Euh je viens de verifier un truc via filezilla, est ce normal que le dossier /var/run/PyMedusa soit vide ? aucun fichier dedans.. Faut il que je crée manuellement ce fameux fichier PID ?
[Discussion] Medusa: téléchargement automatique d'épisodes de série
xavier
Je suis un peu paumé a vrai dire.. Je ne comprends pas grand chose sur le script.
De toute maniere j imagine que mon watch a pour user le user que j'ai créé avec ton script au depart, ca n'a pas du bouger puisqu il est bien placé dans /home/boxuser/watch ?
Je resume, j'ai installé RatxaBox sur un Debian8 tout propre depuis mon root, lors de l installation j'ai créé un seul boxuser
j'au supprimé a la main ce jour sickrage, il n y a plus de trace, et j'ai telechargé depuis le git officiel Medusa.
Et donc j'ai cette erreur de lecture/ecriture lorsque j'installe medusa, sur un nouvel user qui se lance alors tres bien.
Lorsque j installe medusa avec un chown -R boxuser sur le dossier d install rien ne va plus...Medusa se lance puis plante au bout de quelques secondes.
Apres je peux evidemment le supprimer et tout recommencer (en init et pas en systemd) si tu me donnes la marche a suivre, car je ne comprends vraiment rien.. en gros je suis bon en copiés collés, pas grand chose de plus !
ah et je viens de faire un chown boxuser:boxuser /etc/systemd/system/medusa.service pas de changement..
TRES tres chaud..!
Mail envoyé !
As-tu essayé le tuto du forum :
https://mondedie.fr/d/6429-tuto-medusa-telechargement-automatique-depisodes-de-series-tv
En fait @xavier m'a aidé, j'utilisais déja la ratxabox et son deuxième script, compatible debian 9, qui est en développement pour le moment ,contient Medusa, du coup il a gentillement passé un peu de temps via TeamViewer pour m'aider à l'installer.
Mais effectivement il y avait un problème de permissions. Et hélas les permissions je n'y connais pas grand chose.
En tout cas mille merci à
@xavier pour le coup de main et ton super script qui aide bien les noobs comme moi
bonjour,
Depuis ce weekend medusa n'arrive plus a ce connecter a Yggtorrent
2017-12-18 18:33:51 WARNING SEARCHQUEUE-MANUAL-72752 :: [Yggtorrent] :: [1a8dc66] Unable to login to provider
la semaine dernière tous fonctionnait correctement je voulait savoir si j'etait le seul dans ce cas
je vous remercie
Bonjour, je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, mais je cherche à connecter sickrage installé sur mon NAS pour un envoie vers rtorrent sur mon serveur dédié.
Malgré les différentes configurations essayées, cela ne fonctionne pas.
script de Ex utilisé pour le serveur.
quelqu'un a déjà réussi la configuration?
merci
Minibombardo essaye de voir si tu a la dernière version de medusa, tente peut-être la branche dev.
Sinon essaye d'utiliser Jackett.
YGG & Medusa merdent assez souvent, je crois savoir que c'est YGG qui font régulièrement des modifs
corentin80 Sickrage et rutorrent sont sur la même machine?
Vérifie les droits de chacun sur les dossiers en fonction des utilisateurs.
Non Médusa sur un nas et rtorrent sur un kimsufi
Tu doit avoir un problème sur les montages des partages au niveau des droits.
comment tu configure medusa pour rtorrent ? ca nous permettrai de voir où tu en est ...
Bonjour,
Pour la configuration de Medusa, dans l'onglet Search Settings puis Torrent Search, tu choisis :
rTorrent
Tu précises l'adresse de ton rutorrent : http://IP/rutorrent/plugins/httprpc/action.php
Basic
ID
PWD
Le chemin ou Rtorrent download tes séries
Tu peut tester la connexion via le bouton "test connection"
- Modifié
bjr, j'ai voulu passer de sickrage a medusa mais en relancant ceci apparait:
Traceback (most recent call last):
File "/home/predator999/medusa/ext/tornado/web.py", line 1488, in execute
result = self.prepare()
File "/home/predator999/medusa/ext/tornado/web.py", line 2223, in prepare
raise HTTPError(self.status_code)
HTTPError: HTTP 404: Not Found
une idee de mon probleme? merci
bsr, dns le tuto que faut il faire exactement pour ceci? merci
Changez le propriétaire du dossier /var/run/PyMedusa avec monuser:root
merci Xavier, mais toujours ce message que j'ai donné au dessus, meme sickrage est passé à la trappe
@[supprimé] j'ai également tenté le passage SickRage -> Medusa, ça c'est TRÈS mal passé. J'ai vite abandonné l'idée et suis revenu sur SickRage, qui même si il n'est plus mis à jour très souvent est très stable et convient à mon utilisation.
Tout ca pour dire que si t'es bien sur SickRage, reste y