Salut @thcolin !

Yes je te confirme, lorsque j'avais fait le test j'avais créé le fichier à la main mais de souvenir ça ne corrigeait pas et à chaque restart (ou up je ne sais plus), ça écrasait le fichier par un nouveau fichier vide.

Alors là, visuellement c'est une tuerie 🙂 Je commence mon exploration et ferai un retour plus precis

Chapeau!!!

edit: un bug d'affichage avec firefox lorsque je clique sur find release, l'image prend enormement de place au dessus des resultats trouvés.
tanguy

docker exec sensorr sh -l -c "mv /app/sensorr/config.default.json /app/sensorr/config/config.json"

matthias_demauroy

• Nop du tout les erreurs sont dans les logs du docker, sur l'index j'ai juste une page blanche après mettre authentifier.
    • Carrément c'est pour cela que je veux testé ça a l'air ultra propre !
    • Cela fait un support un peux plus rapide 🙂

thcolin

• Hum non j'ai pas les logs du navigateur. Mais comment fait t'on cela ? 'Je suis sous Firefox'
       tanguy@arch  ~/docker/sensorr 
       cd .sensorr 
       tanguy@arch  ~/docker/sensorr/.sensorr
       ls
      config.json
       tanguy@arch  ~/docker/sensorr/.sensorr
       cat config.json 
      "/app/sensorr/config.default.json" 

laster13
    Je teste ta commande, il faut l’exécuter avant ou après que tout soit lancer ? La logique serait avant, mais j'ai un doute.

EDIT: Merci la commande passe ni quelle

Merci en tout cas pour ta créativité & ton partage du projet !

ah ué merde excuse ^^

Failed to open indexedDB, are you in private browsing mode? vendorsmain.bundle.js:16:26467
      T http://127.0.0.1:5070/vendorsmain.bundle.js:16
      onerror http://127.0.0.1:5070/vendorsmain.bundle.js:98

Mais il a l'air de tournée la, j'ai renseigné l'api, j'ai cru comprendre qu'il fallait XZNAB ?

Par contre je comprend pas ça ne fonctionne pas !

Sur Gardigann quand je fait search il trouve les fichiers, ensuite je renseigne sur sensorr comme ceci :

name: tk adresse: http://127.0.0.1:5060/torznab/tk API: ma keys récupérer sur cardigann

Quand je vais sur l'index et prend par ex le premiers fichier voilà ce qu'il fait en log docker

`

sensorr      | { Error: connect ECONNREFUSED 127.0.0.1:5060
      sensorr      |     at TCPConnectWrap.afterConnect [as oncomplete] (net.js:1083:14)
      sensorr      |   errno: 'ECONNREFUSED',
      sensorr      |   code: 'ECONNREFUSED',
      sensorr      |   syscall: 'connect',
      sensorr      |   address: '127.0.0.1',
      sensorr      |   port: 5060 }
      sensorr      | 2019-10-18T19:31:16: PM2 log: App [sensorr:web:0] exited with code [1] via signal [SIGINT]
      sensorr      | 2019-10-18T19:31:16: PM2 log: App [sensorr:web:0] starting in -fork mode-
      sensorr      | 2019-10-18T19:31:16: PM2 log: App [sensorr:web:0] online
      sensorr      |  SOCKET  {"sessions":0}

Looking for "usa" on "tk_Cardigann" XZNAB main.bundle.js:11:11372
      XZNAB Search error : 
      Object { message: "ajax error", name: "AjaxError", xhr: XMLHttpRequest, request: {…}, status: 0, responseType: "text", response: "", stack: "" }
      main.bundle.js:11:90440
        Found "0" releases main.bundle.js:11:11638
        Looking for "lol" on "tk_Cardigann" XZNAB main.bundle.js:11:11372
      XZNAB Search error : 
      Object { message: "ajax error", name: "AjaxError", xhr: XMLHttpRequest, request: {…}, status: 0, responseType: "text", response: "", stack: "" }
      main.bundle.js:11:90440
        Found "0" releases main.bundle.js:11:11638

Si tu aurais une idée ?
      Ps: les films existe bien sur le tracker en question ...

Plop, juste pour dire que c'est magnifique en plus d'être fonctionnel 🙂 Tu te mets quand sur la partie séries ? 😛

laster13

Tu pourrais me screen ton bug d'affichage ? Hésite pas à mettre à jour, c'est possible que j'ai fix le bug avec un commit que je viens de push

J'ai mis à jour la présentation sur le repository https://github.com/thcolin/sensorr

Eltarius

Hello !

Il arrive que la base de données locale au navigateur se désynchronise avec le serveur et provoque des bugs comme celui-ci. Idéalement met à jour ton image docker avec le tag latest puis :

• Depuis "Settings > Database", dump la base de données depuis le serveur (au cas où)
        • Supprime les tables IndexedDB du navigateur via la console de celui-ci (onglet "Application", "Storage" > "IndexedDB" > "Delete Database")
        • Rafraichie la page et attends que ton navigateur recréé la base de données depuis le serveur (tu peux voir "l'avancée" via l'onglet "Network" de la console du navigateur, le traitement est parfois long si tu à une grosse base de données)
          7 jours plus tard

Bonjour,

Utilisateur de la version antérieur, j'ai fais la mise a jour mais impossible de lancer.

voici mes erreurs que je comprend pas...

