Oui, le fait qu'il n'y ait pas marqué SRT derrière prouve bien qu'il n'arrive pas à trouver le format des sous-titres.
Ca te le fait sur toutes tes séries ?
le problème viens de l'encodage qui est fait a la base en faite,

suivant le format du sous titre et le logiciel utilisé pour crée le mkv, plex peut ne pas pouvoir les lire

D’après leur forum si j'ai bien compris il travail dessus, Apparemment il veulent faire un système qui sort le sous titre de la video pour le remettre avec leur encodage

moi ca me le fais sur quasiment toute les séries no-team, alors que ceux de authority & co ca marche impec
Pour avoir les sous titre il faut que tu les rajoutes dans le dossier de ta série en renommant le Srt comme le fichier vidéo en terminant par .fr.srt
Bonjour à tous;

tout d'abord merci à Jedediah pour le tuto, malheureusement tout ne marche pas bien pour moi, lors de la connexion j'ai ce message de Plex :
Vous avez ajouté votre serveur à Plex avec succès, mais nous ne pouvons pas l'atteindre depuis l'extérieur de votre réseau

Pourtant j'ai Kitty qui est ouvert avec le tunnel ssh, je suis sur la page : http://localhost:8888/web, j'ai même réussi à ajouter mon dossier /home/torrents mais tout est vide.

Un petit coup de main serait le bienvenu, merci d'avance
quand tu est via le tunel, il faut allé dans les reglage de plex > Serveur > Se connecter

Et vérifier qu'il y a bien marqué Serveur mappé sur le port 32400

Si ce n'est pas le cas tu fais afficher les paramètre avancé et tu coche : Forcer le le port 32400
Salut,

un autre utilisateur de plex trouve le serveur suivant dans la liste des serveurs.
le serveur a comme la référence : SD-41701
Merci à l'utilisateur de désactiver la recherche réseau.
Nous avons accès à son contenu.
Oui, le fait qu'il n'y ait pas marqué SRT derrière prouve bien qu'il n'arrive pas à trouver le format des sous-titres.
Ca te le fait sur toutes tes séries ?
oui cela me le fais sur la majorité des séries , même sur celles des teams , c'est ce qui me semble bizarre
ex : "sons of anarchy" le dernier de addiction en 720p pas de sous titre alors qu en sd oui

Ce qui est vraiment bizarre , c'est que les mêmes fichiers sur un autre serveur plex fonctionne (nas synology chez moi)
là il reconnais bien français "srt"
c'est leur encodage qui n'est pas pris en charge par plex malheureusement a part attendre qu'il sorte une maj pour ca, tu est obligé de faire manuellement
Si comme édité plus haut , les mêmes fichiers sur un autre serveur plex (syno et qnap à la maison) sont pris en charge
Donc sûrement un soucis sur mon serveur kimsufi mais lequel ?
a la c'est plus con, tu as quel source pour plex ?
Nan mais faut pas chercher ce truc est incompréhensible. Moi après avoir ré-installé mon serveur ça avait fini par marché, j'ai jamais compris d'où venait le problème.
toujours et il que les dev connaisse le problème, fraudais que j'arrive a retrouvé le poste la dessus

Si c'est un problème aléatoire ça doit pas être facile, d’où leur souhait extraire les sous titres puis de les re encodée
11 jours plus tard
Salut,

Est-il possible de mettre pour 2 comptes plex sur le même serveur ?
Merci
Je pense pas. Sauf si tu utilises des VM.
Tu dois pouvoir faire tourner 2 Plex media server sur le même dédié en changeant le port de l'un des deux. Du coup si tu as 2 PMS = tu peux avoir 2 comptes. A tester ! Tiens nous au jus.

++ Nico
Oui pas faux. Mais la galère à mettre en place.
ce que je veux c'est avoir 2 comptes plex et les 2 comptes ont accès au même serveur
possible ?
Ben tu ajoutes le serveur sur un des comptes et tu partages les bibliothèques avec l'autre.
Ca fonctionnera pareil.
Ben techniquement il ne suffit pas de changer uniquement le port non ? Car Plex enregistre des données en locales, s'il y a deux services PMS il y aura conflit à moins de modifier les chemins des fichiers pour l'un des deux non ?
j'avais un doute
merci
Moi, je comprends que tu veux en gros 2 utilisateurs sur ton serveur. Si c'est ça oui mais le compte principal doit être un plexpass.
C'est ce que j'ai fais.
Mon compte principal ou j'ai accès à tout et j'ai rajouter d'autres utilisateurs. Je leur est pas ajouter les accès a toute ma bibliothèque en plus.