Salut,
Param > General > Advanced Settings
Skip Remove Detection > à cocher
Default deleted episode status > Skipped
Salut,
Param > General > Advanced Settings
Skip Remove Detection > à cocher
Default deleted episode status > Skipped
fana Merci de ta réponse.
Cela dit, cela n'a rien fixé :/ j'ai bien coché les deux settings mais rien n'y fait, les épisodes restent en snatched alors qu'ils devraient être en Downloaded sur Medusa.
Encore plus étrange: j'ai DL (via medusa) une saison entière sous un seul .torrent et sur les 50 épisodes téléchargés, 8 se sont mis en downloaded automatiquement, tous les autres sont encore en snatched (alors que la série s'est bien téléchargée à 100% et est déjà visionnable sur plex ...)
Je pense avoir fixé le soucis, Medusa n'arrivait pas à lire le folder à cause d'une capslock :o
Hello,
Merci pour le tuto.
Pour les "SuperNoob" comme moi, vous auriez une piste pour ce message au lancement du service ?
import backports.ssl_match_hostname
ImportError: No module named backports.ssl_match_hostname
ps : je lutte, même pour une simple modif de droit ...
Edit : finalement je l'ai passé sous Windows, en 10 secondes ça fonctionne
AquaWide Une ligne de commande aurait peut-être corrigé cela :
pip install backports.ssl_match_hostname
Salut à tous
Lorsque j'efface l historique de Medusa , j ai une erreur
Oops
You have reached this page by accident, please check the url.
Avez vous une solution à ce probleme ?
Merci
Medusa ne fonctionne plus avec ygg.is depuis 20 jours avec le changement de site, il y a du nouveau ou le site n'est plus pris en charge?
Bonjour,
je viens de franchir le pas en installant médusa, tout semble bien fonctionner mais je souhaiterais juste savoir si torrent9 est supporter car impossible de trouver quelque chose là-bas
merci
ou trouve t'on un tuto pour installer jackett? merci
Bonjour à tous,
Je suis a la recherche d'un tutoriel complet pour paramétrer médusa en particulier les animes,
si quelqu'un sur le forum pourrai m'aiguiller je le remercie d'avance.
Bon week-end à tous.
Salut, tu bloques sur quoi ? https://github.com/pymedusa/Medusa/wiki/Installation-&-Configuration-Guides
Je ne m'en sers pas pour les animes mais je suppose que ça fonctionne comme pour les séries.
mon problème est que si je dit que l'anime rechercher est un "anime" le logiciel ne trouve pas les torrents.
le nom du torrent d'un anime ne s'écrit pas de la même manière que pour le nom d'un torrent de série
Certes, c'est pour ça que Medusa/Sickrage ont une recherche d'animes à part (enfin je crois). Qu'est-ce qui ne fonctionne pas précisément ? Au pire tu as leur canal IRC pour poser des questions.
Bonjour
Je voudrais passer de Sickrage à Medusa sur le même serveur, (et bien évidement me "débarrasser" de Sickrage une fois mes séries ajoutées à Medusa !) y a t il une manip pour éviter d'ajouter une à une les séries que je voudrais passer de Sickrage vers Medusa ? Du genre fichier de config à copier/coller par exemple ?
J'ai voulu tester l'ajout manuel dans Medusa via l'ajout de la série déjà existante, mais soit il me rajoute un répertoire de destination supplémentaire dans le dossier déjà présent (genre: Star Treck/Star Treck) ou bien quand il y a un dossier de saison présent ( du genre Star Treck/ S01) bah il assimile le dossier de la saison à une erreur et le processus s'arrête !
Du coup je suis un peu coincé, étant donné que je partage pas mal (en gros j'aimerais éviter d'avoir à effacer tous les répertoires de séries présent sur mon serveur et donc les séries avec, et accessoirement me taper l'ajout manuel )
Merci