tu es sur vsftpd ou proftpd ? ton logiciel ftp ?

et dans les réglage de filezilla ? Edition - Parametres - Transferts ? la limitation est pas activée ?

MattProd

Non c'est bien la première chose que j'ai vérif xD

J'ai fait des tests d'upload sur le serveur lui même pas de soucis particulier c'est ça le pire

EDIT : "J'ai fait des tests d'upload sur le serveur lui même pas de soucis particulier c'est ça le pire"

ou pas ... la c'est pire je tombe a 1mo/sec max .
      Serveur en PLS ? :/

Continuons de chercher parce que je n'ai jamais eu ce cas sur une aucune machines ou serveus en ma possession...
      OS ?
      Antivirus ?

Hello,

Essaye de passer en mode "Rescue" pour faire le test, pour isoler tout problème logiciel engendrée par ta configuration.

Bonsoir

MattProd : OS Serveur Debian 9 / OS PC Windows 10 J'ai déjà tester avec l'antivirus OFF

Hems45 : Je vais test ça ce soir 😉

Je viens de tester en mode rescues même soucis ça plafonne a 1mo/sec ce soir (dans les 2 cas)

Tiens, J'ai eu exactement le même problème avec deux NAS de différents constructeurs (WD et D-Link ) et aussi sur un serveur tournant sous Debian 8 à l'époque. Pas moyen de dépasser les 2.4 Mo/s . Je précise que tous les engins sont bien entendu capable de débiter plus que ça, un simple speedtest-cli me l'a confirmé. Et aucune limitation de la part de filezilla . En ligne de commande ça donnait pareil. Je me suis tourné vers rsync -e 'ssh user@IP' afin d'avoir mes 120 Mo/s...

Faudrait voir les mêmes transferts en SFTP, et en ftp avec des ports non standard voire même a foutre ton pc en DMZ le temps d'un test. Mais je commence à pencher pour des limitations côté FAI (équipements qui n'absorbent plus la quantité de clients présents...) ou bien limitation tout court sur les port 21. J'ai vu passer un post avec des minpassv qui régler le problème mais impossible pour moi de vérifier n'étant pas impacter.

Merci MattProd

Je vais faire les tests demain je reviens vers toi après 😉

Répondre…