Hello, merci beaucoup pour ce tuto.

Tout fonctionne nickel pour mon installation, mais pour la configuration j'ai un petit soucis.

Quand je demande en 1080p puis en 720p si il ne trouve pas en 1080p, il télécharge en 720p même si sur mon provider il y sont en 1080p.
J'ai fait pleins de test même la recherche unique en 1080p mais il ne trouve pas à ce moment la.

Une idée ?

Merci d'avance.
6 jours plus tard
bjr, je peux le mettre sur mon serveur ou j'ai deja sickrage? Il n'y aura pas de conflits? Merci
Tu peux, aucun conflit, j'ai sickrage et couchpotato et ça ronronne
Pour ceux que ca interesse 😛, j'ai trouvé sur le net un proxy reverse couchpotato en ssl je vous le fais partager

On créé un fichier proxy.conf
nano /etc/nginx/conf.d/proxy.conf
dedans on y colle
proxy_redirect off;
proxy_set_header Host $host;
proxy_set_header X-Real-IP $remote_addr;
proxy_set_header X-Forwarded-For $proxy_add_x_forwarded_for;
client_max_body_size 10m;
client_body_buffer_size 128k;
proxy_connect_timeout 90;
proxy_send_timeout 90;
proxy_read_timeout 90;
proxy_buffers 32 4k;
J'ai repris les clés (en attendant d'y mettre les cles d 'Encrypt) et la config d Hardware de son tuto sur le serveur de mail et cela donne comme vhost
server {
        listen   80; ## listen for ipv4; this line is default and implied
        server_name couchpotato.domain.ltd;

add_header Strict-Transport-Security max-age=31536000;
        return 301 https://couchpotato.domain.ltd$request_uri;
}

# HTTPS server
#
server {

listen 443;
        add_header Strict-Transport-Security max-age=31536000;

server_name couchpotato.domain.ltd;
        location /{
                include /etc/nginx/conf.d/proxy.conf;
                proxy_pass  http://127.0.0.1:5050;
		rewrite ^/couchpotato/?$ /couchpotato/movie/ permanent;
        }

## SSL settings
        ssl_certificate           /etc/ssl/certs/mailserver_nginx.crt;
        ssl_certificate_key       /etc/ssl/private/mailserver_nginx.key;
        ssl_protocols             TLSv1 TLSv1.1 TLSv1.2;
        ssl_ciphers               "ECDHE-RSA-AES128-GCM-SHA256:ECDHE-RSA-AES128-SHA256:ECDHE-RSA-AES128-SHA:ECDHE-RSA-AES256-GCM-SHA384:ECDHE-RSA-AES256-SHA384:ECDHE-RSA-AES256-SHA:!aNULL:!eNULL:!EXPORT:!DES:!RC4:!3DES:!MD5:!PSK";
        ssl_prefer_server_ciphers on;
        ssl_session_cache         shared:SSL:10m;
        ssl_session_timeout       10m;
        ssl_ecdh_curve            secp384r1;

location ~ \.php$ {
                include fastcgi_params;
        }

# include global_params;

}
Vous relancez nginx
service nginx restart
Lorsque vous tapez
couchpotato.domain.ltd
vous êtes redirigé vers :
https://couchpotato.domain.ltd
gormson wrote:Tu peux, aucun conflit, j'ai sickrage et couchpotato et ça ronronne 😮D
je te remercie!
bjr, pour la partie user:user, je mets celui de mon root, ou celui de mon rutorrent? Merci
Bonsoir,

dans le cas où on dispose d'un Syno avec Couchpatato installé dessus,
peut-on mettre en downloader un ruTorrent installé à distance (type VPS ) ?

merci
2 mois plus tard
Hello les pros,
Après install de couchpotato sur un dédié avec rutorrent (script Ex_rat), sickrage (tuto d'ici) via ce sujet je me retrouve au lancement du service avec ceci :
Job for couchpotato.service failed. See 'systemctl status couchpotato.service' and 'journalctl -xn' for details.

