Bonjour,

On prod uniquement des disques neuf.
arckosfr wrote:ca me parait beaucoup quand même, un disque dur est fait pour bouffer de la donnée longtemps, donc soit le fournisseur utilise des HDD moisie, soit je vous conseille de changer de marque de HDD 😉
C'est pas forcement sur la durée mais sur les actions dont le nbre de TO qu'il a manger.
Sur 80 je dirait un tout les 3 mois grand max et j'ai changé d’hébergeur en partie pour ça.
Hello,

Pour ma part l'expérience que j'ai avec eux, c'est le VPN gratuit.

Les +

Réponse du support dans un délai max de deux heures.
investigation réelle.

Les -

Le VPN tombe régulièrement.

J'envisage de passer sur l'offre à 1€ par mois mais j'ai peur que le VPN tombe aussi souvent.
6 jours plus tard
spectre wrote:Hello,

Pour ma part l'expérience que j'ai avec eux, c'est le VPN gratuit.

Les +

Réponse du support dans un délai max de deux heures.
investigation réelle.

Les -

Le VPN tombe régulièrement.

J'envisage de passer sur l'offre à 1€ par mois mais j'ai peur que le VPN tombe aussi souvent.
Pour info, on a mis en place de nouveau pop et on a corrigé ce soucis récurrent :

Voici les pops dispo :

Salut, que signifie "Confidentialité" ?
Aerya wrote:Salut, que signifie "Confidentialité" ?
C'est plus ou moins un retour sur les lois en cours dans les pays (ca reste indicatif).

Corentin
Merci de l'explication. Je pense en effet que c'est à prendre avec des pincettes.
Ouep la vu l explication, je partages pas l'avis sur les niveaux de confidentialités de certains pays
C est limite trompeur surtout sans contexte et quels type d'utilisation/données.

Peux etre plus utile de parler des politiques de conservations des logs, du prestataire qui héberge les pop et son attitude sur la "confidentialité" et son gouverment.

++
2 mois plus tard
Pour info je teste Myseedbox en version 250 go depuis 4 jours. C’est la catastrophe. Multiple login et pass pour tous les services. 5 questions au SAV, j'attends toujours... Je suis passé du client rutorrent a transmission pour tester. Mal m’en a pris! Impossible de revenir a Rutorrent depuis hier et bien évidement aucun retour du sav! Je vous passe les lenteurs de connexions, j’ai une seed chez Useed. En test ce soir a 19h00 22 secondes pour afficher Myseed sous chrome, 3 secondes pour useed. Comme quoi la capacité c’est bien mais c’est loin d’etre suffisant!
C'est quand même difficile de prendre l'avis d'un personne qui s'inscrit sur un forum juste pour poster un message comme celui la....
hioube wrote:Pour info je teste Myseedbox en version 250 go depuis 4 jours. C’est la catastrophe. Multiple login et pass pour tous les services. 5 questions au SAV, j'attends toujours... Je suis passé du client rutorrent a transmission pour tester. Mal m’en a pris! Impossible de revenir a Rutorrent depuis hier et bien évidement aucun retour du sav! Je vous passe les lenteurs de connexions, j’ai une seed chez Useed. En test ce soir a 19h00 22 secondes pour afficher Myseed sous chrome, 3 secondes pour useed. Comme quoi la capacité c’est bien mais c’est loin d’etre suffisant!
Bonsoir,

Effectivement on est entrain de rajouter des nouvelles machines (90To) dans notre cluster ceph, suite a divers soucis de performance ses derniers jours.

Coté support on est un peu débordé car on dois gérer le support mais aussi la maintenance amélioration a venir etc.

A titre informatif on rempli environ 1 machines / semaines donc on écoule environ 15-20To par semaine

On est vraiment conscient des soucis de performances c'est pour cela qu'on évolue / test du nouveau matos etc.

// -> recovery 17847851/75522244 objects misplaced (23.633%)

Bonne soirée

PS : "Impossible de revenir a Rutorrent depuis hier" -> La redirection de transmission est mise en cache par ton navigateur, vide ton cache et c'est fixé
Titin69 wrote:
hioube wrote:Pour info je teste Myseedbox en version 250 go depuis 4 jours. C’est la catastrophe. Multiple login et pass pour tous les services. 5 questions au SAV, j'attends toujours... Je suis passé du client rutorrent a transmission pour tester. Mal m’en a pris! Impossible de revenir a Rutorrent depuis hier et bien évidement aucun retour du sav! Je vous passe les lenteurs de connexions, j’ai une seed chez Useed. En test ce soir a 19h00 22 secondes pour afficher Myseed sous chrome, 3 secondes pour useed. Comme quoi la capacité c’est bien mais c’est loin d’etre suffisant!
Bonsoir,

Effectivement on est entrain de rajouter des nouvelles machines (90To) dans notre cluster ceph, suite a divers soucis de performance ses derniers jours.

