Bonjour à tous !

J'aimerai savoir si quelqu'un sait s'il est possible dans CouchPotato de rajouter le tracker Xthor ?
Ou à défaut de mettre à jour T411 (qui pointe vers le ".in" là ou ils sont actuellement en ".li") ?

En effet, j'utilise CouchPotato pour renommer et déplacer mes films directement vers mon NAS (si bien que si je vais télécharger un film sur Xthor - en allant sur le site - Couchpotato va automatiquement me le renommer/télécharger) mais le truc c'est que j'adore l'addon Firefox qui permet en d'ajouter un film en se baladant sur Allociné ou IMDB ou même leur application mobile qui permet lors d'une discussion entre potes en soirée " ah tiens t'as pas vu The Big Lebowski ?? " de pouvoir rajouter le film directement dans Couchpotato ... le truc c'est vu que Cpasbien est plus ou moins mort, T411 fonctionne pas et que Xthor n'est pas présent, le film ne se fou pas en téléchargement :-( !

Wala, si quelqu'un à une idée ou même un équivalent à Couchpotato qui gère d'avantage de trackers, je suis preneur 🙂

En attendant, de très bonnes fêtes à tous !

Ginl

Merci j'ai installé Jackett ça fonctionne niquel, je regarde pour Cardigann maintenant et ça sera parfait !

Merci pour la réponse 😉

Sinon, il te suffit de modifier à la mano le fichier suivant:

./couchpotato/core/media/_base/providers/torrent/t411.py

A coup de

:%s/t411.in/t411.li/g

dans vi et ca passe.

Oui tu n'est plus contributeur, donc pas accès à la section

ok.. Comment le redevenir ? Embêtant sa

Edit: Voila le tuto.

Mettre a jour le Provider T411 de Couchpotato.

Comme vous l'aurez surement remarquer:

Lors de l'installation de Couchpotato par le dépôt de sarakha63 ( Lien),

La recherche des torrents sur T411 ne fonctionnent pas.

Ont peux y remédier en mettant a jour le provider grâce au travaille de Djoole ( Lien).

Cette méthode fonctionnent aussi pour ajouter t411 si il n'est pas installer.

Marche a suivre:

On télécharge le repo.

git clone https://github.com/djoole/couchpotato.provider.t411.git /tmp/djoolet411/
    On déplace le dossier t411 dans votre dossier de configuration de couchpotato.
    /var/opt/couchpotato si vous avez suivie le tuto de Vespere ( Lien ).

mv /tmp/djoolet411/t411 /var/opt/couchpotato/custom_plugins/
    Redémarrez Couchpotato et c'est terminer.

service couchpotato restart

8 jours plus tard

Salut,

Ginl est-ce que tu as réussi à ajouter l'indexeur XTHOR dans Cardigann ?

Moi j'ai qu'une liste incomplète j'ai l'impression ..

Merci

24 jours plus tard

bonjour🙂
    tout pareil j'aimerai ajouter t411 mais je comprend pas trop vos manip, que ce soit avec github ou en deplacant le dossier j'arrive a rien🙁 (en fait je sais pas trop comment faire avec github...)

ce que j'ai reussis a faire, cest copier le dossier de github ici:

/opt/couchpotato/data/hebius/custom_plugins

j'ai bien le dossier t411, j'ai bien redemarrer couchpotatoes (via son interface, la commande service couchpotato restart marche pas) mais t411 n est toujours pas la...

Alors, je vais essayer de t'aider en reprenant le code donné ci-dessus.

Tu lances SSH.

cd /tmp

tu vas dans le dossier temp
    git clone https://github.com/djoole/couchpotato.provider.t411.git /tmp/djoolet411/
    tu recup le code en provenance de t411 (qui arrive dans un sous dossier du dossier /tmp)

mv /tmp/djoolet411/t411 /var/opt/couchpotato/custom_plugins/

tu transferes le code recupéré dans le dossier custom_plugins de ton install couchpotato.
    Comment trouver le dossier d'install de couchpotato? Tu te connectes sur ton CouchPotato, tu cliques sur Settings puis sur About. (et là tu prend le deuxième dossier)

service couchpotato restart

tu redemarres CP

merci pour ton aide! oui c'est plus clair, seulement j'ai pas de dossier custom_plugins dans couchelapatate. voila mes dossier d'install:

/opt/couchpotato
    /opt/couchpotato/data/monuser

j'ai un dossier custom_plugins uniquement dans la deuxième ligne

/opt/couchpotato/data/monuser/custom_plugins/

j'y ai déplacer le dossier avec la manip, il y est bien, mais toujours pas de t411🙁

Peut etre qu'il faut le créé (le dossier custom_plugins) dans /opt/couchpotato?
    je vais essayer🙂

(au passage merci, j'aurai appris a faire un copier/coller en ligne de commande ahaha🙂

Il faut que tu prennes le deuxième dossier = la deuxième ligne : /opt/couchpotato/data/monuser/custom_plugins/

j'y ai déplacer le dossier avec la manip, il y est bien, mais toujours pas de t411🙁

Tu as bien reboot couchpotato ensuite ?
    Si oui, tu as dû déplacé le mauvais niveau d'arborescence :

Fait un cd /opt/couchpotato/data/monuser/custom_plugins/
    Là tu dois avoir un dossier T411.
    refait un cd /t411
    Si tu as des fichiers .py = c'est bon
    Si tu as de nouveau un dossier T411 = tu as déplacé la mauvaise arbo.

Ca y est!! j'ai pas trop compris comment j'ai réussis mais c'est fait!! merci!!

2 mois plus tard

Petit déterrage pour éviter de créer un Fil.

Sans passer par Jackett ou Cardigan. Possible de rajouter Xthor sur Couchpotato ? Un peu comme le git de Djoole ?

6 jours plus tard

Salut,
    J'ai quelques soucis avec Jackett et XThor en ce moment du coup j'ai développé un custom_plugin pour Couchpotato qui pointe sur l'API d'Xthor

https://github.com/Sunnay31/xthor_provider

Je découvre les customs plugins donc c'est assez simpliste mais ça fonctionne.
    Le seul soucis que je rencontre c'est pour les releases HD (720p et 1080p) en WEB-DL/WebRip, Couchpotato me les refuse :
    [core.media.movie.searcher] Wrong: The.Discovery.2017.MULTi.1080p.NF.WEBRip.x264-BaliBalo, looking for 1080p, found ['scr']
    Ça n'a pas l'air de venir du plugin mais de la gestion des qualités par CP.

Il n'y a pas non plus d’icône au provider, je n'ai pas trouvé d'information sur comment encoder l'URL dans le '___init.py___', d'ailleurs si quelqu'un sait comment on fait pour générer ce genre de truc, ça m’intéresse :

'icon':'iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAABAAAAAQCAYAAAAf8/9hAAAABHNCSVQICAgIfAhkiAAAAc5JREFUOI3tkk9IU3EAxz/ (...) /r3+QVQzKvI28pwFwAAAABJRU5ErkJggg==,

Merci pour le plugin 🙂 Je l'utilise via Jackett mais je garde sous le coude.
    Pour l'image : https://www.base64-image.de/
    Et pour ton souci de 1080p non pris en compte ce ne serait pas du fait de la taille des 1080p dans /settings/searcher/profile/ ?