Bonjour,
j'utilise ce script depuis pas mal de tps et j'ai jamais eu aucun soucis avec cependant je viens de me prendre un vps et il est impossible d 'ajouter des fichiers avec rutorrent j'ai pas l onglet pour ajouter. Le faite que je soit sur un vps change en rien dans la manière d effectuer le scipt ?

Bonjour,

la réponse @drogba est ultra simple. En outre, c'est qu'il y a une raison si l'on déconseille les VPS.
Ai-je besoin d'en dire plus ? Comme cela bug, je vais faire un léger résumer : il s'avère que le script de Xavier est fortement basé sur celui de Exrat.

PS : Je l'aurais bien expliqué grâce à une image. Cependant, il va falloir la chercher car elle figure sur l'un de mes précédents messsages (quelques mois).

Wagner ok merci de ta réponse. par contre il y a une alternative a rutorrent ?

De rien @drogba et oui cela existe mais parlons-nous de la même chose ? Grosso modo, assez souvent il y a des confusions (un exemple : rutorrent != rtorrent).

PS : Bien finalement j'ai eu de la chance. C'était le bon topic (cette fois du premier coup) mais ce fut difficile à m'en souvenir (fichtre presque 4 mois) sic... Hélas, le bug est toujours là sic...
    Alors le dernier message, cela devait être celui-là : https://mondedie.fr/d/5304-discussion-installer-rutorrent-sur-debian-8-nginx/2900
    Néanmoins, autant la remette car je faisais référence à cette image (en soit c'est le dit avertissement) : https://nsa39.casimages.com/img/2018/02/17/180217092059851848.png

2 mois plus tard

Salut

Dites-moi Syncthing fonctionne de votre côté ? , j'utilise debian 9 je reste bloquer sur : An error occurred, aucun dossier Syncthing dans opt ou www, normal ?

Merci pour votre aide.

15 jours plus tard

question de newbies: ce script contient les dernieres maj du script originel d'ex_rat? (compatible debian 9?)

hebius Salut,

Je vais te répondre que oui, puisque c'est indiqué dans le README.md qu'il est compatible Debian 9
      Première page visible https://github.com/xavier84/RatXaBox

Par contre, pas sûr qu'il possède les dernières nouveautés d' @ex_rat et pour ça faut lire attentivement le code du script

Salut
      je passe en coup de vent..
      Les dernières modif' de @xavier datent du 4 février, donc un peu en retard sur le mien.
      Tu n'auras pas les dernières versions de rTorrent/libTorrent/MediaInfo avec mais bon, c'est pas vital non plus 😉
      Je files, week-end retour +/- jeudi pour moi, bon courage les gars.
      Ex.

18 jours plus tard

ex_rat
        Salut,

Avec beaucoup de retard dans mes messages mais toujours présent..
        J'espère que vous allez bien?
        Le script je l'ai mis a jour et plus rien fonctionne..le rtorrent de user ce lance pas.jai fais quelque test mais toujours en erreur..(cest le dépôt ratxabox1 sur git si tu veux jetait un oeil @ex_rat ) mais je vais faire un diff entre ton dépôt et le mien pour voir si jai rien oublié.

edit : lol si je fais le travail a moitié quand je copie
        https://github.com/xavier84/RatXaBox1/blob/master/files/rutorrent/rtorrent.rc#L20

Salut @[supprimé] , je suis pas trop présent pour l'instant...
        Effectivement, il y a un oubli sur la dernière ligne du ton .rtorrent.rc, le &} à la fin

execute2 = {sh,-c,/usr/bin/php @RUTORRENT@/php/initplugins.php @USER@ &}

Comme ça en vitesse, j'ai rien vu d'autre 😉
        Ex.

un mois plus tard

yop, je vient de réinstaller mon serveur, et je commence a installé ces applis, et j'ai une erreur avec Emby, quand je clique sur le btn dans rutorrent il me met x.x.x.x.x au lieu de mon adresse et si je rentre correctement l'adresse avec :8086 il me trouve rien ?

merci de votre aide 😉

Bonsoir, je viens de suivre le tuto d’installation de votre script et tout marche merveilleusement bien 🙂 mais j'aimerais savoir si il y a possibilité de mettre a jour le serveur emby via une commande, si oui laquelle ?

Merci encore 🙂

babagoul
            Salut
            vu que jutilise un dépot juste un apt suffi pour tous mettre a jours.

apt-get update && apt-get upgrade

xavier Par contre ça ne marche pas 🙁, je suis sous debian 9.4, je passe en 8 ?