- Modifié
Navré de remonter ce topic mais quelqu'un a pu se fournir les sources ? Qu'on puisse faire évoluer cela ? @winz ?
Navré de remonter ce topic mais quelqu'un a pu se fournir les sources ? Qu'on puisse faire évoluer cela ? @winz ?
Pour ma pars lâappli ne marche plus depuis MAJ IOS 12
Je compte sur toi @winz
Mise Ă jour disponible pour IOS 12 !!!!
En attendant sonarr et radarr )
Cool merci!
Je ne savais pas que tu avais repris le projet!!! Encore plus cool
Par contre le truc pas cool câest que jâai un message dâerreur :
« Developpeur Entreprise non approuvé »
Et jâai refais la procedure complete, avec re-installation du profil
EDIT: câest bon jâai trouvĂ©, il faut faire une procedure de plus, dans les profils il faut accepter lâapp entreprise
Yes !
Installé et testé.
Fonctionne trĂšs bien sous IOS 10.4 sur Iphone 5S pour Sickrage (avec SickChill puisque Echelon a repris le nom de Sickrage).
Et effectivement, avec Radarr en plus, ce serait le top.
Merci pour ton travail Martin !
Hello c'est toujours moi qui m'occupe de l'app, mais merci @martinbouillaud d'avoir remonté l'info ici
!
Pour Radarr, je viens de l'installer hier sur mon dĂ©diĂ©, je test un peu et check les API dans un premier temps. Aucune date pour lâintĂ©gration dans l'app, mais on avance
Alors merci à toi Winz ! ça marche nickel !
Hello @winz Un point sur les prochaines updates ?
Bonjour,
Désolé de déterrer. Ce projet est il toujours d'actualité ou une alternative est elle disponible ? Je cherche une app pour manager mes torrent sur ios.
Je me permet de reup ce sujet (CC @NOnoS @kmzben @nikogaug ), j'ai trouvé cette APP compatible IOS et Android : https://www.lunasea.app/
En espérant que vous y trouverez votre bonheur !
Merci pour ton retour. Lunasea ne gÚre pas les torrents. Ma demande initiale concerne rutorrent auquel j'ai trouvé plusieurs solutions selon la plateforme