Bonjour, même chose dans mon rutorrent error.log que BobGuedin
[Discussion] Installer ruTorrent sur Debian (nginx & php-fpm)
Salut
Vu que irssi n'est plus dans le script depuis 1 an, je présume que vous avaient utilisé les commandes du premier post, celle où y'a marqué "ne pas faire d'install' avec" ? Parce que sinon je ne comprends pas d'où ça sort
J'avais mis des commandes un peu plus haut pour @psycows et le soucis Oneprovider :
cd /tmp
wget http://91.121.153.162/rutorrent-bonobox.tar.gz
tar xzfv rutorrent-bonobox.tar.gz
cd rutorrent-bonobox
chmod a+x bonobox.sh && ./bonobox.sh
Testez avec ça après reformatage pour voir.
Ex.
- Modifié
Merci pour ton aide, j'ai refait une install en manuel propre sur debian 11 je ne peux plus accéder au mode debug donc je ne sais pas si j'ai toujours l'erreur irssi mais par contre j'ai exactement la même erreur dans rutorrent error.log:
2022/01/14 08:38:33 [error] 658#658: *37 FastCGI sent in stderr: "PHP message: PHP Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function getPluginConf() in /var/www/rutorrent/plugins/logoff/init.php:2
Stack trace:
#0 /var/www/rutorrent/php/getplugins.php(495): require_once()
#1 {main}
thrown in /var/www/rutorrent/plugins/logoff/init.php on line 2" while reading response header from upstream, client: XXX.XXX.XXX.XXX, server: _, request: "GET /rutorrent/php/getplugins.php HTTP/1.1", upstream: "fastcgi://unix:/run/php/php7.4-fpm.sock:", host: "XXX.XXX.XXX.XXX", referrer: "http://XXX.XXX.XXX.XXX/rutorrent/"
Par contre je viens de faire un test et rutorrent fonctionne car je peux télécharger et importer mon fichier en FTP sur mon PC.
- Modifié
Bonjour,
Je viens vers vous car depuis la réinstallation de mon Kimsufi en Debian 11, j'ai systématiquement une erreur Bad response from server: (500 [error,getplugins])
Je ne trouve pas d'erreurs dans les logs, auriez-vous une idée d'où chercher ?
Merci pour votre aide.
- Modifié
BobGuedin
Le erreur pour logoff on s'en branle, y'en a toujours eu, je crois que ça tient au fonctionnement du machin.
C'est des vieux plugins qu'on jamais été mis à jour ça.
@overmik , tu as testé avec un autre navigateur ou en désactivant tes extensions, vidage de cche etc... ? Ton install' a l'air correct comme ça.
Tu peux faire ça et poster le lien de résultat, ça donne des infos, voir si y'a un soucis : https://github.com/exrat/Script-Debug-MonDedie
Comme toujours, je ne suis pas en possibilité de tester quoi que ce soit à la maison pour l'instant donc...
Ex.
ex_rat
Je refais une énième installation avec le script sur debian 11 et je te montre mon fichier install. Je t'avoue que je suis dépité....
- Modifié
@overmik tout à l'air correct, Y'a quand même beaucoup d'erreur sur logoff dans le log, il est peut-être mort de vieillesse.
Ça vaut le coup de le désactiver pour voir (valable pour vous deux) :
nano /var/www/rutorrent/conf/users/<username>/plugins.ini
en remplaçant <username> par vos pseudo, on ajoute et on rafraîchi la page:
[logoff]
enabled = no
Après je peux rien faire plus, je peux rien tester. Voir si quelqu’un a une meilleur idée mais vu que plus grand monde ne passe... Tenter l'installation à la main est une bonne idée aussi
- Modifié
Je reviens aux nouvelles, installation sur debian 11 à l'aide du script, rien à signaler, aucune erreur à l afin de l'install ni lors que j'utilse le script debug. Mais rutorrent ne veut pas se lancer, lorsque j'execute ces lignes de commande en changeant le user j'ai un message d'erreur:
killall --user toto rtorrent
killall --user toto screen
rm /home/toto/.session/rtorrent.lock
/etc/init.d/toto-rtorrent start
le message:
killall --user bobguedin rtorrent
killall --user bobguedin screen
rm /home/bobguedin/.session/rtorrent.lock
/etc/init.d/bobguedin-rtorrent start
rtorrent: no process found
rm: cannot remove '/home/bobguedin/.session/rtorrent.lock': No such file or directory
Starting rtorrent...
Alors que tous les fichiers sont biens à l'endroit des liens et je suis bien en root.....
J'ai également fait la manip pour le logoff.
Je n'y comprends plus rien.
overmik
Exactement comme toi.....
Bonjour à nouveau.
Idem pour ma part, avec script ou en manuel debian 11, redemarrage rtorrent, , désactivation plugin, etc.
J'ai aussi réinstallé avec debian 10, ma précédente install ayant parfaitement fonctionné par 3 fois avec cette version de debian.
Surprise, ça ne marche pas non plus, exactement la même erreur
Je ne poste pas les logs, car le souci est totalement identique à celui de BobGuedin, mais si besoin d'un quelconque détail, je le fournirai
Une petite différence tout de même :
Install via script : Bad response from server: (500 [error,getplugins]) Internal Server Error
Install manuelle : Bad response from server: (500 [error,getuisettings])
Bad response from server: (500 [error,getplugins]) Internal Server Error
Un grand merci pour votre patience, fidèle depuis longtemps à ce script, toujours silencieux j'étais, car je n'ai que rarement rencontré de gros problèmes jusqu'ici
Il fallait bien une 1ère.
Une belle journée à vous
andromede Il faut que tu envoie ton fichier avec wetranfert
Bon les gars, je soupçonne une couille coté ruTorrent vu les issue sur Github ( peut-être aussi coté Filemanager qui a été mis à jours y'a 2/3 jours par @Micdu70 , j'ai toujours un retard sur ses modifs )
Je vais voir avec un vps mais ça va prendre un peu de temps parce que ma vie réel et numérique est pas simple en ce moment, je garanti quedalle comme d'hab ^^
Si quelqu’un trouve une piste pour aider, il est le bienvenue..........................
Ex.
andromede La tienne et tu recopies le lien que tu reçois dans ta boite mail.