Hello winz,

C'est vrai que pour les utilisateurs d'iOs, c'est un peu la croix et la bannière d'utiliser ces softs via leur web interface, aussi responsive soient-elles. ruTorrent est aussi bon exemple, les utilisateurs d'Android ont droit à Transdroid qui à l'air de faire correctement son boulot, mais sur iOs c'est une autre histoire.

Je ne suis pas dev mais pour bien faire il me semblerait qu'il faille pleinement utiliser les API de ces softs au travers d'une interface iOS "native" comme tu dis (et non pas 3 onglets qui renvoie vers les URL des services).

L'intégration de Sonarr serait magique 🙂

Je réfléchis aussi au dev d'un bot telegram par exemple, qui permettrait simplement de naviguer au travers des séries et de lancer une recherche automatique sur un épisode d'une saison en particulier.

• winz a répondu à ça.
    7 jours plus tard

lokiii Tu as très bien compris le projet :p ! J'ai déjà un truc fonctionnel pour SickRage & CouchPotato, j'essaye de le rendre un peu plus propre

PastaGringo Effectivement c'est pas évident en l'état actuel des choses... Je vais me renseigner sur les api de rutorrent 🙂

winz Tu as réussi un app iOS ? Si tu as les sources pour tester et te faire des retours c'est avec plaisir.

• winz a répondu à ça.

hydrog3n Ça devrait arriver d'ici peu 🙂 ! Je peaufine tout ça et je reviens vers toi pour une première beta. Merci en tout cas 🙂

winz Totalement ! Surtout que j'ai déjà du dev iOS donc je te ferais des retours chiant 😃

Si tu as besoin de beta testeurs sur Ipad, n'hésite pas 😃

hydrog3n WAAAAAOOOO !

WAOOOOOO² 🙂

L'application donne déjà envie @winz !
          Si tu as besoin de beta-testeur 😉 (iPhone 6.0 iOs 10.1.1)

Pareil je veux bien tester... 😀

Donc sickrage couchpotato et pour les torrents ?

• winz a répondu à ça.

Merci à tous 🙂 J'ai très peu de temps pour moi avec le boulot, et avec les fêtes qui arrivent ca risque de trainer encore plus ... Soyez donc indulgent 🙂

Je pensais faire une première phase de beta avec juste CouchPotato, et une deuxième par la suite avec SickRage, plutôt que de vous faire attendre et tout balancer d'un coup 🙂

Valounours Je ne me suis pas encore penché la dessus, je t'avoue que c'est encore un peu le flou au niveau des api pour rTorrent (XMLRPC?). Si qq1 à d'ailleurs de bonnes ressources (doc, tuto, etc) ca m'interesse 😉

Salut,

Utilisateur d'Android on est heureusement déjà bien pourvus niveau appz de ce genre. Franchement bravo à toi pour le boulot mais aussi la qualité visuelle 🙂

6 jours plus tard

Waaaah la classe.
            Pour à 100%, et si en plus ca genre iPad et notifs Apple Watch j'achète de suite

Aerya
            Hello
            Peux tu me dire comment se configure nzbunity ?
            Je n'ai aucun problème avec les applications CP et SR mais sur celle ci je ne comprends pas...
            Public wan / cellule host...

superted
              Public WAN : si ton "service" est installé sur une machine "sur Internet", genre un serveur dédié ou une seedbox
              Private LAN Host : si au contraire c'est installé chez toi, sur une IP du genre 192.168.1.2

Aerya
                J'ai essayé de mettre
                Adresseip/8081
                Adresseip:8081
                Adresseip
                Et ceci dans public wan/ cellular port
                Et public wan / cellular host.
                Résultat KO

superted Par exemple pour mon SickRage local je mets :
                  Private LAN host : 192.168.1.11
                  Private LAN port : 8085
                  Puis mon API mais pas de user:pwd vu que je n'en ai pas.

C'est un SR local ou distant que tu veux configurer ?

Aerya
                    Je n'avais pas compris qu'il fallait séparer ip et port.
                    Ca fonctionne parfaitement à présent.
                    Merci (encore).

Répondre…