Ca a l'air fixed 🙂 ! Si vous avez toujours des soucis faites les Ă©tapes suivantes

• Supprimer l'application
  • Aller dans RĂ©glages -> GĂ©nĂ©ral -> Gestion des profils et de l'appareil -> Supprimer Crashlytics
  • RĂ©installer l'app (0.3.1) via le dernier mail reçu. Ca peut parfois prendre un peu temps, ne pas toucher l'icĂŽne et laisser le temps au temps.
  • Prier
  • RĂ©-accepter le certificat, au mĂȘme endroit que la ou on l'avait supprimer.
  • RĂ©-ajouter vos services (dĂ©solĂ©)

Oui ça fonctionne nickel maintenant !

Yaahtahh ca remarche, merci beaucoup. Trop cool!!

4 jours plus tard
5 mois plus tard

Navré de remonter ce topic mais quelqu'un a pu se fournir les sources ? Qu'on puisse faire évoluer cela ? @winz ?

2 mois plus tard

Hey ouais ça serait super de continuer le projet ! Ajouter sonarr et radar et peut ĂȘtre une version pour iPhone X !!!! Je serais prĂȘt Ă  payer pour ça haha xD ! Cette app est trop bien pour abandonner !!! @winz

4 mois plus tard

Pour ma pars l’appli ne marche plus depuis MAJ IOS 12 đŸ€§
Je compte sur toi @winz

24 jours plus tard

Cool merci!
Je ne savais pas que tu avais repris le projet!!! Encore plus cool

Par contre le truc pas cool c’est que j’ai un message d’erreur :

« Developpeur Entreprise non approuvĂ© Â»

Et j’ai refais la procedure complete, avec re-installation du profil

EDIT: c’est bon j’ai trouvĂ©, il faut faire une procedure de plus, dans les profils il faut accepter l’app entreprise

Yes !
Installé et testé.
Fonctionne trĂšs bien sous IOS 10.4 sur Iphone 5S pour Sickrage (avec SickChill puisque Echelon a repris le nom de Sickrage).
Et effectivement, avec Radarr en plus, ce serait le top.

Merci pour ton travail Martin !

Hello 🙂 c'est toujours moi qui m'occupe de l'app, mais merci @martinbouillaud d'avoir remontĂ© l'info ici 🙂 !

Pour Radarr, je viens de l'installer hier sur mon dĂ©diĂ©, je test un peu et check les API dans un premier temps. Aucune date pour l’intĂ©gration dans l'app, mais on avance

😊 Alors merci à toi Winz ! ça marche nickel !

2 mois plus tard
un mois plus tard

Merci @winz pour ton travail ! Un ajout de Headphone serait il prévu ? ou l interet n'etais pas suffisant ;D

2 ans plus tard

Bonjour,

Désolé de déterrer. Ce projet est il toujours d'actualité ou une alternative est elle disponible ? Je cherche une app pour manager mes torrent sur ios.

24 jours plus tard

Merci pour ton retour. Lunasea ne gÚre pas les torrents. Ma demande initiale concerne rutorrent auquel j'ai trouvé plusieurs solutions selon la plateforme

Répondre