0 info it worked if it ends with ok
          1 verbose cli [ '/usr/bin/node', '/usr/bin/npm', 'run', 'start' ]
          2 info using npm@6.12.0
          3 info using node@v12.13.0
          4 verbose run-script [ 'prestart', 'start', 'poststart' ]
          5 info lifecycle sensorr@0.9.0prestart: sensorr@0.9.0
          6 info lifecycle sensorr@0.9.0start: sensorr@0.9.0
          7 verbose lifecycle sensorr@0.9.0start: unsafe-perm in lifecycle true
          8 verbose lifecycle sensorr@0.9.0start: PATH: /usr/lib/node_modules/npm/node_modules/npm-lifecycle/node-gyp-bin:/opt/sensorr/node_modules/.bin:/usr/local/sbin:/usr/local/bin:/usr/sbin:/usr/bin:/sbin:/bin
          9 verbose lifecycle sensorr@0.9.0start: CWD: /opt/sensorr
          10 silly lifecycle sensorr@0.9.0start: Args: [ '-c', 'yarn run build && yarn run prod' ]
          11 info lifecycle sensorr@0.9.0start: Failed to exec start script
          12 verbose stack Error: sensorr@0.9.0 start: yarn run build && yarn run prod
          12 verbose stack spawn ENOENT
          12 verbose stack at ChildProcess.<anonymous> (/usr/lib/node_modules/npm/node_modules/npm-lifecycle/lib/spawn.js:48:18)
          12 verbose stack at ChildProcess.emit (events.js:210:5)
          12 verbose stack at maybeClose (internal/child_process.js:1021:16)
          12 verbose stack at Process.ChildProcess._handle.onexit (internal/child_process.js:283:5)
          13 verbose pkgid sensorr@0.9.0
          14 verbose cwd /opt/sensorr
          15 verbose Linux 4.9.0-8-amd64
          16 verbose argv "/usr/bin/node" "/usr/bin/npm" "run" "start"
          17 verbose node v12.13.0
          18 verbose npm v6.12.0
          19 error code ELIFECYCLE
          20 error syscall spawn
          21 error file sh
          22 error errno ENOENT
          23 error sensorr@0.9.0 start: yarn run build && yarn run prod
          23 error spawn ENOENT
          24 error Failed at the sensorr@0.9.0 start script.
          24 error This is probably not a problem with npm. There is likely additional logging output above.
          25 verbose exit [ 1, true ]

Mon serveur Debian 9.1 je ne suis pas sur docker mais en installation classique.

Un petit coup de main serai sympa merci d'avance !!

solid74

Installé via Git ?

• git pull
            • yarn install
            • yarn start

Bonsoir,

Oui tout a fait.
            alors tester mais je dois pas faire correctement car ERROR: [Errno 2] No such file or directory: 'install'. Je repasse sur la version d'avant...

je doit bien faire

git pull
            npm i pour la mise a jour
            yarn install
            yarn start

Je comprend pas trop la... si tu peux m’aiguiller sa serai sympa.

Merci d'avance.

solid74
              J'ai migré de npm vers yarn, l'équivalent de npm i (i pour install) est yarn install, ton npm i est donc inutile. Pourrais-tu me préciser à quel moment tu as l'erreur cité plus haut ? Est tu à la racine du répertoire sensorr ? (là où est le fichier package.json)

Bonsoir,

_Depuis le dossier sensorr qui est a ma racine opt/sensorr.

Je fais la commande git pull
              et ensuite je n'arrive pas a aller plus loin message d'erreur en pagaille..._

Edit je suis un boulet... j'ai installé yarn sur mon serveur en faisant npm install yarn -g et cela ce lance. Mais par contre tout est grisé dans les cases et cela bug sur firefox...

Edit 2 c'est tout good cela fonctionne pour moi merci de ton aide.

Bonjour, et désolé pour le hors sujet, mais pourrais tu m'expliquer la config que tu as mis pour lancer sensorr sur ton synology s'il te plait?

darthmamour
                Simplement la même configuration définie dans le README du projet :

• -p 5070:5070 (Ports)
                • -v /home/.sensorr:/app/sensorr/config (Volume)
                • -v /downloads:/app/sensorr/blackhole (Volume)
                • -e TZ=Europe/Paris (Variables d'environnements)

merci pour ta réponse je viens enfin de parvenir à tout lancer, ne connaissant pas docker, je ne comprenais pas le .sensorr, et je n'arrivais pas à éditer le fichier de config, maintenant c'est chose faite.
                Je vais découvrir de manière plus approfondie ce fameux sensorr.