• Seedbox
  • [Discussion] Installer ruTorrent sur Debian (nginx & php-fpm)

root ok mais avec un su ou un su - qui lui charge l'environnement complet au passage ?
Parce que ça ressemble à ça ton soucis

ex_rat je ne comprends pas trop. Je me logue sur le serveur en ssh avec un compte utilisateur et ensuite je fais su - pour me loguer en root.

Alors je ne sais pas désolé. Le script tourne nickel sur vps ovh et j'ai pas de quoi tester plus actuellement.
    Attend peut-être quelqu’un avec un idée

@ex_rat

...
    W: GPG error: http://www.deb-multimedia.org bullseye InRelease: The following signatures couldn't be verified because the public key is not available: NO_PUBKEY 5C808C2B65558117
    W: The repository 'http://www.deb-multimedia.org bullseye InRelease' is not signed.
    Reading package lists...
    Building dependency tree...
    Reading state information...
    The following NEW packages will be installed:
      deb-multimedia-keyring
    0 upgraded, 1 newly installed, 0 to remove and 4 not upgraded.
    Need to get 10.7 kB of archives.
    After this operation, 25.6 kB of additional disk space will be used.
    WARNING: The following packages cannot be authenticated!
      deb-multimedia-keyring
    Authentication warning overridden.
    ...

C'est la seule erreur que j'ai sur un template debian chez hetzner et at home ...
    @psycows tu es chez quel provider ? c'est un debian 11 pur ou un 10 upgrade en 11 par toi ?
    J'ai testé avec --fr ca passe sans soucis

MattProd chez oneprovider une debian 9 passée en 10 puis en 11. Sans le --fr c'est pas mieux.

Bon, on a l'explication avec le 9 > 10 > 11
        Debian a regroupé tout les paquets au passage de debian 10, les tiens sont encore aux anciennes places donc c'est pas bon pour le script.
        Tu peux tester avec ça, j'ai modifié le script avec les chemins "Strech":

cd /tmp
        wget http://91.121.153.162/rutorrent-bonobox.tar.gz
        tar xzfv rutorrent-bonobox.tar.gz
        cd rutorrent-bonobox
        chmod a+x bonobox.sh && ./bonobox.sh

Sans garanti de résultat...
        Ex.

edit: MattProd L'erreur pendant l'ajout des clés est normal, ça rentre dans l'ordre à la fin. C'est juste un peu barbare comme méthode mais ça marche ^^

Bonjour, ça marche parfaitement merci beaucoup. Je n'avais pas le choix, avec mon serveur je ne pouvais installer que la version 9 de debian, et je devais mettre à jour pour passer de version en version. En tout cas merci beaucoup.

Bonjour a vous,
        Je reviens avec le prob de fileshare.
        J'ai reinstallé avec un debian 9 et le vieux mais fonctionnel scypte ratxabox cela s'installe bien mais meme avec un autre debian et seedbox neuve, j'ai la meme erreur pour file share.
        Je suis deg, vous ne savez pas comment partager des fichiers comme ce type de partage super pratique ?
        Merci.

Oui merci, j'ai deja utilisé winscp et ca fonctionne directement depuis utilisateur Root mais c'est pas super pratique, faut dire que depuis des annes j'utilisais fileshare dans rutorrent et c'etait vraiment un truc de fou. Je comprends pas que personne n'est ce probleme d'erreur JS ......
          en cherchant j'ai trouve des trucs parlant de nodeJS non dispo sur debian 9 vous pensez que c'est lier ?
          sur les serveurs kimsufi il n'y a plus d'installation de debian 8 comme avant (et leurs template je pige rien on peux pas installer comme on voudrai).

kris1208

Je ne saurai te dire mais par contre. Debian 9 ... on est sur le 11 maintenant ....

Par contre, tu aurais plus posté un nouveau sujet 😉

Oui mais je suis passé sur le 9 pour esperer refaire fonctionner fileshare mais non 😫😪

kris1208 Bonjour, merci de poster le contenu de tes logs sur un autre site comme pastebin.com. 😉

Salut @Micdu70
            Alors il n'y a rien dans les logs de nginx, et l'erreur affiché dans rutorrent raconte ça:

JS error: [https://x.x.x.x/rutorrent/js/jquery.js line 2 > eval : 4761] TypeError: theWebUI.fManager.makeVisbile is not a function

Ex.

7 jours plus tard