Bonjour,
On prod uniquement des disques neuf.
On prod uniquement des disques neuf.
C'est pas forcement sur la durée mais sur les actions dont le nbre de TO qu'il a manger.arckosfr wrote:ca me parait beaucoup quand même, un disque dur est fait pour bouffer de la donnée longtemps, donc soit le fournisseur utilise des HDD moisie, soit je vous conseille de changer de marque de HDD
Pour info, on a mis en place de nouveau pop et on a corrigé ce soucis récurrent :spectre wrote:Hello,
Pour ma part l'expérience que j'ai avec eux, c'est le VPN gratuit.
Les +
Réponse du support dans un délai max de deux heures.
investigation réelle.
Les -
Le VPN tombe régulièrement.
J'envisage de passer sur l'offre à 1€ par mois mais j'ai peur que le VPN tombe aussi souvent.
C'est plus ou moins un retour sur les lois en cours dans les pays (ca reste indicatif).Aerya wrote:Salut, que signifie "Confidentialité" ?
Bonsoir,hioube wrote:Pour info je teste Myseedbox en version 250 go depuis 4 jours. C’est la catastrophe. Multiple login et pass pour tous les services. 5 questions au SAV, j'attends toujours... Je suis passé du client rutorrent a transmission pour tester. Mal m’en a pris! Impossible de revenir a Rutorrent depuis hier et bien évidement aucun retour du sav! Je vous passe les lenteurs de connexions, j’ai une seed chez Useed. En test ce soir a 19h00 22 secondes pour afficher Myseed sous chrome, 3 secondes pour useed. Comme quoi la capacité c’est bien mais c’est loin d’etre suffisant!
C'est très casual de venir en public dire une fois de plus que cela va s'améliorer mais il aurait été plus honorable de répondre à mes questions sur le site qui sont toujours sans réponse. Moins commercial et tape à l’œil je vous l'accorde...Titin69 wrote:Bonsoir,hioube wrote:Pour info je teste Myseedbox en version 250 go depuis 4 jours. C’est la catastrophe. Multiple login et pass pour tous les services. 5 questions au SAV, j'attends toujours... Je suis passé du client rutorrent a transmission pour tester. Mal m’en a pris! Impossible de revenir a Rutorrent depuis hier et bien évidement aucun retour du sav! Je vous passe les lenteurs de connexions, j’ai une seed chez Useed. En test ce soir a 19h00 22 secondes pour afficher Myseed sous chrome, 3 secondes pour useed. Comme quoi la capacité c’est bien mais c’est loin d’etre suffisant!
Effectivement on est entrain de rajouter des nouvelles machines (90To) dans notre cluster ceph, suite a divers soucis de performance ses derniers jours.
Coté support on est un peu débordé car on dois gérer le support mais aussi la maintenance amélioration a venir etc.
A titre informatif on rempli environ 1 machines / semaines donc on écoule environ 15-20To par semaine
On est vraiment conscient des soucis de performances c'est pour cela qu'on évolue / test du nouveau matos etc.
// -> recovery 17847851/75522244 objects misplaced (23.633%)
Bonne soirée
PS : "Impossible de revenir a Rutorrent depuis hier" -> La redirection de transmission est mise en cache par ton navigateur, vide ton cache et c'est fixé