• Applications
  • [App RuFy 2.0] Téléchargement des torrents T411 depuis une interface

BlackSheep c'est à dire ? tu le tapes en reverse proxy ou par ip:port ?
Tu as bien définis tes variables d'environnement "UID" "GID" et "WEBROOT" ?

13 jours plus tard

Bonsoir;

Quelqu'un a t'il réussi à configurer rufy en sous-domaine avec nginx (rufy.mondomaine.xx) ?
J'ai trifouillé, tâté,...etc mais, mais çà ne veut pas !!

Du coup, je vais me coucher ...

Bonne nuit.

Hello, suis je le seul a avoir de erreur 500 sur Rufy ce matin ?

Seb6422
    Salut;
    Pas de soucis de mon côté, t'as rien modifié depuis le dernier fonctionnement??

non. et j ai le meme probleme sur 2 dedies ... j ai acces a la page d authent' mais erreur 500 quand je mets user/pass rufy. rutorrent marche bien ... bizarre

Cyprien (ou quelqu'un d'autre...), ou puis je regarder dans les logs pour ce probleme d'erreurs 500 qui ne disparait pas (meme en rebootant le serveur).

Salut;
      Voici, si installation à partir du tuto rutorrent:
      /var/log/nginx/rutorrent-access.log ###les connexions
      /var/log/nginx/rutorrent-error.log ###les erreurs

Ouais mais la ce seraient les erreur rutorrent, pas rufy... non ?

Je viens de faire un mv RuFy Rufy_old, reboot, reinstall -> ca marche

Seb6422 je crois que les logs de RuFy se trouve dans le dossier log : gunicorn.log

Bonjour,

J'ai moi aussi un probleme d'erreur 500 et je ne sais quel fichier log regarder.
      j'ai essayer de reinstaller, mais a la page de connexion j'ai cette erreur 500.
      Si quelqu'un as une idee de ou chercher ?

Merci.

Salut;
        Comme dit par @Cyprien ici:
        /var/www/RuFy/log/gunicorn.log
        Si ça vient de Rufy le plus bavard, sinon comme t'as du certainement inséré ce site dans ton rutorrent.conf, regarde aussi les logs de nginx:
        /var/log/nginx/rutorrent-error.log

2 mois plus tard

Bonsoir tout le monde,

Alors j'ai tout installé en suivant le tuto (de manière correcte, je pense) mais... sous RuFy quand je clique sur télécharger, il m'indique ceci :

"Ajout réussi !
        Le téléchargement du torrent a commencé !"

Or, il ne se passe rien sous Rutorrent (installation effectuée avec le script de Ex_Rat, un grand merci à lui d'ailleurs). Qqn aurait-il une idée ?

ps: j'ai été vérifier dans mon dossier watch et il n'y a pas de .torrent associé au fichier que je souhaitais télécharger...

Alors j'ai plus ou moyen trouvé d'où venait mon erreur, c'était dans la configuration RuFy de mon utilisateur dans laquelle j'avais placé le dossier dans /home/monuser/torrents et en sous dossier j'avais mit /Ebooks.

En le changeant pour /home/monuser/watch/ et virer le sous dossier (car avec il me dit que rutorrent ne réponds pas) le téléchargement apparait bien sous Rutorrent et est effectué à 100%.

En revanche, mon problème c'est que le fichier du coup est téléchargé à la racine du dossier torrents qui va vite devenir le bazar si ce n'est pas classé (oui je suis maniaque 😄 ). Une idée ? Merci d'avance !

Bonjour,

Lorsque je lance la commande suivante :

sudo supervisorctl start rufy

J'ai cette erreur :

rufy: ERROR (spawn error)

Une idée ? Merci

EDIT : Log

groupadd: group 'web' already exists
          useradd: user 'rufy' already exists
          mkdir: cannot create directory ‘/var/www/rufy/db’: File exists
          Traceback (most recent call last):
            File "/usr/lib/python3/dist-packages/virtualenv.py", line 2363, in <module>
              main()
            File "/usr/lib/python3/dist-packages/virtualenv.py", line 719, in main
              symlink=options.symlink)
            File "/usr/lib/python3/dist-packages/virtualenv.py", line 942, in create_environment
              site_packages=site_packages, clear=clear, symlink=symlink))
            File "/usr/lib/python3/dist-packages/virtualenv.py", line 1143, in install_python
              mkdir(lib_dir)
            File "/usr/lib/python3/dist-packages/virtualenv.py", line 324, in mkdir
              os.makedirs(path)
            File "/usr/lib/python2.7/os.py", line 150, in makedirs
              makedirs(head, mode)
              makedirs(head, mode)
              makedirs(head, mode)
            File "/usr/lib/python2.7/os.py", line 157, in makedirs
              mkdir(name, mode)
          OSError: [Errno 13] Permission denied: '/var/www/rufy'
          ./install.sh: line 124: venv/bin/activate: No such file or directory

supervisor: couldn't exec /var/www/rufy/gunicorn_start: EACCES
          supervisor: child process was not spawned

J'ai même mis les droits 777 -R au dossier '/var/www/rufy'

Quand je fais un "python -V", j'ai la version "2.7.12", on dirait que j'ai besoin de fonctionnalité de la version 3 ?

