Il me semble que Plex ne voit pas les symlinks, qu'ils soient symboliques ou durs.
Essaye de faire les symlinks dans l'autre sens, fichier source dans le dossier mappé sur plex et lien symbolique dans l'autre dossier et fais bien attention aux droits utilisateurs.
Quels outils en 2019 pour faire une seedbox ?
Ok donc si je comprend bien ,autant dire a plex de lire directement dans le dossier où seront stocker les torrent.
Cela me semble être mieux oui. Personnellement, les fichiers sont déplacés par Sonarr/Radarr dans /data/Medias/Series et /data/Medias/Films en réalisant un lien de ces fichiers vers /data/Medias/Downloads pour qu'ils puisse être toujours visible par RuTorrent
- Modifié
Les symlinks ne sont que des "raccourcis", il faut que plex ait accès au fichier de destination !
Filebot créé des symlinks avec des chemins relatifs.
Par exemple, si vous avez des dossiers comme ceux-ci :
downloads/torrents/
downloads/filebot/
Imaginons un fichier X dans downloads/torrents/
et un symlink Y de ce fichier X dans downloads/filebot/
Le chemin du symlink sera ../torrents/X
.
Si vous montez le répertoire downloads
dans docker, tout va fonctionner.
On peut aussi le faire avec deux volumes différents, mais il faut bien veiller à ce que les symlinks marchent des deux côtés.
@martinbouillaud Ok donc tes fichiers sont téléchargés par rtorrent dans un dossier Download, puis déplacer et renommer par radaar et sonaar dans leur dossier respectif SERIES et FILM et ensuite tu fais des simlink vers le répertoire download.
Ces derniers sont fait de manière automatisé ?
Tout est automatisé, je ne m'occupe plus que d'ajouter les séries et films dans sonarr / Radarr ou alors les demandes sont faites directement dans Omby, et tout est automatisé :
Ombi --> Sonarr --> Rtorrent --> Deplacé et renommé --> Plex Update database
martinbouillaud mais une fois déplacé et renommé alors tu ne les partage plus sur ton client torrent ?
martinbouillaud Tout est automatisé, je ne m'occupe plus que d'ajouter les séries et films dans sonarr / Radarr ou alors les demandes sont faites directement dans Omby, et tout est automatisé :
Ombi --> Sonarr --> Rtorrent --> Deplacé et renommé --> Plex Update database
Sonarr/Radarr ils font des copy ou des hardlinks si je me trompe pas donc si tu supprime le fichier via Rtorrent sont toujours existant (donc prend de la place) a moins que j'ai loupé une option
Si le fichier reste en partage.
Le lien est fait en conservant le nom de la release.
Comme tu peux le voir, le nom est clean :
Mais il a l'historique des releases qu'il a grab :
Donc le lien est fait en conservant ce nom. Voici la config :
foxan Tout a fait, le fichier conservé dans le répertoire de Downloads prend de la place. Il faut donc faire une passe de temps en temps pour clean ce répertoire, ou alors définir des règles de ratio / temps dans RuTorrent pour clean en auto. Mais avec 24To y a un peu de marge.
- Modifié
martinbouillaud
Moi dans le principe j'utilise le plugin Xirvik et je range tous a la main dans les dossier. J'ai installé radarr/sonarr ce week-end. Je garde mes torrent le plus longtemps possible mais avec 1.5 to je suis obligé de faire du ménage de temps en temps et devoir supprimé les torrent donc en faisant des Hardlinks je serais obligé de faire 2 action de suppressions. (si j'ai bien compris a moins qu'il y ai un script pour supprimé les 2 en même temps)
Ce que je trouve dommage qu'il y ai pas un système de téléchargement dans le dossier enregistré avec la séries ou films que tu rajoute.
j'ai suivi ta méthode cela fonctionne parfaitement sans faire de doublon
Après voila, si tu manque d'espace ça devient vite un peu chiant mais ton workflow est aussi bien
Varilux Ton commentaire contenait de la pub, tu devrais peut-etre vérifier tes extensions navigateur/ordinateur
- Modifié
Mes briques Rtorrent, Medusa, Plex, Jackett et Radarr sont en place cela avance petit a petit.
J'ai un truc que je ne comprend dans le lien Jackett et medusa, lorsque je configure des provider issu de torrent public comme Torrent9 la recherche s'effectue bien dans Medusa mais impossible de télécharger les résultats
Failed to download any results for American.Gods.S01E01.HDTV.FRENCH
Bien sur en provenance d'autre tracker privé ou semi privé Medusa se comporte bien
Edit : sur leur Github le Problème a été signalé et corrigé avec la dernière mise à jour
J'ai désormais un ensemble de briques docker fonctionnel je remercie au passage tous les contributeur de ce topic et du forum en général c est une source d'informations pertinentes.
Je vais continuer avec Tautulli et watchtower et problement regarder du coté d'une solution de supervision type https://github.com/stefanprodan/dockprom.
Je ne comprend pas comment Watchtower arrête le conteneur pour mettre à jour l'image et refait le conteneur avec les mêmes consignes que lors de sa création ? Comment se souvient t'il ?
Il se base sur le docker-compose.yml ou utilise le docker inspect pour le recréer :
http://prntscr.com/nuka74
Donc si je n'ai pas utilisé de fichier YML il fait un inspect avant
Ta configuration Docker n'est pas concernée par Watchtower, il se contente de MàJ le container, pas ses dépendances locales comme par exemple /home/user/docker/rutorrent.