Bonjour à vous !
J'ai il y a quelques jours acheté un serveur Kimsufi pour un projet WEB ..
Alors que j'avais besoin de faire le paramétrage de BIND, je suis tombé sur ce fameux tutoriel qui au passage est vraiment génial !
Maintenant le problème que je rencontre depuis environ 1 heure ..
J'ai donc un domaine acheté chez :
godaddy.com (vraiment pas cher et opérationnel avec kimsufi 20 minutes après l'achat

)
Le serveur lui, tel que plus haut est chez Kimsufi (un KS-2)
Lorsque je m'occupe de la sécurité du serveur DNS, plus particulièrement sur DNSSEC j'obtiens une erreur bien méchante après cette commande :
dnssec-signzone -eYYYYMMDDHHMMSS -t -g -k Kdomain.tld.ksk.key -o domain.tld db.domain.tld Kdomain.tld.zsk.key
J'ai, bien entendu tout bien remplacer, réaliser les includes dans le fichier db mais, lorsque je tape cette commande j'ai cette erreur qui apparait :
dnssec-signzone: fatal: No self-signed KSK DNSKEY found. Supply an activekey with the KSK flag set, or use '-P'.
Je me suis donc dis, bon ok j'ai dû faire une connerie je supprime les .key/.private et je vais retaper toutes les commandes, mais non, même erreur.
Après quelques recherches sur Google, aucun résultat concret ... J'espère que l'un d'entre vous s'aura me dire comment corriger ce problème
En tout cas, merci à vous par avance, et merci au créateur de ce tutoriel.