Vente flash Kimsufi
- Modifié
C'est surtout pas la même chose. Plex va streamer alors que Kodi est plus un lecteur local (même s'il peut streamer via plugin, mais oublions).
En revanche Kodi peut lire depuis un dossier monté, par exemple j'ai monté mon Amazon Cloud et il y accède, à condition d'avoir le débit Internet pour ça.
Le cousin "libre" de Plex est Emby.
Kodi nécessite une sortie vidéo, donc j'en doute, à moins que ton NAS soit homemade. Autant rester avec Plex vu ta config.
C'est un NAS Syno avec un port HDMI donc oui, mais du coup il est pas relié à la télé, il est plutôt dans le bureau.
Tant pis
- Modifié
Non aucun, il faut juste laissé charger quelque minute au démarrage par-contre
Sur windows : C:\Users\TON-USER\AppData\Roaming\kodi\userdata
Tu crée un fichier advancedsettings.xml avec ce code
Aerya Faut
Kodi peut stream sans plugin !! il suffit de mettre en place un disque réseaux et de modifier le fichier ce dessus pour le buffering.
Tout à fait, je me suis mal exprimé, je parlais de streamer "comme" Plex/Emby. C'est pas son job de base. Sinon je "stream" en effet depuis mes NAS et Amazon.
Je me suis pris un KS-2E mais ma commande est en "Vérification manuelle du paiement" depuis hier 14h... Savez-vous combien prend cette étape en général?
- Modifié
Ouch! Faut pas être pressé!
Merci
edit 23/12 : il vient d'être livré
J'ai un KS-2E datant de la promo de juillet, j'en suis assez satisfait, mais j'avoue avoir hésité à prendre celui là, même capacité pour un peu moins cher ! Le processeur, pour ce que je m'en sert, me sert pas à grand chose :/
Pour ceux qui veulent la promo est de retour demain !!
C'est bon pour faire une seedbox et lire avec cakebox ?
je viens juste d'en prendre un après que le stock est été renouvelé apparement
Par contre avc le lecteur html impossible de lire les MKV ?!
Bonjour;
Bizarre qu'il y en ai toujours ???
https://www.kimsufi.com/fr/serveurs.xml?flash
Il y a de ça quelques mois seulement, une offre flash sur un kimsufi ne durait que quelques heures; et même pire les offres hors promo étaient quasi introuvables...
Comme quoi, les temps changent, et les clients aussi certainement !!!!
Bon dimanche @tous et toutes...
ils sont en rupture mais cela ne dure pas longtemps, je pense qu'ils doivent distribuer par lot