• Serveurs
  • Délai mise en service dédié Ikoula

Ikoula Merci d'assurer le suivi client. J'ai bien reçu une demande de validation à laquelle j'ai répondu. Vos équipes ont commencé à mettre le serveur en production dans la journée de lundi. Il s'agit d'un green fish.
Le statut de la commande est passée en terminée et je vois toutes les caractéristiques dans mon espace. Il ne me manque plus que les logs root pour commencer à mettre les mains dans le cambouis. Je pense que cela devrait arriver rapidement maintenant même si ce soir le serveur n'est pas encore accessible via ssh.

Ikoula

Bon j'ai parcouru tout le site et j'aime bien l'interface bien que je la trouve parfois un peu confuse en raison des multiples chemin pour arriver à un même endroit et la multitude d'onglets qui finissent par s'ouvrir....question d'habitude sûrement. En revanche je n'arrive pas à trouver l'interface de gestion pour installer l'os (debian) que j'ai choisi....y'a bien une section plate-forme mais elle est vide. J'aimerais bien pouvoir avoir accès à l'interface de gestion des partitions pour commencer. J'ai l'impression que la partie hardware est installée mais pas la partie soft....
@Ikoula pour info j'ai commandé le serveur le 27 à 1h14 du mat....Mon abonnement est le 106393. J'ai envoyé la validation le 28 dès que j'ai reçu le mail à 3h30....oui je suis un oiseau de nuit 😉

Bonjour,

Je suis allé à la pêche 😃
Votre serveur devrait être livré dans la journée au plus tard demain matin, le delai de livraison est une fenêtre de 72h.

Cordialement

Thomas

Merci. Tout est en place. Je vous tiendrai au jus.

un mois plus tard

@Ikoula Bonjour 🙂
moi aussi je viens de prendre un serveur chez vous. J'ai reçu un appel de "validation" avant la mise en service de mon serveur. Est-il interdit d'installer une seedbox chez vous ?

    heinznow

    Bonjour, tu peux sans aucun problème avoir une seedbox chez eux , c'est exactement mon cas et tout fonctionne à merveille !!

    Hello 🙂

    L'utilisation que vous faites de votre serveur relève du privé.
    Ce qui veut dire que vous pouvez le configurer et l'utiliser comme bon vous semble.

    Cependant si nous devions recevoir des plaintes, nous vous les transmettrions et en fonction du contexte nous pourrions être amenés à ne pas maintenir votre service.

    7 mois plus tard

    J'ai aussi réservé un CrazyFish, vendredi en soirée, ici au Québec, donc il faisait probablement nuit si Ikoula est en France. Dommage que le serveur ne soit pas accessible durant les weekends, je perds du temps à attendre. Avoir su que la fenêtre de livraison est de 3 jours, je serais allé ailleurs. Déçu !

    12 jours plus tard

    Bonjour @dofin sachez que vous avez eut de l'attente car vous étiez nouveau client inscrit en dehors des heures ouvrées, si vous commandez un autre serveur la mise en service sera beaucoup plus courte.

      4 ans plus tard

      Bonjour à tous,
      Ikoula j’aimerai savoir si c’est normal que ma livraison soit marqué en attente depuis lundi dernier. Si vous pouviez faire un petit quelque chose 🙂
      mon numéro de commande être l’ID 58264
      Merci d’avance

        Répondre…