- Modifié
Bonjour,
CouchPotato (recherche des films en Francais, proposition de plusieurs sources et lancement du téléchargement)
L'avantage vous programmé un film qui "va" sortir et au moment ou il sera dispo, CouchPotato vous le proposeraAutomatisation du classement des Films et Séries. à venir
Mise à jour automatique de Plex (détection de mouvement dans le dossier concerné donc mise à jour de celui ci uniquement (bonus suppression depuis Plex de vos films et séries) (changement du chmos, je cherche le moyen de le faire automatiquement)
TUTO : Installation de Couchpotato FR et Automatisation téléchargement et mise à jour Plex.
Comment fonctionne Couchpotato chez moi :
j'ajoute un nouveau film depuis l'application android couchpotato.
Couchpotato va chercher les torrents sur les sites que l'on aura présélectionnés.
Je suis prévenu par une alerte Pushbullet de la mise en téléchargement.
Plex met à jour automatiquement la base.
Début de l'installation :
apt-get install git-core python python-cheetah
git clone https://github.com/sarakha63/CouchPotatoServer.git /var/www/couchpotato
cd /var/www/couchpotato
chown -R user:user /var/www/couchpotato
python /var/www/couchpotato/CouchPotato.py
pour sortir de python, il faut taper sur le clavier "ctrl +z"
cp /var/www/couchpotato/init/ubuntu /etc/init.d/couchpotato
cp /var/www/couchpotato/init/ubuntu.default /etc/default/couchpotato
Vous devez renseigner le Home dans le fichier suivant (dans mon cas /var/www/couchpotato)
nano /etc/default/couchpotato
chmod +x /etc/init.d/couchpotato
update-rc.d couchpotato defaults
service couchpotato start
La connexion se fait à cette adresse :
http://mon.ip:5050
Fin de l'installation.
Connecté vous à l'adresse de Couchpotato pour les réglages.
Créer un Username et un password
Décoché Black Hole et sélectionné Rtorrent
Host : ipdusite:80/RPC
Label : Couchpotato FILMS
Directory : j'ai crée un dossier dans torrents, nommé Couchpotato FILMS
Torrent Providers : Kiskass et cpasbien dans mon cas
Usenet Providers : décoché le
Vous descendez jusqu'en bas et cliqué sur la barre verte ( I'm ready to start the awesomeness, wow this button is big and green!)
Puis dans Settings, Categories :
Required : french, truefrench, fr, francais, français, vf
Ignored : german, dutch, danish, swedish, spanish, italian, korean, dubbed, swesub, korsub, dksubs, vain
Puis dans Settings, qualities :
Vous créer des profils de film selon la qualité et la taille (Show advanced settings)
Puis dans Notification: J'ai choisi d'utiliser Pushbullet
Show advanced settings : "Also send message when movie is snatched." doit être coché
Fin .
Vous pouvez également télécharger l'application android, pour ajouter des films, ils se téléchargerons automatiquement, et vous serez informé avec Pushbullet.