• Docker
  • Maintien d'une image docker rutorrent pour la communauté mondedie

Apres je pense que le plus simple : une version classique, le couple rto+ruto avec peut etre une gestion user juste un truc simple pour rajouter ou supprimer un user et inclure ton script de menage. et une version avec filebot pour les habitués de filebot.
Et ceux qui veulent ajouter l'ecosysteme sonarr/radarr/jackett/organizr/plex l'ajoute eux meme... parce que pour satisfaire tout le monde faut partir sur un catalogue de config digne d'un vendeur de voiture je pense ?!

Sinon pourquoi Windows aurait plus de succès que Linux

Don't.
    Feed.
    The troll !

MattProd Tu as tout résumé, pas besoin d'en dire plus et de tergiverser 25 ans pour rien 😉

PS: A l'heure actuelle, filebot ne fonctionne plus pour trier les séries suite à un changement dans l'API de TVDB... Génial.

Merrick Merci pour tes explication,s je ne savais pas que ça fonctionnait comme ça sous Docker.

MattProd Je suis d'accord avec mattprod, je trouve que ça a plus de sens de faire une image simple et de laisser les gens organiser leurs outils d'auto dl ou autre comme ils le veulent.

BXT Oui donc ça sert à rien d'installer la dernière version gratuite de filebot.
      Si vous avez une alternative ou un fork de filbot je suis preneur. Dans le cas contraire je vais installer filebot la version payante. (6€/an) @fleure005 m'a gentillement prêté ça licence pour que je puisse l'installer et faire des tests.

De plus je vais donc proposer une version avec et sans filebot, parce que sonarr et radarr font le travaille mais si on ajoute un torrent directement depuis rutorrent le trie ne se fait plus. Au moins avec filebot on est sûr que tout est trié!

Après le but de sonarr et radarr c'est de ne pas a ajouter de torrent tout seul 😉 une recherche manuelle et il s'en occupe... enfin je trouve le couple plutôt compétent...

Enfin bref moi je vote pour :
      Rutorrent + rtorrent
      Management user simple
      Script nettoyage ( une règle de ratio fait l'affaire pour moi)
      Tout simple 🙂 on passe de 20 mn d'install à quelques minutes 🙂

MattProd Ouais, enfin autotools me parait obligatoire aussi 😉

Magicalex demain je bloque un ct/vm et je teste 🙂 d'ailleurs il me reste de la place pour une plateforme de test si tu as besoin

Pour info, l'image est fonctionnelle.

Il y a deux tags de dispo latest (sans filebot) et filebot.
        Pour l'image avec filebot une licence est obligatoire. J'utilise la dernière version de filebot.
        La dernière version sans licence ne fonctionne plus avec l'api TVDB.

Tjrs si des personnes veulent maintenir l'image avec moi manifestez-vous ici!

Hello,

je viens de tester l'image, je pense qu'il y a encore un bug (pour un usage clés en mains :-))
        Could not read resource file: /.rtorrent.rc

Il cherche le .rtorrent.rc sous /root/ et pas sous /config/rtorrent/ ni /home/torrent/...

Sinon, ca semble OK (pas encore testé avec filebot)

Magicalex a renommé le titre en Maintien d'une image docker rutorrent pour la communauté mondedie.

Salut, je viens de push des modifications mineurs. Perso j'utilise l'image sur mon serveur depuis 2j et elle tourne correctement.
          J'ai fais pas mal de test ce soir, j'ai pas trouvé de bug. Je pense que vous pouvez l'utiliser maintenant.

J'attends vos retours 🙂

Hello,

Je vais encore faire le chieur de service :-(
          Il manque la création du groupe 'torrent'...

[2019/12/12-10:04:15] Create user torrent ...
          adduser: unknown group torrent

Il faut manuellement se connecter dans le container, faire un addgroup torrent, relancer, et là ça marche...

Barbidouille J'arrive pas à reproduire ton erreur.
            Tu as bien la dernière image? docker pull mondedie/rutorrent:latest

Tu peux copier/coller la commande (le docker run ou docker compose) que tu as lancé pour essayer de reproduire l'erreur.

C'est quoi l'intérêt de configurer rutorrent dans une uri? WEBROOT=/rutorrent?
            Parce que si vous voulez plusieurs service sur un même port de toute manière vous devrait configurer un reverse proxy non?