Wagner
Merci pour toutes ces infos.
Hier soir j'ai redémarré le serveur, sans changements. Je n'ai pas testé avant d’exécuter les chown mais ruttorent remarche ! Seedbox-manager ne me propose plus de dl le .php mais me propose une page blanche, j'avance. [EDIT] réinstallé et fonctionnel (ça m'a permit de nettoyer un peu mon fichier de conf)
https://paste.mondedie.fr/?9170ebeee5047c06#0eFkW15XwuPBLVs3gGZF2egIAZc/5+tRFpw5du/mKBY=
Je n'ai pas fait un chown sur /var/www, trop de choses dedans avec des droits divers.
D'ailleurs cakebox est en root, c'est normal ? (ça fonctionne en tout cas)
Sinon seedbox-manager indique ceci :
appartenance de « /var/www/seedbox-manager/reboot-rtorrent » modifiée de root:root en www-data:www-data
J'ai repassé en root
Sinon un soucis avec tes dernières commandes, "location /TestAboutPHP se mets après le }, nginx n'aime pas (ni avant d'ailleurs). Dans rutorrent.conf, ça me donne une belle page d'info sur PHP 7.0. Gagné \0/
J'ai bien deux includes mais différents de ta proposition :
include /etc/nginx/mime.types;
include /etc/nginx/sites-enabled/*.conf;
mime.types fait-il le taf pour inclure php.conf et php-manager.conf ?
[EDIT] Je vais faire des tests, mais n'est-ce pas un soucis que des fichiers appartenant à mon utilisateur appartiennent maintenant à www-data ? (je vais avoir des soucis de suppression de torrent par exemple?)
[EDIT] Ça semble pas poser de soucis, ça réécrit avec les droits user. Par sécurité, j'ai remis les droits à mon user. J'ai vérifié les stats munin, c'est finalement le reboot qui semble avoir fait le taf.
Encore merci pour ton aide !