• Serveurs
  • [Discussion] *RatXaBox* ruTorrent avec rTorrent. Version "Workflow"

re salut, j ai lancer l install depuis le taf ..lol
pas de changement , tjr les mêmes erreur au lancement , j ai installer unzip , 2 erreurs de réglé
12.02.2019 11:26:21] WebUI started.
[12.02.2019 11:26:22] filemanager: Le plug-in ne fonctionnera pas. Le serveur web ne peut pas accéder au(x) programme(s) externe(s). (unzip).
[12.02.2019 11:26:22] fileshare: Le plugin ne fonctionnera pas. Il est dépendant d'autre(s) plugin(s). filemanager
[12.02.2019 11:26:23] Plug-in 'Unpack': rTorrent ne peut pas accéder au programme 'unzip'.

no crontab for root
Adding password for user xxx
Adding password for user xxx
changed ownership of '/etc/nginx/passwd/rutorrent_passwd' from root:root to www-data:www-data
changed ownership of '/etc/nginx/passwd/rutorrent_passwd_xxx' from root:root to www-data:www-data

Configuration of ruTorrent's user Done !

rm: cannot remove '/etc/munin/plugins/fail2ban': No such file or directory
rm: cannot remove '/usr/share/munin/plugins/fail2ban': No such file or directory
rm: cannot remove '/usr/share/munin/plugins/nginx_status': No such file or directory
rm: cannot remove '/usr/share/munin/plugins/nginx_request': No such file or directory
ln: failed to create symbolic link '/etc/munin/plugins/fail2ban': No such file or directory
ln: failed to create symbolic link '/etc/munin/plugins/nginx_connection_request': No such file or directory
ln: failed to create symbolic link '/etc/munin/plugins/nginx_memory': No such file or directory
ln: failed to create symbolic link '/etc/munin/plugins/nginx_status': No such file or directory
ln: failed to create symbolic link '/etc/munin/plugins/nginx_request': No such file or directory
bash: /etc/munin/plugin-conf.d/munin-node: No such file or directory
Failed to restart munin-node.service: Unit munin-node.service not found.
Configuration Fail2Ban Done !

Generating autoload files
Do you want to remove the existing VCS (.git, .svn..) history? [Y,n]? ..
Using built-in specs.
voila merci a toi

Ok, j'ai du en oublier quelque part, je regarde ça.
Pour expliquer le truc, le script ne détecte plus la version de debian 7/8/9 et colle du 7 par défaut pour les dépots et le reste, alors évidement il aime pas bien sur du 9 ^^
En testant vite fait avec le mien ça passait mais ça devait être trop simple...
Si je mets à jour, je poste ici, je fais ça entre deux trucs 😉

Je viens de faire une install' de debian 9 - RatXaBox "basic", donc sans relancer pour installer les soft en plus,
et c'est ok de mon coté, aucune erreur dans ruTorrent.
Du coup, y'a un mystère. Tu es bien sur un debian 9 tout simple, pas un truc qui embarque des soft en plus genre Apache, cPanel ou machin du genre, une distri' nue quoi ? Parce qu'on est peut-être plus sur le bug de ce matin là.

Concernant, le bug justement j'ai quand même repéré des loupés, je vais gérer le truc....
Mais ça tourne malgré ça apparemment

Salut
Pour test, réinstalle OS et tu désactive ipv6

info.fr/tutoriels-linux/desactiver-ipv6-sur-debian/

@xavier J'ai oublié des [[ $VERSION =~ X. ]] un peu partout, je te corrigerai ça tout à l'heure.
Mais ça tourne comme ça, j'ai pas l'explication du plantage tout d'un coup par contre mais bon...
je teste des choses avant, j'ai un doute sur un truc.

EDIT: C'est mis à jour chez toi. Faudra quand même que tu testes bien avec tes softs additionnels en post-install' pour être sûr que c'est ok 😉

OS
    Debian 9.4 Stretch (stable) (64bits)
    Boot
    Boot from hard drive (no netboot)
    IP principale
    xxx.xxx.xxx.xxx
    Nom commercial
    Serveur KS-4 - Atom N2800 - 4GB DDR3 1066 MHz - SoftRAID 2x 2To SATA
    Reverse
    nsxxxxxxxx.ip-xxx-xx-xx.eu

xbit68 Salut, l'erreur que tu indique n'est pas une erreur, le message te dis que le file manager a éte initié

Pour emby c'est tout bon, il te le lance avec son port.

xbit68 Merci de faire des efforts sur la formulation et la ponctuation, tes phrases sont difficilement compréhensibles

ex_rat salut
    Je viens de faire l'install' de Debian 9.4 Stretch

• RatXaBox "basic", c'est ok , aucune erreur dans ruTorre

• softs additionnels en post-install'

• emby -ok

• medusa -ok

• couch -ok

• filebot -ok
        -jackett donne page planche
        apres le reboot reste l'erreur suivante
        **Lien incorrect avec rTorrent. Vérifiez qu'il soit bien en cours d'exécution.
        Vérifiez la configuration de $scgi_port et de $scgi_host dans config.php et de scgi_port dans le fichier de configuration de rTorrent.

xbit68 Tu peut exécuter
      service $USER-rtorrent stop
      service $USER-rtorrent start

Ou directement depuis le seedbox-manager

xbit68 Salut
        pour rutorrent je crois que filebot fait tout planté.
        dans /home/"USER"/.rtorrent.rc supprime la dernière ligne qui dois commencé par system.method.set_key=event.download.finished,filebot_amc,******

et jackett test par :
        http://ip:9117

xavier salut
          dans /home/"USER"/.rtorrent.rc il n y a pas de ligne system.method.set_key=event.download.finished,filebot_amc,******
          merci quand même .

Grosso modo, j'ai l'impression @xbit68 que ce topic (n°10465) pourrait aider.
          Toutefois à ce jour c'est encore une théorie. Parce qu'il n'y a que @xavier ou @ex_rat qui pourront dire s'ils ont apporté des rectifications là-dessus.

@Wagner [...] Il faut savoir qu'avec Stretch la commande killall n'existe plus !

D'ailleurs j'ai obtenu 2 confirmation : la première et la dernière.
          Donc cela pourrait fort bien expliquer le fait que rien ne fonctionne (ni le script /etc/init.d/xbit68-rtorrent, ni les commandes (et oui @Whisper40 si jamais tu n'est pas au courant).

Jackett ? Aucune idée car je m'en sers pas.

Wagner salut, merci de ton aide
            oui fielbot me pose problème a l install, il plante le lancement de ruttorent avec l erreur $scgi_port et de $scgi_host

• en supprimant system.method.set_key=event.download.finished,filebot_amc,****** cela corrige le bug rutorrent et du coup filbot ne lance pas l analyse ........je tourne en rond

@Wagner J'ai justement fini par penser à ajouter psmisc il y a deux jours sur le script et le tuto pour le killall. 😉
            Ex.

ex_rat salut , besoin d aide pour filebot , je galère grave
              ne faut il pas une licence pour que cela fonctionne ?

Aucune idée, je ne connais pas désolé.

xbit68 Salut
                Non pas besoin de licence.
                pour test si filebot fonctionne tu peux le lancé manuellement.
                su xbit68
                /home/xbit68/rtorrent-postprocess /home/xbit68/torrents/

pour le rtorrent.rc faut que je trouve la bonne syntaxe