Bonjour à tous !
J'aimerai savoir si quelqu'un sait s'il est possible dans CouchPotato de rajouter le tracker Xthor ?
Ou à défaut de mettre à jour T411 (qui pointe vers le ".in" là ou ils sont actuellement en ".li") ?
En effet, j'utilise CouchPotato pour renommer et déplacer mes films directement vers mon NAS (si bien que si je vais télécharger un film sur Xthor - en allant sur le site - Couchpotato va automatiquement me le renommer/télécharger) mais le truc c'est que j'adore l'addon Firefox qui permet en d'ajouter un film en se baladant sur Allociné ou IMDB ou même leur application mobile qui permet lors d'une discussion entre potes en soirée " ah tiens t'as pas vu The Big Lebowski ?? " de pouvoir rajouter le film directement dans Couchpotato ... le truc c'est vu que Cpasbien est plus ou moins mort, T411 fonctionne pas et que Xthor n'est pas présent, le film ne se fou pas en téléchargement :-( !
Wala, si quelqu'un à une idée ou même un équivalent à Couchpotato qui gère d'avantage de trackers, je suis preneur
En attendant, de très bonnes fêtes à tous !
Ginl