Bonjour à tous,

je dispose d'une seedbox chez Ultraseedbox, et d'un serveur perso sur lequel sont installés radarr, sonarr, Jackett, plex ...

Les téléchargements sont envoyés sur la seedbox puis synchronisé sur le serveur avec Syncthing.
Radarr est paramétré avec la fonction Remote Path Mappings. Tout se passe bien, sauf qu'au lieu de déplacer les fichiers synchronisés, vers le bon dossier, il me fait une copie.

Le paramètre Remove dans Completed Download Handling est activé.

Peut être que je dois utiliser un custom script à la fin des opérations mais je ne sais pas faire ....
Avez vous une idée ?

Merci d'avance !
Bye

foxfr99 a renommé le titre en Radarr et Remote Path Mappings.

Radarr ne déplacera jamais de fichier (à la base pour garder les torrents en seed).

Par contre il y a un truc que je ne comprends pas. Pourquoi as tu besoins du Remote Path Mappings si les fichiers sont sur ton serveur (par Syncthings) ?

eyotiste salut et merci pour la réponse.
    Les fichiers sont téléchargés sur la seedbox puis synchronisés sur le serveur avec syncthing.
    Le remote path permet à radarr (qui est également sur le serveur) de retrouvé le fichier qui a été téléchargé par la seedbox. Ensuite il copier le fichier dans le dossier qui va bien puis le renomme.

Donc si je comprends bien. Pour vider le dossier dans lequel les fichiers sont synchronisés avec la seedbox, il me faut un « custom script » à exécuter en fin de traitement ?

bye

C'est bien ce que je dis, tu n'as pas besoins du Remote Path Mapping.

Je pense qu'il faudrait que tu procède ainsi.

Radarr lance le téléchargement sur rutorrent de la seedbox avec un Label (Movie par exemple)
    Sur rutorrent, avec autotools / automove tu fais déplacer le fichier télécharger dans le dossier /*/ (ou * est le label).
    Synchting synchro sur ton serveur.
    Radarr organise le dossier sur ton serveur synchronisé.
    Et enfin sur rutorrent tu fais une règle pour supprimer le torrent une fois terminé (et je serai toi j'ajouterai une règle de ratio ou de temps pour laisser le temps de la synchro).

Il y a pas mal de poste sur ce forum qui explique comment utiliser les autotools et automove et les règles.

eyotiste merci pour les infos. Mais si je n’utilise pas le remote path, comment radarr va savoir où trouver le fichier sur mon serveur local ??
      Effectivement, si j’applique une règle de suppression automatique, cela va supprimer le fichier sur la seedbox et par conséquent dans le dossier synchronisé sur mon serveur.

Répondre…