iOS : SickRage / CouchPotato / Sonarr
Il existe ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=nl.timkatgert.nzbmanager
Sinon winz : Inspire toi de ce que fais l'application qui est sur Android.
En gros :
Sickrage : Ajout et gestion des séries
CouchPotato : Ajout et gestion des séries
Torrent : Ajout et gestion des torrents (A la rigueur ajoute un système de notif pour les DL qui sont finis )
Pour le reste j'ai pas tester...
(C'est pas compliqué )
Perso j'utilise NZBUnity sur Android : http://www.livingtype.com/
Ce serait vraiment une chouette idée de dev ça sur iOS. J'utilise plusieurs apps sur un vieux Nexus 5 pour m'amuser mais si je pouvais avoir ça en une app iOS ce serait magique !
Gestion Sickrage (listing des séries, ajout, suppression, modification des états)
Gestion Couchpotato (Gestions films, ajout, suppression)
Gestion Rutorrent (Listing, ajout torrent...)
Et après, si y a moyen d'y intégrer un visionneur de fichiers ou un accès FTP ce serait TOP !!!! Je suis prêt à faire un don pour celui qui dev une appli comme ça <3
Je veux pas passer pour un ***, mais je ne suis pas sûr d'avoir compris ton projet ?
Tu veux dev une app pour remplacer les interfaces web des services sonarr / couch / rutorrent plutôt que de passer par les UI classiques ? Genre une gestion centralisée en un seul point des différents services proposés par ces applis ?
- Modifié
Hello winz,
C'est vrai que pour les utilisateurs d'iOs, c'est un peu la croix et la bannière d'utiliser ces softs via leur web interface, aussi responsive soient-elles. ruTorrent est aussi bon exemple, les utilisateurs d'Android ont droit à Transdroid qui à l'air de faire correctement son boulot, mais sur iOs c'est une autre histoire.
Je ne suis pas dev mais pour bien faire il me semblerait qu'il faille pleinement utiliser les API de ces softs au travers d'une interface iOS "native" comme tu dis (et non pas 3 onglets qui renvoie vers les URL des services).
L'intégration de Sonarr serait magique
Je réfléchis aussi au dev d'un bot telegram par exemple, qui permettrait simplement de naviguer au travers des séries et de lancer une recherche automatique sur un épisode d'une saison en particulier.
lokiii Tu as très bien compris le projet :p ! J'ai déjà un truc fonctionnel pour SickRage & CouchPotato, j'essaye de le rendre un peu plus propre
PastaGringo Effectivement c'est pas évident en l'état actuel des choses... Je vais me renseigner sur les api de rutorrent
- Modifié
Petit tease, et pour vous montrer un peu que ca avance
Si tu as besoin de beta testeurs sur Ipad, n'hésite pas
Pareil je veux bien tester...
Donc sickrage couchpotato et pour les torrents ?
Merci à tous J'ai très peu de temps pour moi avec le boulot, et avec les fêtes qui arrivent ca risque de trainer encore plus ... Soyez donc indulgent
Je pensais faire une première phase de beta avec juste CouchPotato, et une deuxième par la suite avec SickRage, plutôt que de vous faire attendre et tout balancer d'un coup
Valounours Je ne me suis pas encore penché la dessus, je t'avoue que c'est encore un peu le flou au niveau des api pour rTorrent (XMLRPC?). Si qq1 à d'ailleurs de bonnes ressources (doc, tuto, etc) ca m'interesse
Salut,
Utilisateur d'Android on est heureusement déjà bien pourvus niveau appz de ce genre. Franchement bravo à toi pour le boulot mais aussi la qualité visuelle
Waaaah la classe.
Pour à 100%, et si en plus ca genre iPad et notifs Apple Watch j'achète de suite
- Modifié
@Arck0s @Valounours @PastaGringo @Nebukad @hydrog3n, je vous invite à voir ce topic