• Applications
  • [Discussion] Medusa: téléchargement automatique d'épisodes de série

Bonjour,

Petit problème... Les fichiers passent en pause dans rutorrent, et uniquement ceux provenant de sickrage... Impossible de les redémarrer, ils repassent en pause systématiquement...

Une idée ?

Merci
je sais que c'est chiant mais au moins 1 fois par semaine quelqu'un demande pour ce problème du coup je suis sur que tu trouveras la solution en recherche, et sinon desactive l'autowatch de rutorrent, car le dossier /watch l'est de base sans l'autowatch, du coup ca crée un conflit

J'avais essayé, mais ce n'est pas çà... Bon finalement, j'ai recommencé l'installation et cette fois çà à l'air de fonctionner... A suivre

Merci quand même !
Globalement je pense qu'il vaut mieux passer par la connexion en scgi
C'est plus direct et surtout les .torrents ne trainent pas dans le dossier watch 107 ans et avec ça on peut mieux gérer le dossier de sauvegarde et les étiquettes à affecter
Enfin c'est mon avis
5 jours plus tard
Bonjour,

je viens à vous car hier j'ai effectué une mise à jour depuis l'interface sickrage et depuis il ne fonctionne plus... j'obtiens ce message d'erreur quand je vais dessus:
An error occurred.

Sorry, the page you are looking for is currently unavailable.
Please try again later.

If you are the system administrator of this resource then you should check the error log for details.

Faithfully yours, nginx.
et quand je regarde les logs d'erreur sur le dédié j'ai ceci:
2015/10/31 10:19:41 [error] 2436#0: *310 recv() failed (104: Connection reset by peer) while reading response header from upstream, client: "mon_ip", server: _, request: "GET /sickrage/home/ HTTP/1.1", upstream: "http://127.0.0.1:8081/sickrage/home/", host: "ip_de_mon_serveur"
je ne trouve rien sur le web en rapport, pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance.
Personne pour m'aider ???
Ola

as tu essayé de restart le service?
/etc/init.d/lenomduprocessus restart
Oui bien-sur, reboot du serveur aussi ... je vais tenter la réinstallation, peut être qu'il n'a pas aimé la mise à jour du github...

edit: après suppression complète du script et la réinstallation tout fonctionne de nouveau.
4 jours plus tard
Bonjour,

Je rencontre un problème avec BlueTigers, il ne trouve aucune séries sur ce tracker. Est-ce que ça fonctionne chez vous ?

merci
Nop, perso j'ai créer un flux RSS personalisé sur Bluetiger et ca marche nickel comme ça pour les séries à venir, en cours ou récente (la plus grande utilité de Sickrage quoi 😛 )

Pour faire un rollback sur une saison 1 d'une série qui a 10 ans, pas sur que ca fonctionne
Merci beaucoup de ta réponse Par contre je ne comprends pas trop ce qu'il faut mettre dans "Search element" dans sickrage..

Merci
Qu'entends tu par search element?
dans quel menu? quel section?
Ah oui, j'avoue que j'ai pas été clair. Je suis en train de vouloir mettre le flux RSS dans la section "Configure Custom Torrent Providers" de sickrage.

Du coup les cases a remplir sont :
- RSS URL
- Cookies
- Search Element

C'est le dernier que je comprends pas trop quoi mettre dedans

Merci
robinou wrote:Ah oui, j'avoue que j'ai pas été clair. Je suis en train de vouloir mettre le flux RSS dans la section "Configure Custom Torrent Providers" de sickrage.

Du coup les cases a remplir sont :
- RSS URL
- Cookies
- Search Element

C'est le dernier que je comprends pas trop quoi mettre dedans

Merci
J'ai mis :

RSS URL : adresse du feed
Cookie : uid=monUID😜ass=monPASS <-- tu trouves ces infos dans les cookies de ton navigateur, à ne pas confondre avec le login/password du site
Search Element : title <-- le truc par default, ca marche très bien. et surtout, ca ne marchait pas avec toutes mes autres tentatives ^^
bonjour,

une chose toute bizarre depuis ce matin.

je n'arrive plus à accéder à la page de sickrage. mais il tourne car j'ai des épisodes qui s'ajoute à mon rtorrent.

comment faire pour retrouver la page web ? j'ai redémarré le service. le serveur. changer le port de la page web mais rien.

avez vous s'il vous plait une idée ?

merci par avance.
J'ai eu la même chose que toi, la seul solution que j'ai trouvé c'est de conserver la dernière sauvegarde (dossier backup dans sickrage) n'oublie pas de renommer le dossier sickrage exemple (sickrage_old). puis réinstallation en suivant le tuto de départ.
Ensuite tu fais une restauration depuis l'interface de sickrage.
Et pour terminer tu supprime l'ancien dossier sickrage.
erf ...

j'aimerais bien en connaitre la cause.
C'est la seconde fois que sa m'arrive. Je m'occupe aussi de deux autres serveurs et cela n'ont pas planté. L'installation est identique.
Merci aktarus69. je vais voir si cela fonctionne.

Par contre j'arrive pas à télécharger uniquement des séries en anglais, j'ai beau mettre dans " Ignore language names in subbed results" FRENCH,french j'ai encore des résultats en français. J'ai également mis dans "Advanced Settings" pour les séries, les mots French et french dans les mots ignorés. Je vois pas trop où je me trompe

Merci