[Discussion] Medusa: téléchargement automatique d'épisodes de série

Pour le créer, cette commande devrait convenir :
ln -s /chemin/vers/votre/installation/de/sickbeard /var/www/sickbeard
Merci c'est bien ça.adaur wrote:Salut,
Elle fonctionne chez moi avec ces deux lignes. Ma config:
Host or IP address = IP serveur
Port = 80
Extra path = /sickbeard (URL de mon sickbeard = IP serveur/sickbeard)
API key = à générer sur SB
HTTPS décoché
Username / Password si tu as un htpasswd
Par contre question bête à quoi sert htpsswd ? (si je comprends bien c'est pour demander un ID sur un repertoire ?, mais pour sickbeard ?)
- Modifié
J'ai rien dis, c'etait watch et autowatch qui étaient activés en meme temps, du coup ca foirait !
Par contre, j'ai mis le fork fr, une idée de comment accélérer la fréquence du scan pour le post process ? Je trouve que ca le fait pas assez souvent

- Modifié
Le scan postprocess ce lance après avoir trouvé un nouvel épisode (peut même après une recherche des épisodes wanted) Perso j'ai mit 10min dans la conf ici :
- Modifié
Salut
Merci pour le tuto
Hydroge3n j'ai essayé ta méthode pour le post processing mais j'ai du louper un truc.
Dans error log j'ai "2015-03-16 12:47:39.445497 TORRENT_POSTPROCESSER :: You're trying to post process an episode that's already been moved to its show dir"
voici ma config
j'ai fait pas mal de test et voila a quoi ressemble mon dossier complete
pour vikings par exemple le repertoire n'existait pas sickbeard l'a crée + les liens symbolique mais a l'instant pour goodwife j 'ai mis destination torrent/complete dans la fiche serie;le fichier s'est placé dans complete mais pas de lien symbolique.
Du coup je pige pas trop.
++neko
- Modifié
J'arrete pas d'avoir cette même erreur a chaque fois que le post-process se déclanche...
Ca me fait des logs d'erreurs de fou furieux a la longue
Une idée ?
- Modifié
http://torrentinvite.fr/paste/?910c031508cf6e1b#qnM6ajcZn9nTnbX19PfcdqG4JGC0ihJzGwXrD5Rse/Q=
http://torrentinvite.fr/paste/?f47d4be9f3305e4d#g5eJj6EGABV8AO2kpvAZNR16H3lyedfQs88wQn1L9+U=
Ma config dossier te semble bonne ?
j'ai édité mon post précédent pour te montrer la tete de mon dossier /Complete
Vu que j'ai automove dans rutorrent c'est sur que sickbeard a pas besoin de le refaire non ? vu qu'on lui désigne le dossier complete ?
faut peu etre que je vire l'option des liens symbolique
Tu as fait un manual proccessing pour voir ?
- Modifié
je vais tester en manual.Mais la j'ai bien les telechargements qui se lancent et finissent dans /Complete même si c'est le bordel dans le dossier et que les liens symboliques ne se font pas
.(d'ailleurs j'ai pas trop saisi les liens symbolique vu que j automove depuis rutorrent,dans ce cas ça sert à quoi ?
Tes dossiers Serie(exp:vikings, tu les crées manuellement puis tu indique toi meme le chemin quand tu crees la fiche dans sickbeard ?
Tu as remplis ldans les reglages la partie Post processind TV Download Dir ? sur tes screens en page 2 de la discu t'avais pas montré cette partie.
Déjà merci pour votre tuto comme d'habitude au TOP !
Je viens vers vous car je rencontre un petit problème suite a la l'installation, les étapes de l'installation semble être parfaite j'arrive bien sur l"interface web, avec rêver proxy mot de passe etc !
Seul problème quand je rajouté une série elle ne ce télécharge pas et dans les logs j'ai l'erreur suivante :
2015-03-17 09:21:03.916874 CP Server Thread-2 :: Refusing to change status of 1x1 to DOWNLOADED because it's not SNATCHED/DOWNLOADED
2015-03-17 09:21:03.916714 CP Server Thread-2 :: Refusing to change status of 1x2 to DOWNLOADED because it's not SNATCHED/DOWNLOADED
2015-03-17 09:21:03.916562 CP Server Thread-2 :: Refusing to change status of 1x3 to DOWNLOADED because it's not SNATCHED/DOWNLOADED
2015-03-17 09:21:03.916388 CP Server Thread-2 :: Refusing to change status of 1x4 to DOWNLOADED because it's not SNATCHED/DOWNLOADED
2015-03-17 09:21:03.916234 CP Server Thread-2 :: Refusing to change status of 1x5 to DOWNLOADED because it's not SNATCHED/DOWNLOADED
Je ne comprend pas pourquoi j'ai modifier le chemin pour les torrents, mais rien a faire le téléchargement ne commence pas.Une idée ?
Par avance je vous remercie
Cordialement
- Modifié
Petit soucis avec l'url , jessaie de configurer sick.domain.tld comme url par défaut.
Le dns est ok,
mon fichier plex.domain.tld est fonctionnel :
server {
listen 80;
server_name plex.khall.ovh;
location / {
proxy_pass http://127.0.0.1:32400/web/;
}
}
j'ai donc repris le modele pour mon fichier sick.domain.tld :server {
listen 80;
server_name sick.khall.ovh;
location /sickbeard {
proxy_pass http://127.0.0.1:4077/sickbeard;
}
}
j ai testé de changer le port en 4077 dans le proxy_pass (changé également dans le fichier config.ini de sickbeard)toutefois quand je tape sick.khall.tld j'arrive sur mon index.php présent dans var/www/base
pour info dans /var/www j'ai :
/var/www# ls
base graph monitoring postfixadmin proxy rutorrent seedbox-manager
des idées? 
petit plus , je peux add mon propre search providers pas de soucis de ce cote la , par contre c ets possible de choisir de la vostfr pour des animes par exemple ? (donc jap sous titré)
Edit : nouveau problème après avoir testé de reset le service :
start-stop-daemon: user 'SICKBEARD_USER' not found
- Modifié
salut khalladryr
Si tu fais ca en laissant web_root="" dans ton fichier config.ini ca donne quoi ?
server {
listen 80;
server_name sick.khall.ovh;
location /
{
proxy_pass http://localhost:8081/;
}
- Modifié
merci pour ta reponse !
comme indiqué ci dessus , impossible de redémarrer le service , erreur : start-stop-daemon: user 'SICKBEARD_USER' not found
j ai juste stop le service et testé de le redémarrer de plus le fichier config.ini a disparu (lolwut) lors de ma tentative de redémarrer le service

ps : le fichier /etc/default/sickbeard est comme dans le tuto , j ai refait les commandes relatives aux droits