Pourquoi faire un copier/coller, tu peux pas les mettre directement dans le répertoire fichiers ?
Merci,

J'ai un petit souci.
Lors de l'ajout de la biblio, je trouve un serveur qui n'es pas le mien.
Je trouve également le mien.
Normal ?
Le dlna est activé sur ton serveur plex? Tu vois surement le serveur de quelqu’un dans ta baie.
DLNA enabled décocher :s
Hardware wrote:Pourquoi faire un copier/coller, tu peux pas les mettre directement dans le répertoire fichiers ?
Nan car si je vais ca, des que je vais renommer ou déplacer le torrent, rutorrent va couper le seed
C'est un autre user qui a un le DLNA d'activé
DOnc je peux profiter de son contenu
C'est pas très éthique ça Tu devrais lui envoyer un mail pour le prévenir, c'est la moindre des choses.
Va le trouver le mec
Un mec m'avait trouvé sur le forum Plex et m'avait signalé qu'il pouvait voir mes fichiers.
Faut essayer de trouver son adresse email avec un whois, sinon tanpis
Et un domaine anonyme tu trouve comment l'adresse ?

tu peux pas
Le pseudo Plex du type s'affiche pas quand tu accèdes au serveur ?
Non j'ai seb c'est tout et le nom de la seed
Aussi bien j'utilise mon contenu
Bonjour

Merci beaucoup pour le tuto , mais j' ai un soucis avec les sous titres des série tv en mkv 720p ,un peu comme ici http://mondedie.fr/d/5478.

Donc sur la fiche de la série il me fait bien indiqué sous titre fr, pendant la lecture je sais modifier l’option avec ou sans sous titre mais le sous titre n’ apparait jamais.

Quelqu'un d' autre à ce problème ?
Ce problème c'est un vrai mystère. Un coup ça marche, un coup ça marche pas...
Sur la fiche de l'épisode, lorsque tu choisi la langue des sous-titres tu as marqué "Français" ou "Français (SRT)" ?

Si j'ai bien compris l'origine de ce souci c'est que Plex n'arrive pas à trouver le format des sous-titres et du coup ne les affiche pas...
il fait juste indiqué "Français" , quand il fait marqué "Français SRT" ça fonctionne

Du coup je sais presque plus regarder de série voStfr en 720p, et je me vois mal encoder et le renvoyer sur mon serveur (autant plus faire du streaming).