Quels outils en 2019 pour faire une seedbox ?
MattProd Oui j'ai vérifier plusieurs fois, je passe à coté d'un truc forcément
docker ps
J'ai trouvé et cela n avait rien à voir ,plus d'espace disque sur mon système de fichier lié à docker, Watchtower allant cherché régulièrement des nouvelles images il ne nettoie pas derrière lui.
Un docker image prune -a et hop 15 Go de récup et là mon conteneur Rtorrent refonctionne
- Modifié
Va falloir que je remonte une seedbox, j'ai décommissionné la mienne fin Juillet Je m'en servais plus des masses.
Online me faisait payer depuis quelques mois +40€ pour un 4To / 16Go / Xeon suite à la hausse des prix de l'an dernier, avant je payais 24€.
Wonderfall Le tout installé sous Docker avec Traefik en reverse proxy. Vraiment simple à mettre en place.
J'ai vraiment pris goût à Traefik aussi, c'est tellement efficace.
Vous recommandez quel hébergeur pour une seedbox pas trop cher en ce moment ? J'ai plus trop suivi l'actu autour de ça depuis quelques temps.
J'ai pas besoin d'un truc de compétition comme j'avais avant, je vais être le seul à l'utiliser.
EDIT: le KS11 m'a l'air bien mais les 100 Mbps ça va me faire bizarre, j'avais l'habitude des 1Gbps pour télécharger de gros volumes, genre 40/60Go en quelques dizaines de minutes. Mais au pire je peux m'en passer, pour les gros volumes je passerai directement par le client torrent de mon PC.
Les enchères chez Hetzner.
- Modifié
La bande passante avec orange est meilleure qu'en 2015 ? Je me souviens de la superbe seedbox que j'avais pris chez eux, j'étais tout content pour le prix et puis la cata 100Ko/s (je crois que c'était en KB même) max en peering du serveur vers chez moi, j'avais des artefacts des enfers avec Plex
Je confirme, RAS avec Orange et BT/Free.
Hardware j'ai pris un KS11 cela fonctionne bien
Salut j'ai besoin d'aide pour éclaircir une situation depuis quelques jours à mon domicile que ce soit sur ma TV ou mon PC dans un navigateur firefox quand je regarde du contenu de mon serveur plex cela Freeze en lecture direct ou transcode trop régulièrement du coup je ne regarde plus rien cela me saoule.
Auparavant aucun problème, j ai fait un test de débit à 16 meg en ADSL. j'ai décidé de tester dans un autre environnement au travail pour voir si cela vient du serveur et de lancer une video depuis un firefox et là tout est nickel pas de freeze je suis en SFR/Cable à 100mega dans cet environnement.
Je suis un peu perdu
Serveur Kimsuffi KS11
Environnement Debian puis docker
Bon c'est revenu à la normal sans que je fasse quoi que ce soit, je pense que la qualité du réseau Kimsufi est en cause, car lors de mes problèmes j avais essayé de télécharger le fichier pour regarder en local et là pour récupérer 300 Mo en ADSL 20 mega il m annonçait 2H !! donc la capacité d'envoi du serveur devait être mauvaise