Ton rtorrent est dockérizé? mon docker-compose c'est pour ceux qui ont rtorrent compilé direct sur leur machine
Yep, tout est dockerizé, et avec les paramètres / conf que j'ai décris, ça fonctionne bien, j'ai bien flood à travers mon vhost (nginx docké auss), je me demandai juste le pourquoi du comment de cette config, si je ne créais pas de "trou" dans ma sécurité en passant comme ça
(Je suis pas sûr d'être très clair, j'suis un peu fatigué ce soir, désolé 😛 )
Ton nginx reste le front, donc no soucis.
Peux être (tu ne l'as pas précisé), mais tu n'as pas besoin d'expose le port 3000 du conteneur.
Ah oui tu as raison, je l'expose par défaut mais effectivement si j'ai bien compris, vu que je mets un "depends_on" vers mon nginx, je n'ai pas besoin de l'expose pour le taper en vhost ^^

Merci encore !
Je suis en train de le tester et c'est clair que visuellement ca met une claque par rapport à notre vieux ruTorrent !

Quelqu'un aurait une idée pour en faire un service (j'entends par la pouvoir le start/stop...) ? Ou bien y-aurait-il une bonne âme pour m'aider a le lancer en screen ?
Et tu ne veux pas le poster ici ?
Aerya wrote:Et tu ne veux pas le poster ici ?
Je me vois pas trop maintenir les 2 posts ^^
4 jours plus tard

Je viens de tester, c'est vrai que c'est rafraîchissant ! Il manque toutefois pas mal d'options encore, ou d'éléments de visualisation : espace disque, ram, etc.

Petite question, j'ai le droit à une erreur 502, chaque fois que je tente de relancer flood, pas vous ? Et je ne sais pas comment relancer correctement le bouzin, sachant que je me colle juste sur un user dédié et fait :

npm run start:production

Le processus est déjà arrêté, c'est bien en relançant Flood que j'ai cette erreur. Toutefois, il semble simplement qu'il faille attendre, je dois être un peu trop impatient.

Manque encore trop de fonction mais vraiment pas mal.

6 jours plus tard

Solinvictus Non ! Si tu as un torrent qui fonctionne pas, participe à l'issue pour que le dev puisse aider. Sinon, t'as quelque chose dans les logs de Flood quand tu l'ajoute ? Ça peut aider

Angristan J'ai exactement le même log que toi ^ J'aurais bien partagé le torrent mais il vient d'un tk privé. Je cherche à reproduire l'erreur avec un torrent public.

2 ans plus tard

Bonsoir,

Je viens de réinstaller ma seedbox et tout marche impeccable 😉
        SImplement impossible de pointer sur l'url /flood !
        Avez-vous un exemple de configuration qui fonctionne pour toucher un sous-repertoire ?

Merci

Répondre…