Bonsoir,
tout d'abord merci @BobRegMan car sans ces efforts, je crois que je n'aurais pas pu identifier l'origine de ce problème.
En fait, il faut savoir qu'avec Debian 9 (aka Stretch) la commande killall n'existe plus !
Dans ce cas, il faut la remplacer : service mcfly-rtorrent restart
par /etc/init.d/mcfly-rtorrent restart
Comme je le dis, j'ai remarqué ce problème depuis la version précédente (en soit Debian 8 aka Jessie).
@Wagner Cela bug car la variable ($1) n'est pas défini [...]
Donc il va falloir corriger le fichier nano /etc/init.d/mcfly-rtorrent
afin que cela fonctionne.
Cependant, cela fait tellement longtemps (au moins 10 mois)... Néanmoins, il me semble n'avoir apporté aucun(s) changement(s) alors l'exemple donné devrait convenir.
PS :
- Je ne remet pas le lien car j'estime que ma citation est ultra parlante et il figure déjà dans le précédent messsage.
- C'est exact, je confirme je n'ai pas corrigé la ligne n°2 car je viens tout juste de le remarqué. De toute façon, finalement cela n'a aucune importance.
- Je rappel que cette solution n'est qu'un exemple (j'ai juste rajouté un -- devant les paramètres) . Donc si la syntaxe ne vous convient pas, vous êtes libre de l'adapter. De plus, une fois qu'il sera corrigé, la syntaxe d'oriigine devrait redevenir fonctionnel.