Bonjour,
Cela fait quelque temps que je possède un serveur en local.

Ayant récemment déménager, j'ai perdu une connexion digne de ce nom.

J'aimerais donc passer sur une seedbox.
Mais n'ayant pas envie de payer pour du stockage.
J'aimerais savoir si il existe un moyen pour copier un fichier terminé de DL directement en local.
Puis de supprimer automatiquement le fichier en question sur le seedbox une fois atteint un certain ratio de partage.

Merci.

ben42210 Il ne faut pas oublier qu'en faisant ça tu ne seed plus 🙂 Donc la suite c'est "Mon ratio ne monte pas malgré une seedbox 🙂 "

Je suis Proxmox que Docker, mais je vais regarder pour la partie en dur. Merci @Aerya pour les infos.

Oui je vais prendre un petit serveur.

Pour garder un ration cohérent, je souhaites justement que le dl se supprime dès qu'un ratio à été atteint (ratio de 2 par fichier) cela permet de garder un ratio positif tout en n'ayant pas forcément beaucoup de stockage.

Par contre, comment monter un dossier local sur un serveur distant ? Et inversement ?

Je pensais prendre au moins 400Go, ça devrait suffire le temps qu'un ratio de 2 ou plus soit atteint.

Par contre, je regardais les offres des vps, et je me demande si il est possible de mettre un proxmox dessus.

Pas forcément, souvent c'est déjà Proxmox qui fait tourner le dit VPS. Ça va dépendre de l'hébergeur.

Répondre…