J'ai lancé les commandes mais pas plus de détails... Quelqu'un saurait où j'ai merdé?
6 jours plus tard
Sherender wrote:Hello les pros,
Après install de couchpotato sur un dédié avec rutorrent (script Ex_rat), sickrage (tuto d'ici) via ce sujet je me retrouve au lancement du service avec ceci :
Job for couchpotato.service failed. See 'systemctl status couchpotato.service' and 'journalctl -xn' for details.

J'ai lancé les commandes mais pas plus de détails... Quelqu'un saurait où j'ai merdé? :/

Possible d'avoir le retour de la premiere commande stp ?
C'est une install toute fraiche ?

Tu démarres comment ton couchpotato ?
turak wrote:
Sherender wrote:Hello les pros,

J'ai lancé les commandes mais pas plus de détails... Quelqu'un saurait où j'ai merdé? :/

Possible d'avoir le retour de la premiere commande stp ?
C'est une install toute fraiche ?

Tu démarres comment ton couchpotato ?
Salut, merci de ta réponse voici le résultat du systemctl :
root@XXXX:~# systemctl status couchpotato.service
● couchpotato.service - LSB: starts instance of CouchPotato
   Loaded: loaded (/etc/init.d/couchpotato)
   Active: failed (Result: exit-code) since mer. 2016-03-16 15:53:43 CET; 1 weeks 0 days ago
  Process: 30193 ExecStart=/etc/init.d/couchpotato start (code=exited, status=2)

mars 16 15:53:43 XXXX.ip-XX-XX-X.eu couchpotato[30193]: Removing stale /var/run/couchpotato/couchpotato.pid
mars 16 15:53:43 XXXX.ip-XX-XX-X.eu couchpotato[30193]: Starting CouchPotato
mars 16 15:53:43 XXXX.ip-XX-XX-X.eu couchpotato[30193]: start-stop-daemon: unable to chdir() to /couchpotato (No such file or directory)
mars 16 15:53:43 XXXX.ip-XX-XX-X.eu systemd[1]: couchpotato.service: control process exited, code=exited status=2
mars 16 15:53:43 XXXX.ip-XX-XX-X.eu systemd[1]: Failed to start LSB: starts instance of CouchPotato.
mars 16 15:53:43 XXXX.ip-XX-XX-X.eu systemd[1]: Unit couchpotato.service entered failed state.
Oui c'est une install fraiche j'ai fait le script d'Ex_rat pour rutorrent (parfaitement fonctionnel), une installation de sickrage (idem) puis l'install de couchpotato et là ce bug... J'avais déjà eu le soucis donc reinstall et tout mais là il a marché un temps puis me met une erreur 403 forbidden dans le navigateur et ça dans putty
Pour le lancement j'ai fait celui du tuto à savoir
service couchpotato start
mars 16 15:53:43 XXXX.ip-XX-XX-X.eu couchpotato[30193]: start-stop-daemon: unable to chdir() to /couchpotato (No such file or directory)

Donc soit ton fichier /etc/init.d/couchpotato est pas bon (mauvais chemin dedans) ou ton fichier /etc/default/couchpotato
turak wrote:

Donc soit ton fichier /etc/init.d/couchpotato est pas bon (mauvais chemin dedans) ou ton fichier /etc/default/couchpotato
Ok merci je jette un oeil dans la soirée et je te dis

Edit : résolu en modifiant le "home" de /etc/default/couchpotato Merci
11 jours plus tard
Bonjour,
J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous avait réussi à mettre sur CouchPotato, les titres des film en français ainsi que les autres info du film (résumé et autre). J'ai beau cherché, je ne trouve pas comment faire. Le custom de sarakha63 ne donne pas non plus les titres en français.

