Merci pour le tuto, il est vraiment clair.
Ceci dit j'ai un souci: impossible visiblement de générer un token. Je m'explique.
J'ai suivi le tuto pas à pas une première fois, et en lançant le script sh, j'ai malencontreusement fait un Ctrl+C avant qu'il ait fini (mais j'avais déjà le serveradmin et le mot de passe allant avec). Du coup je me suis dis "alle hop, on supprime le dossier et on recommence". Donc sans killer le script en plein milieu cette fois, j'ai attendu bien 15 minutes mais il restait bloqué sur l'affichage du serveradmin/mot de passe, mais toujours pas de token à l'horizon.
J'ai donc tenté de supprimer l'utilisateur spécial ts3 et de le créer à nouveau, sans plus de succès. A chaque fois le script semble bloquer au même endroit.
J'ai essayé status, qui me retourne "Server seems to have died", mais je n'ai rien trouvé de clair sur Google à ce propos (en tout cas pas des gens qui n'avait pas touché au script).
J'ai aussi ça dans les logs:
2014-11-24 13:02:50.469085|WARNING |Accounting | | Unable to find valid license key, falling back to limited functionality
2014-11-24 13:02:50.470672|ERROR |Accounting | | failed to register local accounting service
2014-11-24 13:02:50.470796|ERROR |ServerLibPriv | | Server() error while starting servermanager, error: instance check error
Mais idem, je n'ai rien trouvé de concluant.
J'espère que c'est à peu près clair, n'hésitez pas si vous voulez plus d'infos pour m'aider à résoudre ça
Merci d'avance!