• Applications
  • [App RuFy 2.0] Téléchargement des torrents T411 depuis une interface

gormson Autant rester sous SickRage dans ce cas, non ?

En fait c'est pour les films et les dl hors séries que je gère en automatique sous sickrage.

Pour le film sickrage ne me sert à rien et je suis un feignant. Lol

CouchPotato pour les films, en effet.

Oui je sais... j'ai du mal m'exprimer. couchpotato ne me convient pas. Ça me dl des qualités que je veux pas ou alors rien du tout.

Du coup si l'app peut lancer des recherches d'un bloc sur plusieurs films. Ca m'intéresse. 😜

Est-ce qu'il existe un conteneur clean où il n'y pas de modifications à effectuer avant de le lancer ?

le container du repo est niquel, quel est le soucis ?

BlackSheep c'est à dire ? tu le tapes en reverse proxy ou par ip:port ?
    Tu as bien définis tes variables d'environnement "UID" "GID" et "WEBROOT" ?

13 jours plus tard

Bonsoir;

Quelqu'un a t'il réussi à configurer rufy en sous-domaine avec nginx (rufy.mondomaine.xx) ?
    J'ai trifouillé, tâté,...etc mais, mais çà ne veut pas !!

Du coup, je vais me coucher ...

Bonne nuit.

Hello, suis je le seul a avoir de erreur 500 sur Rufy ce matin ?

Seb6422
      Salut;
      Pas de soucis de mon côté, t'as rien modifié depuis le dernier fonctionnement??

non. et j ai le meme probleme sur 2 dedies ... j ai acces a la page d authent' mais erreur 500 quand je mets user/pass rufy. rutorrent marche bien ... bizarre

Cyprien (ou quelqu'un d'autre...), ou puis je regarder dans les logs pour ce probleme d'erreurs 500 qui ne disparait pas (meme en rebootant le serveur).

Salut;
        Voici, si installation à partir du tuto rutorrent:
        /var/log/nginx/rutorrent-access.log ###les connexions
        /var/log/nginx/rutorrent-error.log ###les erreurs

Ouais mais la ce seraient les erreur rutorrent, pas rufy... non ?

Je viens de faire un mv RuFy Rufy_old, reboot, reinstall -> ca marche

Seb6422 je crois que les logs de RuFy se trouve dans le dossier log : gunicorn.log

Bonjour,

J'ai moi aussi un probleme d'erreur 500 et je ne sais quel fichier log regarder.
        j'ai essayer de reinstaller, mais a la page de connexion j'ai cette erreur 500.
        Si quelqu'un as une idee de ou chercher ?

Merci.

Salut;
          Comme dit par @Cyprien ici:
          /var/www/RuFy/log/gunicorn.log
          Si ça vient de Rufy le plus bavard, sinon comme t'as du certainement inséré ce site dans ton rutorrent.conf, regarde aussi les logs de nginx:
          /var/log/nginx/rutorrent-error.log