Bonjour, je cherche à comprendre comment régler le ratio de façon par exemple à supprimer un torrent aprés 2 semaines sur celui-ci.

Merci de vos réponses.

Salut,

Tu mets le nom que tu souhaites, en Min 1000000, Max 0, UL 100000 et Time 336 (2 semaines). Enfin tu positionnes Action sur Supprime les données.

Pour les explications :

Min = ratio minimum en %
Max = ratio maximum en %
UL = Données envoyées en Mo
Time = Durée depuis l'ajout en h

La condition doit ce lire ainsi :
Réalise l'action une fois Min ET UL atteint. La réalise de toute manière une fois Max ou Time atteint.

Donc le but ici est d’empêcher que Min et UL soient atteintes en mettant de valeurs élevées. On désactive Max en mettant 0 et 336 h (24h x 14jrs) pour time.

J'espère que cela te convient.

++ Nico
Merci Nico pour tes explications clair et nette, mais la Seedbox ne veux pas réaliser cette requête automatiquement, je comprend vraiment pas pour quelle raison.
J'avais également tenté d'arrêter de seeder un torrent après 36h, par exemple, mais rien n'y faisait. A peine définit la règle de ratio et appliquée celle-ci au torrent concerné, que celui-ci se stoppait. J'ai pourtant écumé la documentation officielle...

Ça fonctionne chez toi nicobubulle ?
Salut,

Ca fonctionne bien chez moi. Tu as bien mis des valeurs élevées pour Min et UL ? Reprends mes chiffres, ca doit marcher.

chris095, as-tu appliqué ce ratio à tes torrents ? Pour ceux déjà présents, tu peux faire bouton droit dessus puis ratio et pour les nouveaux si c'est systématique tu définis le groupe de ratio par défaut (en bas à droite de ton screen) ou bien ponctuellement via la fenêtre d'envoi de .torrent.

++ Nico
C'est bon cela fonctionne en appliquant la règles aux Torrents déjà présents :cheer:

Merci pour ton aide Nico bonne continuation...
Ça a l'air de fonctionner avec des valeurs hautes ; Merci nicobubulle.
un mois plus tard
salut je relance ce sujet car cette fonction ratio est assez obscure 😛

pour ma part j'aimerais limiter a 8%le partage de chaque torrents (8 fois la taille du fichier de base)
et l'attribuer par defaut a chaque ajout de torrent

j'ai essayé moultes solutions mais en vain

aidez moi pls

merci
Min 1000000, Max 800, UL 100000 et Time -1

Et en bas à droite tu mets le groupe de ratio par défaut (tout nouveau torrent ajouté aura ce ratio)

++
Répondre…