• Seedbox
  • [Discussion] Installer ruTorrent sur Debian 8 (nginx & php-fpm)

zarev Je vais faire une demande et recommencer en espérant ne pas devoir t'harceler trop :-)

kenushi Ici non, à mes bons souvenirs.

Perso, depuis que j'ai découvert Nginx ici-même, je peux plus m'en passer et je n'utilise plus Apache 2.

Après tu déranges pas si tu poses des questions tu sais 🙂

Après si tu veux que je supervise par teamviewer, ça me dérange pas.

Mon serveur ssh me rejette assez rapidement (serveur dédié hébergé par Ikoula) et j'ai éssayé tout les configs dans
ssd_config mais rien n'y fait si quelqu'un à déjà ce souci et à une solution à proposé je suis preneur ;-)
Y aurait il un autre support de communication que le forum pour le support? Ca serait peut être plus simple.

kenushi Salut, ils n'ont pas de tchat ou téléphone ? Au pire par email, non ?

kenushi Y aurait il un autre support de communication que le forum pour le support? Ca serait peut être plus simple.

Désolé problème de communication cela t'étais adressé ;-)
    Par contre avant de commencer ton tuto si j'ai bien compris je sécurise mon accès ssh car je ne vois pas cela dans ton tuto et je créé un user spécialement pour ruTorrent?

Je n'en ai aucune idée @bapt44 (pour filebot).

kenushi Pourtant j'ai mit la commande sudo htdigest [...]

En générale, nous nous servons plutôt d'une commande comme celle-ci :

htpasswd -bc /etc/nginx/passwd/rutorrent.htpasswd <username> <password>

Bien entendu, au préalable, il faudra se servir de ces commandes :

## Par défaut, le dossier passwd n'exist point.
    ## En fait, il faut le créer après l'installation de nginx.
    mkdir /etc/nginx/passwd;
    ## La commande htpasswd sera reconnue qu'après l'installation de apache2-utils.
    apt install -y apache2-utils;

Et puis, on termine en configurant Nginx par ce biais :

location ~ /UnQuelconqueDossier
    {
    	auth_basic	"Restricted";
    	auth_basic_user_file	/etc/nginx/passwd/rutorrent.htpasswd;
    }
    ## Bien entendu, il ne faudra point oublier de redémarrer Nginx : "/etc/init.d/nginx restart;".

Bon déjà ça commence mal Partie II : Installation des essentielles déjà des problèmes.

kenushi Hangouts ça te va?

Je viens de comprendre ton message plus haut -_-

"Y aurait il un autre support de communication que le forum pour le support? Ca serait peut être plus simple."

Non, je n'installerai plus jamais cette application rachetée par Facebook

Telegram si tu veux.

5 jours plus tard

hello, j'ai ce super script sur mon KS1 depuis decembre , et il marche du tonnerre.
          j'aimerais mettre a jour avec les nouveaux plugins que vous avez rajouté (fileshare..)
          mais j'ai pas envie de tout planter, j'ai un paquet de torrents en seed dessus 😃
          je n'ai qu'a relancé le script apres avoir fait un apt-get update && apt-get upgrade et ca se mettera a jour ?
          merci d'avance !

Salut
          Rien n'a changé sur les plugins rutorrent depuis le tout début du script, fileshare compris installé et configurer depuis toujours.
          Pour les mises à jours globales de ruTorrent, retournes sur le topic du script auto, tu trouveras la commande.
          Bon week-end, je disparais jusqu'à lundi.
          Ex.

omg, donc fileshare est la depuis le debut . haha au temps pour moi.

autre chose: j'ai essayé d'installer tout ca sur un EC2(AWS) debian.
          mais ca saute. pas d'acces a quoi que ce soit.
          pas compatible avec les ec2 ?

Salut, comme déjà dit ce script ne supporte pas officiellement les VPS. A chacun dès lors de tenter de le déboguer, notamment en regardant ce qui ne fonctionne pas lors de l'installation etc. Tu peux toujours créer un sujet à part et nous tenir au jus de tes investigations, on pourra te donner des pistes.

Salut

je viens d'installer le script ex_rat sur un serveur fraichement formater debian 8 64bits, tout c'est bien installer

par contre je ne peux me connecter qu' en http, en https ca ne marche pas, une idée ?

rasboras Salut, "ça ne marche pas" est assez vague... Quelle est l'erreur ? Page blanche ? 404 ? 403 ? Ce ne serait pas tout simplement un blocage de ton navigateur ?