• Seedbox
  • Bad response from server: (502 [error,list]) et pas de reponse sur le forum

BobRegMan
Salut effectivement si même avec le script de @ex_rat ça fonctionne pas je vois 2 solutions.que dans le script il arrive pas téléchargés un logiciel(dépôt hs ou pare feu de ton founisseur) ou ton os qui a été modifié pour pas faire du téléchargement..

Tu peux installé une debian autre que leur template?

Bonsoir,

tout d'abord merci @BobRegMan car sans ces efforts, je crois que je n'aurais pas pu identifier l'origine de ce problème.
    En fait, il faut savoir qu'avec Debian 9 (aka Stretch) la commande killall n'existe plus !

@BobRegMan [...] Ne me renvoie aucune erreur.

Dans ce cas, il faut la remplacer : service mcfly-rtorrent restart par /etc/init.d/mcfly-rtorrent restart
    Comme je le dis, j'ai remarqué ce problème depuis la version précédente (en soit Debian 8 aka Jessie).

@Wagner Cela bug car la variable ($1) n'est pas défini [...]

Donc il va falloir corriger le fichier nano /etc/init.d/mcfly-rtorrent afin que cela fonctionne.
    Cependant, cela fait tellement longtemps (au moins 10 mois)... Néanmoins, il me semble n'avoir apporté aucun(s) changement(s) alors l'exemple donné devrait convenir.

PS :

• Je ne remet pas le lien car j'estime que ma citation est ultra parlante et il figure déjà dans le précédent messsage.
    • C'est exact, je confirme je n'ai pas corrigé la ligne n°2 car je viens tout juste de le remarqué. De toute façon, finalement cela n'a aucune importance.
    • Je rappel que cette solution n'est qu'un exemple (j'ai juste rajouté un -- devant les paramètres) . Donc si la syntaxe ne vous convient pas, vous êtes libre de l'adapter. De plus, une fois qu'il sera corrigé, la syntaxe d'oriigine devrait redevenir fonctionnel.

xavier salut Xavier merci d'avance.

J'ai un kimsufi ks16 donc je peux installer ce qu'il y a sur kimsufi

Mais comme dit plus haut ce qui est bizarre c'est que sur mon les ks2e je n'ais pas ce problème alors que j'installe la même version.

Wagner je regarde plus en détail ton message merci a toi je vais essayer

De rien @BobRegMan et il suffit de me demander afin que je clarifie ou confirme quelque chose.

PS : À l'époque, je rappel que la barre d'outil avait disparu et il nous était impossible d'éditer les précédents messages, ni d'en rajouter car cette section était bloqué.
      Pour l'instant, le topic va rester comme tel car il me faudrait trouver du temps (etc) ainsi que plus d'éléments (de mon côté, en guise d'exemple la 502 est toujours rester au abonné absente).

Wagner Merci pour ta reponse par contre dans le fichier nano /etc/init.d/mcfly-rtorrent

#!/usr/bin/env bash

Dépendance : screen, killall et rtorrent

BEGIN INIT INFO

Provides: mcfly-rtorrent

Required-Start: $syslog $network

Required-Stop: $syslog $network

Default-Start: 2 3 4 5

Default-Stop: 0 1 6

Short-Description: Start daemon at boot time

Description: Start-Stop rtorrent user session

END INIT INFO

Début configuration

user="mcfly"

Fin configuration

rt_start() {
        su --command="screen -dmS ${user}-rtorrent rtorrent" "${user}"
        }
        rt_stop() {
        killall --user "${user}" screen
        }
        case "$1" in
        start) echo "Starting rtorrent..."; rt_start
        ;;
        stop) echo "Stopping rtorrent..."; rt_stop
        ;;
        restart) echo "Restart rtorrent..."; rt_stop; sleep 1; rt_start
        ;;
        *) echo "Usage: $0 {start|stop|restart}"; exit 1
        ;;
        esac
        exit 0

Je remplace quoi car si je met ce que tu ma dis je ne vois pas trop ou le mettre.

Je vais résinstaller une debian 8 voir si ça merdouille aussi.
        Car comme dis plus haut c'est vraiment une spécificité du serveur a ce que je vois vu que sur l'autre cela marche très biens même image même provider.

PS : avce debian 8 meme probleme bizarre

À ma connaissance, nous n'avons toujours pas récupérer les MP... Quand tu auras un moment @Hardware, tu pourrais nous dire si cela reviendra un jour (si cela avance, etc).

===============================================================================
        @Wagner Néanmoins, voici une solution [...]

Tu n'as pas vu ce lien @BobRegMan et ce malgré la citation.? Pourtant tu n'avais qu'à relire (en particulier) ce passage. Parce que je t'ai donné plusieurs indications afin que tu puisse aisément le localiser...
        Heureusement que c'est débloqué alors j'en ai profité pour le remettre (grâce à cette nouvelle citation). Donc comme nous pouvons le remarquer (constater, etc), je confirme qu'il se trouve juste à côté (et sur la même ligne) !

HS : C'est un échec car Flarum n'affiche qu'une seule ligne (au lieu des 2 lignes). Comme je l'ai déjà dis un jour, Flarum ne reconnaît pas la syntaxe des lignes de séparation et ce malgré le fait que cela soit du MarkDown sic...

Wagner je n'ai pas vu le liens je regarderai sur la version bureau je suis de mon tél.

Merci est désolé si j'ai pas vu ce qu'il y avait a voir

Encore merci en tout cas

D'ac je comprends, je n'y avais pas pensé. Si jamais il y a un souci tu me le dis, je rajouterais son contenu dans mon prochain message. J'avais opté pour le paste(bin) car c'est netttement plus lisible (que sur le forum).

De rien @BobRegMan et une fois que tu l'auras lu, normalement tu devrais voir les différences.

5 jours plus tard

Wagner bon alors de retour désolé du retard mais beaucoup de choses a faire.

Donc ça marche je ne sais par quel hasard.
            J'installe atomic toolkit en parallèle et cela m'a fait marché rutorrent ratxavbox alors que les deux chacun de leur côté ne marche pas lol.

PS : j'essaie d'analyse.

En tout cas merci pour l'aide

16 jours plus tard

De rien @BobRegMan et désolé de ne pas avoir pu te répondre plutôt.
            Grosso modo, un peu pareil (un tas de choses) et j'attend(ais) notamment de tes nouvelles. Parce que je connais pas du tout le "atomic toolkit" (seulement de nom).

Répondre…