Coté support on est un peu débordé car on dois gérer le support mais aussi la maintenance amélioration a venir etc.

A titre informatif on rempli environ 1 machines / semaines donc on écoule environ 15-20To par semaine

On est vraiment conscient des soucis de performances c'est pour cela qu'on évolue / test du nouveau matos etc.

// -> recovery 17847851/75522244 objects misplaced (23.633%)

Bonne soirée

PS : "Impossible de revenir a Rutorrent depuis hier" -> La redirection de transmission est mise en cache par ton navigateur, vide ton cache et c'est fixé 🙂
C'est très casual de venir en public dire une fois de plus que cela va s'améliorer mais il aurait été plus honorable de répondre à mes questions sur le site qui sont toujours sans réponse. Moins commercial et tape à l’œil je vous l'accorde...

Bonne journée
Bonjour,

Je suis client depuis une semaine (offre 250 Go) et rencontre aussi des soucis de performances. J'espère que cela va rentrer dans l'ordre, car je suis parti pour un an...

3j de suite que rtorrent ne se presse pas, ni pour répondre aux requêtes, ni pour télécharger un malheureux torrent. Le serveur Plex est en carafe et je ne peux même pas essayer Emby, qui n'est plus dispo pour installation.

Je confirme que le service client habituellement très réactif est débordé depuis ce WE.

J'en viens à me demander s'il n'est pas complètement illusoire d'avoir une Seedbox Gigabit + Plex pour 3 €/mois. Le prix à payer n'est-il justement pas celui d'une faible disponibilité ?
Ce message n'est ni contre cette société ni toi, je précise que je partage ta remarque/interrogation quant au ratio prix/qualité.

Déjà il faut remarquer que my-seedbox.com est une société. Le but doit donc être de :
- Payer les taxes & impôts, (dont 20% de TVA qui font déjà que les prix sont sensés être > à ceux qui louent au noir)
- Dégager des bénéfices pour les réinvestir dans réparations/expansions,
- Se verser un salaire si possible avant 2 ans.

En plus on parle là d'un marché hyper concurrentiel, légalement ou non (donc déjà 20% de différence de prix dans les dents), qui plus est accessible à qui veut faire l'effort de lire et d'y passer 1h. On le voit bien ici, il y a tout d'expliqué dans les détails pour se faire son "serveur de fichiers" à la main ou en script. Qu'on soit revendeur déclaré, au black, simple user qui veut se louer sa machine.

Le problème c'est que de nos jours la majorité des internautes veut tout tout de suite, gratuitement, avec une qualité de service et des options/fonctionnalités dignes d'un produit premium/Netflix/FNAC. Ou si l'internaute consent à payer, il veut que ça lui coûte le moins cher possible. Cf certains commentaires concernant des revendeurs de SB ou des trackers BT, par exemples.

Pour moi, c'est du fait de la démocratisation du téléchargement illégal et de la méconnaissance de la notion d'Open Source (qui ne veut surtout PAS dire gratuit), mêlée à GitHub et les forums d’entraide comme MDD qui font qu'on a plein d'info/services/aides gratuitement, sans se fouler ni se donner quoique ce soit en contre-partie (je parle simplement de "merci").


On va pas refaire le Monde mais faut bien se rendre à l'évidence qu'à force de tirer vers le gratuit ou le low cost on va finir soit par n'avoir plus rien de nouveau soit que du bas de gamme. Et c'est pas une histoire de pouvoir d'achat mais de mentalité.
@Aerya je plussois fortement comme toujours. Personnellement j'applique ca dans la vie de tous les jours. J'ai ce que je paye.
J'achete un truc qui fait les mêmes choses qu'un truc d'une autre marque mais pour moitier moins cher, si je me retrouve avec une merde mal fini, je ne pourrais m'en prendre qu'a moi même. Je dit pas que my-seedbox.com est pourrie (j'ai pas testé) mais içi ce n'est pas l'endroit pour du support ou du réglement de compte.
Ah et des user qui s'inscrive juste pour lyncher un service perso j'en tien pas compte
Effectivement, ce post était à l'origine une demande d'avis, mais se transforme en post de support.

Je ferme donc ce post.
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