- Modifié
Je ne sais pas si c'est la bonne, mais bon, ça fonctionne comme ça.
Donc, un petit recap :
Je DL mes fichiers dans /home/clusmi/torrents/films ou /home/clusmi/torrents/series
Une fois le fichier DL, mon .rc demande a filebot :
system.method.set_key = event.download.finished,filebot_amc,"execute={/home/clusmi/rtorrent-postprocess,$d.get_base_path=,$d.get_name=,$d.get_custom1=}"
qui lui execute donc "rtorrent-postprocess" ...#!/bin/bash
TORRENT_PATH=$1
TORRENT_NAME=$2
TORRENT_LABEL=$3
sh /home/clusmi/.filebot/filebot.sh --lang fr --encoding utf8 -script fn:amc --output "/home/clusmi/symlink" --log-file "/home/clusmi/.session/amc.log" --action symlink --conflict override -non-strict --def plex=localhost:32400[:BLABLABLABLABLA] unsorted=y "seriesFormat={output}/series/{n}/{episode.special ? 'Season 0' : 'Season '+s}/{n}.{episode.special ? 'S00E'+special.pad(2) : s00e00}.{t}" "movieFormat={output}/films/{n} ({y})" "ut_dir=$TORRENT_PATH" "ut_kind=multi" "ut_title=$TORRENT_NAME" "ut_label=$TORRENT_LABEL" &
Donc, il me creer un "symlink" dans /home/clusmi/symlink/films ou /home/clusmi/symlink/series.Jusque la, pas de problèmes

Maintenant, je supprime mon fichier du serveur via rutorrent, clique droit -> Effacer et -> Supprimer les données.
Le problème, c'est que filebot ne voulais pas supprimer mes symlink dans /home/clusmi/symlink/films et dans /home/clusmi/symlink/series une fois le fichier "data" supprimé du serveur. (avec cette technique, et rutorrent etait hyper long et ramais beaucoup, pourquoi ? j'en sais rien)
Avec l'aide d'arckosfr et mon petit cerveau de débutant linux, jy suis parvenu en creant deux fichiers :
En root :
nano /home/clusmi/rtorrent-postprocessdelete-films
On y colle :
#!/bin/bash
find -L symlink/films -type l 2>/dev/null -delete
sh /home/clusmi/.filebot/filebot.sh -script fn:cleaner /home/clusmi/symlink/films/
Puis :
nano /home/clusmi/rtorrent-postprocessdelete-series
On y colle :
#!/bin/bash
find -L symlink/series -type l 2>/dev/null -delete
sh /home/clusmi/.filebot/filebot.sh -script fn:cleaner /home/clusmi/symlink/series/
Ensuite, on ce log sur l'user :
su clusmi
Puis, on fait un crontab toutes les minutes d'éxécution des deux scripts, donc :
crontab -e
et on rajoute a la fin du fichier :
* * * * * sh /home/clusmi/rtorrent-postprocessdelete-films >/dev/null 2>&1
* * * * * sh /home/clusmi/rtorrent-postprocessdelete-series >/dev/null 2>&1
Donc, une fois le/les fichiers supprimés de rutorrent, on attends 1 minute, et les scripts suppriment les symlinks qui ne correspondent a aucuns fichiers data.Capitch ?
Aller bon courage