Fenrir

Salut,

As-tu bien configuré autotools dans rutorrent ? Et il me semble que le sous-dossier doit être créé dans le dossier watch pour que cela fonctionne.

LuffyyffuL
            Euh je sais pas pourquoi ça ne marche pas mais relance une install peut être. Ce n'est pas un problème de version de python puisque j'installe la version que je souhaite lors de l'install de RuFy.

Cyprien Tout à fait (pour /watch). Le mieux étant d'éditer à la main son .rtorrent.rc, ce qui donne un truc du genre

scgi_port = 127.0.0.1:5001
              encoding_list = UTF-8
              port_range = 55832-55832
              port_random = no
              check_hash = no
              directory = /home/dan/torrents
              session = /home/dan/.session
              encryption = allow_incoming, try_outgoing, enable_retry
              #schedule = watch_directory,1,1,"load_start=/home/dan/watch/*/*.torrent"
              schedule = watch_directory_1,5,5,"load.start=/home/dan/watch/Films/*.torrent,d.set_directory=/home/dan/torrents/Films/"
              schedule = watch_directory_2,5,5,"load.start=/home/dan/watch/Stuff/*.torrent,d.set_directory=/home/dan/torrents/Stuff/"
              schedule = watch_directory_3,5,5,"load.start=/home/dan/watch/Animes/*.torrent,d.set_directory=/home/dan/torrents/Animes/"
              schedule = watch_directory_4,5,5,"load.start=/home/dan/watch/Comics/*.torrent,d.set_directory=/home/dan/torrents/Comics/"
              schedule = watch_directory_5,5,5,"load.start=/home/dan/watch/Concerts/*.torrent,d.set_directory=/home/dan/torrents/Concerts/"
              schedule = watch_directory_6,5,5,"load.start=/home/dan/watch/Drop/*.torrent,d.set_directory=/home/dan/torrents/Drop/"
              schedule = watch_directory_7,5,5,"load.start=/home/dan/watch/Ebooks/*.torrent,d.set_directory=/home/dan/torrents/Ebooks/"
              schedule = watch_directory_8,5,5,"load.start=/home/dan/watch/Flac/*.torrent,d.set_directory=/home/dan/torrents/Flac/"
              schedule = watch_directory_9,5,5,"load.start=/home/dan/watch/Fun/*.torrent,d.set_directory=/home/dan/torrents/Fun/"
              schedule = watch_directory_11,5,5,"load.start=/home/dan/watch/Jeux/*.torrent,d.set_directory=/home/dan/torrents/Jeux/"
              schedule = watch_directory_12,5,5,"load.start=/home/dan/watch/Linux/*.torrent,d.set_directory=/home/dan/torrents/Linux/"
              schedule = watch_directory_13,5,5,"load.start=/home/dan/watch/Series/*.torrent,d.set_directory=/home/dan/torrents/Series/"
              schedule = watch_directory_14,5,5,"load.start=/home/dan/watch/Softs/*.torrent,d.set_directory=/home/dan/torrents/Softs/"
              schedule = watch_directory_15,5,5,"load.start=/home/dan/watch/Spectacles/*.torrent,d.set_directory=/home/dan/torrents/Spectacles/"
              #schedule = untied_directory,5,5,"stop_untied=/home/dan/watch/*.torrent"
              schedule = espace_disque_insuffisant,1,30,close_low_diskspace=500M
              use_udp_trackers = yes
              dht = off
              peer_exchange = no
              min_peers = 1
              max_peers = 200
              min_peers_seed = 1
              max_peers_seed = 50
              max_uploads = 250
              execute = {sh,-c,/usr/bin/php /var/www/rutorrent/php/initplugins.php dan &}

Aerya Cyprien Merci a tout les deux pour ce complément d'information ! Du coup je me suis attaqué a la modification de mon .rtorrent.rc et procédé a un nouveau test. Mais le fichier se cale toujours dans le dossier racine. Dois je redémarrer un service ou une application ?