Ola,
Suite à une demande très polie par MP je partage ma configuration qui fonctionne (jusque là).
Mon Installation (sans Sickrage) fonctionne de la manière suivante :
Mon organisation est la suivantes :
>> Téléchargements en cours : /home/gormson/torrents
>>>> 3 sous dossiers :
>>>>>>>> tv (pour les séries)
>>>>>>>> movie (pour les films)
>>>>>>>> other (pour tout le reste)
>> Téléchargements terminés : /home/gormson/termines
>>>> 4 sous dossiers :
>>>>>>>> tv : contenant les séries avec le post-process filebot pour les séries (en Hardlink)
>>>>>>>> movie : avec le post-process filebot pour les film (en hardlink)
>>>>>>>> Unpassed : pour ce qui n'a pas pu être traité par filebot (en hardlink)
>>>>>>>> Vrac : avec la même arbo que dans le dossier de téléchargement mais ne contenant que des symlinks
Les Symlinks sont créés par Autotools à la fin du download
Les Hardlinks sont créés par Filebot à la fin du post-process pour que les fichiers soit visible dans cakebox et par le flux RSS (seule méthode que j'ai pu trouver)
Il y a certes des doublons mais pas de perte d'espace.
Dans le fonctionnement :
- J'ajoute des torrents en précisant un répertoire particulier : ex /home/gormson/torrents/tv
- Grace à autotools l'étique est placé à tv
- En fin de DL filebot traite le fichier comme une série
Pour adapter Sickrage j'ai donc définit dans les préférences (Préférences>>Téléchargement>>Répertoire par défaut pour les Téléchargements) le dossier /home/gormson/torrents/tv comme dossier par défaut.
Dans Sickrage j'ai donc viré le post process.
J'ai réglé Sickrage en mode Blackhole en prenant soin de surtout désactivé l'Autowatch d'Autotools en pointant vers /home/gormson/watch
du coup le torrents est de base chargé dans le dossier tv avec la bonne étiquette.
Le reste du process reste le même avec filebot et tout le reste.
Pour le reste (série prises à la volée, films et autres) mon fonctionnement n'est pas affecté.
Voilà, en espérant que ça en aidera certains et en particulier la personne qui m'a demandé
Suite à une demande très polie par MP je partage ma configuration qui fonctionne (jusque là).
Mon Installation (sans Sickrage) fonctionne de la manière suivante :
Mon organisation est la suivantes :
>> Téléchargements en cours : /home/gormson/torrents
>>>> 3 sous dossiers :
>>>>>>>> tv (pour les séries)
>>>>>>>> movie (pour les films)
>>>>>>>> other (pour tout le reste)
>> Téléchargements terminés : /home/gormson/termines
>>>> 4 sous dossiers :
>>>>>>>> tv : contenant les séries avec le post-process filebot pour les séries (en Hardlink)
>>>>>>>> movie : avec le post-process filebot pour les film (en hardlink)
>>>>>>>> Unpassed : pour ce qui n'a pas pu être traité par filebot (en hardlink)
>>>>>>>> Vrac : avec la même arbo que dans le dossier de téléchargement mais ne contenant que des symlinks
Les Symlinks sont créés par Autotools à la fin du download
Les Hardlinks sont créés par Filebot à la fin du post-process pour que les fichiers soit visible dans cakebox et par le flux RSS (seule méthode que j'ai pu trouver)
Il y a certes des doublons mais pas de perte d'espace.
Dans le fonctionnement :
- J'ajoute des torrents en précisant un répertoire particulier : ex /home/gormson/torrents/tv
- Grace à autotools l'étique est placé à tv
- En fin de DL filebot traite le fichier comme une série
Pour adapter Sickrage j'ai donc définit dans les préférences (Préférences>>Téléchargement>>Répertoire par défaut pour les Téléchargements) le dossier /home/gormson/torrents/tv comme dossier par défaut.
Dans Sickrage j'ai donc viré le post process.
J'ai réglé Sickrage en mode Blackhole en prenant soin de surtout désactivé l'Autowatch d'Autotools en pointant vers /home/gormson/watch
du coup le torrents est de base chargé dans le dossier tv avec la bonne étiquette.
Le reste du process reste le même avec filebot et tout le reste.
Pour le reste (série prises à la volée, films et autres) mon fonctionnement n'est pas affecté.
Voilà, en espérant que ça en aidera certains et en particulier la personne qui m'a demandé