@winz: Prendre la version Premium de Plex et lui créer un user ?
Je me suis pris un KS-4 hier soir pour être sûr que niveau charge mon serveur puisse gérer Plex.
J'ai mis Debian 7.5 stable et j'ai installé le script rutorrent présent sur mondedie.
Après avoir suivi le tuto de Plex cela fonctionne, j'ai bien mes films et j'y accède.
Du coup je me suis dis que j'allais aller plus loin et prendre le premium un mois et voir comment cela se comporte sur ma xbox one ainsi pas besoin d'un desktop dans le salon.
Mais au bout de 1-3mn cela se coupe "unexpected error" comme si j'avais perdu la connexion avec le serveur ce qui n'est pas le cas

Quand je fais retry cela revient d'un coup puis hop cela recoupe 1-3mn plus tard.
Avez-vous rencontrez le même problème ? Sur le web plein de personnes l'ont mais aucune solution pour le moment à ce que je vois.
A noter que sur mon laptop j'ai du buffering qui se passe au bout de 1-3mn aussi, en fait il n'y que sur le pc fixe que cela est fluide, assez étrange, pc fixe sur CPL, xbox one en ethernet 1gbps.
Egalement, dans les réglages de mon serveur il me demande de mettre à jour :
"Version 0.9.11.7 Une mise à jour est disponible. Installer la mise à jour manuellement svp"
Une idée de comment on le met juste à jour ?
Merci à vous