Bonjour,
Etant plutôt intéressé par Sickrage mais ayant une installation propre qui roule comme une horloge suisse qui fait coucou... je préfère poser quelques questions avant
Mon installation est basée sur les tuto du fofo (ex rat, sécurisation et tout le toutim).
J'utilise aussi filebot qui fonctionne à merveille couplé à Plex pour mes users, car oui en plus je veux faire du multi-utilisateurs.
Mon mode de fonctionnement est le suivant :
- Je télécharge mes torrents et je les charge dans rutorrent dans un dossier spécifique dans
/home/gormson/torrents suivant le type de fichier (tv, movie ou other) (ex
/home/gormson/torrents/tv)
- Grace à auto tools une etiquette correspondante est mise au torrent
- rutorrent, une fois terminé, créé un lien symbolique vers le fichier terminé avec la même arbo
- Là en fonction de l'étiquette filebot renomme la série ou le film et créé un hardlink et met à jour Plex
chacun de mes user fonctionne sur le même schéma, donc tout est bien propre et organisé.
Du coup :
Est il possible avec Sickrage de forcer un comportement similaire à savoir
>> forcer tous les téléchargements dans un dossier spécifique en l'occurence
/home/gormson/torrents/tv
>> ne pas avoir de postprocessing de la part de sickrage? en gros laisser le postprocess de rutorrent qui créé le lien symbolique, appelle filebot pour faire le boulot de renommage et de classement de fichiers (puisque ça marche au poil j'ai pas envie de risquer un bordel avec un nouveau process)
Enfin question subsidiaire : est ce que le mode multiusers fonctionne correctement? en gros pas de conflits? de surcharge du serveur?
Merci d'avance !