Non plus, il faut utiliser le partage de bibliothèque.
Jedediah wrote:Non plus, il faut utiliser le partage de bibliothèque.
Ok merci, je vais mettre sa en place
16 jours plus tard
mouloudnight wrote:Bonjour,

J'ai réussi à installer plex server, ça fonctionne parfaitement, le seul hic c'est que je voudraiS y avoir accès sur m'a tv LG , j'ai donc installé l'app playz mais quand je rentre l'ip et le port demandé dans l'app j'ai un retour me disant que le serveur n'a pas été trouver.

Pouvez vous m'aider.
Bonjour,
Même question pour une Tv LG 55UB850V, l'application se nome playz for Plex.
Mais pour la connexion il faut renseigner l'adresse il et non le nom d'utilisateur et mot de passe.
Auriez vous une solutions.
Hardware wrote:Si on reprend ça donne ceci :

.rtorrent.rc :
system.method.set_key = event.download.finished,update_plex,"execute=updateplex,update,$d.get_directory"
system.method.set_key = event.download.erased,update_plex,"execute=updateplex,remove,$d.get_base_path"
updateplex :
#!/bin/bash

# Décommentez cette ligne pour savoir exactement ce que nous donne rtorrent, pour voir si c'est pas trop foireux...
# echo $2 >> /tmp/updateplex-arg.log

# Variable d'environnement
export LD_LIBRARY_PATH="/usr/lib/plexmediaserver"

case "$1" in
update)
    #  -E (preserve environment) -u (user) -s (command)
    sudo -E -u plex -s -- "/usr/lib/plexmediaserver/Plex\ Media\ Scanner --scan --directory $2"
    ;;
remove)
    #  -E (preserve environment) -u (user) -s (command)
    sudo -E -u plex -s -- "/usr/lib/plexmediaserver/Plex\ Media\ Scanner --refresh --file $2"
    ;;
*)
    echo "Utilisation: $0 {update|remove} /chemin/vers/les/medias"
    exit 1
    ;;
esac

exit 0
Mettez ce script dans le répertoire /usr/local/bin et rendez-le exécutable :
chmod +x /usr/local/bin/updateplex
Ajoutez cette ligne au fichier /etc/sudoers (en modifiant RTORRENT_USER & PLEX_USER) :
RTORRENT_USER ALL=(PLEX_USER) NOPASSWD:/usr/lib/plexmediaserver/Plex\ Media\ Scanner

Bonjour, est ce qu'il serait possible d'avoir cette version en plus simple avec une explication plus détaillé sur les choses à modifier et les endroits ou placer les fichiers chez moi rien ne correspond.
7 jours plus tard
bonjour merci pour ce tutos j ai maintenant tous installer tous fonctionne j aimerais maintenant pouvoir lire les vidéos de mon dédier sur ma tv lg mais je trouve pas comment cela fonctionne si quelqu'un peut m aider merci d avance
salut,

il faut que tu installes playz en allant sur le store de ta télé. je peux pas t'en dire beaucoup plus j'ai pas de smartTv.
je pense qu'une fois playz installé tu te connectes et c'est bon (avec ton compte plex)
Si tu a une télé LG Web Os tu passe par le navigateur web et met ensuite la page plex.tv/web en page d'accueil.
Si tu n'a pas WebOs alors il existe l'application plex dans le store mais il te faudra l'abonnement plex pass.

Et si ce n'est pas une smart tv il te faut une chromecast.
si c est une smart tv merci pour les infos
bon j ai tester avec le navigateur de la tv directement et sa fonctionne merci a vous
dudulee wrote:bon j ai tester avec le navigateur de la tv directement et sa fonctionne merci a vous
Avec plaisir, pour une fois que jr peux donner un coup de main.
7 jours plus tard
Hello les gars, pour le moment j'utilisais plex tout seul sur mon serveur, et ca marche nikel.

Mais petite question, on va maintenant etre 2 sur le serveur avec un ami, quelle est la meilleure sollution pour qu'on ai chacun un plex different ? Faut il 2 instance de plex qui tourne en meme temps sur le serveur ?

Merci d'avance
@winz: Prendre la version Premium de Plex et lui créer un user ?

Je me suis pris un KS-4 hier soir pour être sûr que niveau charge mon serveur puisse gérer Plex.
J'ai mis Debian 7.5 stable et j'ai installé le script rutorrent présent sur mondedie.
Après avoir suivi le tuto de Plex cela fonctionne, j'ai bien mes films et j'y accède.
Du coup je me suis dis que j'allais aller plus loin et prendre le premium un mois et voir comment cela se comporte sur ma xbox one ainsi pas besoin d'un desktop dans le salon.
Mais au bout de 1-3mn cela se coupe "unexpected error" comme si j'avais perdu la connexion avec le serveur ce qui n'est pas le cas Quand je fais retry cela revient d'un coup puis hop cela recoupe 1-3mn plus tard.
Avez-vous rencontrez le même problème ? Sur le web plein de personnes l'ont mais aucune solution pour le moment à ce que je vois.
A noter que sur mon laptop j'ai du buffering qui se passe au bout de 1-3mn aussi, en fait il n'y que sur le pc fixe que cela est fluide, assez étrange, pc fixe sur CPL, xbox one en ethernet 1gbps.

Egalement, dans les réglages de mon serveur il me demande de mettre à jour :
"Version 0.9.11.7 Une mise à jour est disponible. Installer la mise à jour manuellement svp"
Une idée de comment on le met juste à jour ?

Merci à vous
Un simple apt-get update et apt-get upgrade pour la maj
C'est fait mais le serveur m'indique toujours que ce n'est pas à jour.

Pour mon autre soucis j'ai demandé un refund car j'ai beau mettre en ip fixe, ouvrir les ports etc... sur la xbox rien y fait.
J'ai essayé avec la chormecast et cela fonctionne à merveille comme sur le fixe, c'est à n'y rien comprendre lol
Salut u. Ks3 suffisait largement pour plex

J'ai cette erreur sur l'iPad quand je stream sur la chromecast.

Mais pas de problème de lag
corentin80 wrote:Salut u. Ks3 suffisait largement pour plex

J'ai cette erreur sur l'iPad quand je stream sur la chromecast.

Mais pas de problème de lag
Oui largement mais difficile d'en avoir une de KS3

Je me demande si je mets à jour le serveur est-ce que cela ne serait pas plus stable.
Une idée pourquoi le aptitude ne met pas à jour ?
Perso je mets plex a jour via l'interface web.

La je suis en 0.9.11.7 et ça me dit "à jour"
beuh ? Comment tu fais ?
Ben quand ya une mise a jour tu cliques sur installer il me semble.

Mais j'ai pas eu de mise a jour depuis que je suis sur un ks3 ya environ 3 mois.