hioube wrote:Pour info je teste Myseedbox en version 250 go depuis 4 jours. C’est la catastrophe. Multiple login et pass pour tous les services. 5 questions au SAV, j'attends toujours... Je suis passé du client rutorrent a transmission pour tester. Mal m’en a pris! Impossible de revenir a Rutorrent depuis hier et bien évidement aucun retour du sav! Je vous passe les lenteurs de connexions, j’ai une seed chez Useed. En test ce soir a 19h00 22 secondes pour afficher Myseed sous chrome, 3 secondes pour useed. Comme quoi la capacité c’est bien mais c’est loin d’etre suffisant!
Bonsoir,
Effectivement on est entrain de rajouter des nouvelles machines (90To) dans notre cluster ceph, suite a divers soucis de performance ses derniers jours.
Coté support on est un peu débordé car on dois gérer le support mais aussi la maintenance amélioration a venir etc.
A titre informatif on rempli environ 1 machines / semaines donc on écoule environ 15-20To par semaine
On est vraiment conscient des soucis de performances c'est pour cela qu'on évolue / test du nouveau matos etc.
// -> recovery 17847851/75522244 objects misplaced (23.633%)
Bonne soirée
PS : "Impossible de revenir a Rutorrent depuis hier" -> La redirection de transmission est mise en cache par ton navigateur, vide ton cache et c'est fixé