglet téléchargement, une "pastille" sur le haut des affiches des films déjà téléchargés pour les différencier des films avec des versions disponibles mais pas encore téléchargés.
              • lors de la recherche d'un film, si les résultats pouvaient être classés par date (plus récent au plus ancien)
              • lors de l'ajout d'un film, s'il pouvait se retrouver directement tout en haut de l'onglet Téléchargements, ça serait top.

Mon petit soucis :
              - Je viens de vérifier dans les logs en mode DEBUG, lors de l'ajout d'un film le refresh ne se fait pas automatiquement (plus rien après Done cleaning messages). Je vais tester sur version fresh de CP.

Je te ferais peut-être quelques retours après une utilisation un peu plus poussée mais tu tiens le bon bout comme on dit 😃

PS : sans vouloir déclencher un débat existentiel sur la question, ton application vient de passer le seuil qui me ferait dépenser quelques euros 😉 (rien que pour les fonctionnalités CP et pour le design que je trouve sexy, ça les mérite).
              PS2 : Sonarr > SickRage 😛

winz Alors je viens de tester 🙂

• J'ai réussi à faire craché l'app 😃 Oui je commence par le mauvais ! 😉 J'ai appuyé sur "Version disponible" dans un films Snatché !

• Dans l'accueil pouvoir appuyé sur les icones des services sans passer par le menu latéral.

• J'ai de gros ralentissement voir freeze pour afficher le bouton supprimer sur les films.

• Si non la gestion des catégories fonctionne ! Par contre si on en à plein je pense que ça va posé probléme le panneau "Alert" (je me souvient plus le nom de l'objet). Je me demandais si tu gérais les qualités aussi ?

• Peu ton voir les fichiers avec des "find" mais pas snatch ? Car ça m'arrive des fois car le fichier n'as pas assez de point.

• Oublie de la traduction quand il n'y a pas de service.

Voilà pour moi. Je vais l'utilisé à partir de maintenant. J'ai hâte d'avoir sickrage.

EDIT : Il manque le bouton Mark as Done comme sur CP pour les téléchargement !

Merci à PastaGringo et hydrog3n pour vos retours rapides 🙂 ! C'est vrmt super sympas 😉

Toutes les améliorations que tu proposes @PastaGringo n'ont pas l'air très compliquées à implémenter et me semble interessantes, j'y regarderai, merci 🙂 !

@hydrog3n Tu penses que tu saurais me donner le film et la release ? Le crashlog me semble assez spécial xD ! Ca m'aiderait à reproduire 🙂. Pour les Alert, a priori pas de soucis car si y'a plus de catégories que pour la place à l'écran, tu pourras scroller. En principe tu dois d'abord choisir ton profil (qualité) puis ta catégorie. Si tu n'as pas la proposition c'est que tu n'as qu'un seul type de profil non (best?) ?

Encore merci les gars !

Hey tout le monde 🙂 C'est avec un grand plaisir que je vous annonce l'arrivée de la 2ème phase de beta 😃 !

Beta 2 - SickRage :

• Ajout du service SickRage
                  • Gestion du service : Redémarrage | Extinction
                  • Recherche et ajout de nouvelles séries
                  • Gestion d'une série : Pause/Reprise | Changement de qualité | Suppression
                  • Details d'une série : Trailer | Recommandations | Acteurs | Saisons
                  • Gestion des épisodes : Changement de status (Wanted/Ignored/Skipped) | Recherche
                  • Affichage du planning
                  • Affichage de l'historique

Encore une fois, n'hésitez pas à me faire vos retours 🙂 J'apprécie grandement !

NB : Pour cette premiere release avec SickRage, l'ajout de nouvelles séries utilise vos paramètres par défauts, je bosse actuellement sur la possibilité de customiser tout ca 🙂

J'ai enfin pu tester ton appli vu que j'utilise pas (encore) CP, ca tourne bien 🙂

Bonjour,

Pour ma part, je n'ai pas réussi à ajouter mon compte Sickrage sur Ipad. J'ai un message d'erreur me disant qu'il n'y arrive pas.

• winz a répondu à ça.