- Modifié
Oh bien, au moins je sais que cela ne vient pas de moi, c'est coolaktarus69 wrote:Ils ont pas changer encore l'adresse qui check la connection réseau. Ca check encore sur owncloud.orgDarkJohn wrote:Ah ben un autre souci tiens, l'interface admin de nextcloud me dit qu'elle détecte pas internet...
Et vu que owncloud.org a vu son certificat ssl terminé hier soir, ca doit jouer

Edit: Je viens de check sur mon container, c'est bien détecté maintenant

Edit 2:
J'ai toujours un souci pour la commande de lookup sur le dns secondaire de mon serveur:
root@ns303724:/mnt/docker# nslookup nemesis.gdn sdns2.ovh.net
Server: sdns2.ovh.net
Address: 2001:41d0:1:4a8d::1#53
** server can't find nemesis.gdn: REFUSED
et
root@ns303724:/mnt/docker# nslookup 94.23.207.205 sdns2.ovh.net
Server: sdns2.ovh.net
Address: 2001:41d0:1:4a8d::1#53
** server can't find 205.207.23.94.in-addr.arpa: REFUSED
Et je répète que si quelqu'un a une suggestion pour optimiser tout ça aux petits oignons, je suis preneur 
Edit 3:
Autre question...
Actuellement, mes containers sont créés et lancés depuis le répertoire mnt/docker avec le user "test" (j'ai suivi le tuto de xataz pour enlever le root donc)
docker-compose up -d
Si je décide de créer un nouvel utilisateur "docker" appartenant au groupe du même nom pour remplacer "test", comment dois-je procéder ?N'y a t-il pas un souci pour lancer les containers de "test" ? Je précise qu'ils ne sont pas dans le home mais dans mnt comme dans ce tutoriel-ci.
j'ai aussi un container perso que j'avais créé quand j'étais encore sous root (situé aussi dans mnt), y a t-il une manipulation à faire ?