Merci d'avance.
bjr, quelqu'un peut m'aider pour ma config?

sous blackhole j'ai ce message d'erreur dans mes logs et coté chmod ras
ERROR[hpotato.core.plugins.base] Unable to write file "/home/predator999/torrents/couchpotato_test.txt": Traceback (most recent call last):
File "/var/www/couchpotato/couchpotato/core/plugins/base.py", line 108, in createFile
f = open(path, write_type)
IOError: [Errno 13] Permission denied: '/home/predator999/torrents/couchpotato_test.txt'
et si j'essaie avec rutorrent j'ai ceci
couchpotato.api] Failed doing api request "download.rtorrent.test": Traceback (most recent call last):
File "/var/www/couchpotato/couchpotato/api.py", line 36, in run_handler
res = api[route](**kwargs)
File "/var/www/couchpotato/couchpotato/core/_base/downloader/main.py", line 178, in _test
t = self.test()
File "/var/www/couchpotato/couchpotato/core/downloaders/rtorrent_.py", line 91, in test
if self.connect(True):
File "/var/www/couchpotato/couchpotato/core/downloaders/rtorrent_.py", line 79, in connect
self.rt._verify_conn()
File "/var/www/couchpotato/libs/rtorrent/__init__.py", line 109, in _verify_conn
assert "system.client_version" in self._get_rpc_methods(), "Required RPC method not available."
File "/var/www/couchpotato/libs/rtorrent/__init__.py", line 153, in _get_rpc_methods
return(self._rpc_methods or self._update_rpc_methods())
File "/var/www/couchpotato/libs/rtorrent/__init__.py", line 142, in _update_rpc_methods
self._rpc_methods = self._get_conn().system.listMethods()
File "/usr/lib/python2.7/xmlrpclib.py", line 1233, in __call__
return self.__send(self.__name, args)
File "/usr/lib/python2.7/xmlrpclib.py", line 1591, in __request
verbose=self.__verbose
File "/usr/lib/python2.7/xmlrpclib.py", line 1273, in request
return self.single_request(host, handler, request_body, verbose)
File "/var/www/couchpotato/libs/rtorrent/lib/xmlrpc/basic_auth.py", line 94, in single_request
response.msg,
ProtocolError: <ProtocolError for localhost:80/RPC2: 404 Not Found>

Surement une histoire de droits/user. pour le blackhole

le user qui execute couchpotato c'est le meme que celui qui a accès au dossier torrents ?

Moi dans mon cas, j'ai utilisé rtorrent comme user dans le /etc/defaults/couchpotato
dans /etc/defaults/couchpotato j'ai ceci:
# COPY THIS FILE TO /etc/default/couchpotato
# OPTIONS: CP_HOME, CP_USER, CP_DATA, CP_PIDFILE, PYTHON_BIN, CP_OPTS, SSD_OPTS

CP_HOME=/var/www/couchpotato
CP_USER=www-data
@allan84: essaie ma config si tu utilises le script d'ex_rat, j'utilise pas blackhole, mais directement rtorrent:
rTorrent
Host: scgi://localhost:5001(où le numéro de port utilisé)
Username: laisse vide

Password: laisse vide

Label: ce que tu veux
Directory: le dossier où tu veux les télécharger: /home/user/torrents
Pour ceux qui ont des problèmes d'installation, je n'ai jamais réussi à installer CouchPotato selon le read me sur le git, mais je l'ai installé avec le script AtoMiC ToolKit qui fait fonctionner couchpotato à merveille!
Bonjour,

J'ai tenté l'installation de CouchPotato mais je n'arrive pas à accéder à l'interface. J'ai cru comprendre qu'il fallait modifier le config.ini mais je ne le trouve pas (même quand le service couchpotato est arrêté).

Voilà le lien de ma piste : http://couchpotato.tenderapp.com/kb/tips/reverse-proxy
merci à toi Zorgade pour ton aide, cela marche nickel maintenant