J'avance, il me reste de l'optimisation sur la vue "Calendrier" et revoir l'affichage de Stars, mais ça devrait pas trop tarder !

Sensorr - Movie

Bonsoir

Est ce que tu as trouvé une solution pour le https?

Encore merci pour ton partage

Salut @thcolin,
    Est-ce que ton projet va rester longtemps en Alpha? J'aimerais demander à mon presta de ma Seedbox d'intégrer ta solution 🙂

laster13
      👋 Je ne m'y suis pas encore attelé mais ça reste dans ma liste de TODO !

Biik
      Pour donner un peu de visibilité sur la roadmap :

• Feature Persona (refactoriser l'affichage des "Stars" partout dans l'application)
      • 0.9.0 (ça sera la prochaine release disponible, toujours en alpha)
      • Feature Discover (une nouvelle page permettant de requêter TMDB avec de nombreux paramètres)
      • Feature Policies (gestion de plusieurs "profil" de téléchargements)
      • Feature performance (revoir 2-3 détails d'architecture pour la consommation de RAM, fixer pas mal de titres non reconnus pour l'instant, attaquer le responsive, etc...)
      • Feature Config (retravaille sur l'architecture de la configuration)
      • 1.0.0 🎉

Je pourrais pas vraiment te donner de date mais ça risque de ne pas être avant 2020, mais tu peux toujours en parler à ton prestataire de Seedbox, ça m'intéresserais d'avoir d'autres retours !

8 jours plus tard

🎉

Je viens de push tout le travail de refacto effectué depuis 2 mois ! Vous pouvez tester la nouvelle version de Sensorr sur le tag Docker latest ! N'hésitez pas à me faire vos retours, je releaserais la 0.9.0 d'ici peu, le temps de fignoler 2-3 trucs et de retravailler la présententation 😊

Salut, je viens de test ton image, mais j'ai une page blanche ... Voilà ma config.

version: "2"
      services:
        pyload:
          image: linuxserver/pyload
          container_name: pyload
          environment:
            - PUID=1000
            - PGID=1000
            - TZ=Europe/Paris
          volumes:
            - ${PWD}/pyload/config:/config
            - /home/tanguy/Téléchargements:/downloads
          ports:
            - 8000:8000
            - 7227:7227 #optional
          restart: unless-stopped

jackett:
          image: linuxserver/jackett
          container_name: jackett
          environment:
            - PUID=1000
            - PGID=1000
            - TZ=Europe/Paris
      #      - RUN_OPTS=<run options here> #optional
          volumes:
            - ${PWD}/jackett:/config
            - /home/tanguy/Téléchargements:/downloads
          ports:
            - 9117:9117

cardigann:
          image: linuxserver/cardigann
          container_name: cardigann
          environment:
            - PUID=1000
            - PGID=1000
          volumes:
            - ${PWD}/jackett:/config
          ports:
            - 5060:5060

sensorr:
          image: thcolin/sensorr
          container_name: sensorr
          volumes:
            - ${PWD}/sensorr/.sensorr:/app/sensorr/config
            - /home/tanguy/download:/app/sensorr/blackhole
          ports:
            - 5070:5070

Avec en login sensorr:sensorr
      Si tu aurais une idée.

Les logs:

sensorr      | 2019-10-17T21:36:36: PM2 log: Stopping app:sensorr:record id:1
      sensorr      | job "./bin/sensorr stalk" working...
      sensorr      | 2019-10-17T21:36:36: PM2 log: App [sensorr:clean:5] exited with code [0] via signal [SIGINT]
      sensorr      | job "./bin/sensorr refresh" working...
      sensorr      | 2019-10-17T21:36:36: PM2 log: App [sensorr:refresh:2] exited with code [0] via signal [SIGINT]
      sensorr      | 2019-10-17T21:36:36: PM2 log: App [sensorr:stalk:3] exited with code [0] via signal [SIGINT]
      sensorr      | 2019-10-17T21:36:36: PM2 log: App [sensorr:sync:4] exited with code [0] via signal [SIGINT]
      sensorr      |  SOCKET  {"jobs":{"sensorr:record":true,"sensorr:refresh":true,"sensorr:stalk":true,"sensorr:sync":true,"sensorr:clean":false}}
      sensorr      |  SOCKET  {"jobs":{"sensorr:record":true,"sensorr:refresh":false,"sensorr:stalk":true,"sensorr:sync":true,"sensorr:clean":false}}
      sensorr      |  SOCKET  {"jobs":{"sensorr:record":true,"sensorr:refresh":false,"sensorr:stalk":false,"sensorr:sync":true,"sensorr:clean":false}}
      sensorr      | 2019-10-17T21:36:36: PM2 log: App [sensorr:record:1] exited with code [0] via signal [SIGINT]
      sensorr      |  SOCKET  {"jobs":{"sensorr:record":true,"sensorr:refresh":false,"sensorr:stalk":false,"sensorr:sync":false,"sensorr:clean":false}}
      sensorr      |  SOCKET  {"jobs":{"sensorr:record":false,"sensorr:refresh":false,"sensorr:stalk":false,"sensorr:sync":false,"sensorr:clean":false}}
      sensorr      | 2019-10-17T21:36:36: PM2 log: pid=61 msg=process killed
      sensorr      | 2019-10-17T21:36:36: PM2 log: pid=42 msg=process killed
      sensorr      | 2019-10-17T21:36:36: PM2 log: pid=55 msg=process killed
      sensorr      | 2019-10-17T21:36:36: PM2 log: pid=41 msg=process killed
      sensorr      | 2019-10-17T21:36:36: PM2 log: pid=34 msg=process killed
      sensorr      | 2019-10-17T21:37:05: PM2 log: [PM2][WORKER] Registering a cron job on: 1
      sensorr      | 2019-10-17T21:37:05: PM2 log: [PM2][WORKER] Registering a cron job on: 2
      sensorr      | 2019-10-17T21:37:05: PM2 log: [PM2][WORKER] Registering a cron job on: 3
      sensorr      | 2019-10-17T21:37:05: PM2 log: [PM2][WORKER] Registering a cron job on: 4
      sensorr      | 2019-10-17T21:37:05: PM2 log: [PM2][WORKER] Registering a cron job on: 5
      sensorr      |  SERVE  {"file":"index.html"}

@tanguy tu as un erreur js sur ta page blanche ? Moi c'était le cas, remonte un peu plus haut tu verras mon message à ce sujet.

Perso j'ai "abandonné" l'install parce que j'ai sonarr/radarr/lidarr qui fonctionnent nickel en combinaison avec Jackett.

Mais j'aimerais vraiment passer sur ce projet ! L'interface a l'air au top et c'est fait par un gars du forum alors que demander de plus... Une connexion possible sur Transmission ? 😃

tanguy

Est-ce que tu aurais les logs de la console de ton navigateur ?

matthias_demauroy

Pour la problématique de config.json, peux tu me confirmer que tu avais tenté de créer toi même ton fichier de configuration à partir de ce fichier ?

Salut @thcolin !

Yes je te confirme, lorsque j'avais fait le test j'avais créé le fichier à la main mais de souvenir ça ne corrigeait pas et à chaque restart (ou up je ne sais plus), ça écrasait le fichier par un nouveau fichier vide.

Alors là, visuellement c'est une tuerie 🙂 Je commence mon exploration et ferai un retour plus precis

Chapeau!!!

edit: un bug d'affichage avec firefox lorsque je clique sur find release, l'image prend enormement de place au dessus des resultats trouvés.
            tanguy

docker exec sensorr sh -l -c "mv /app/sensorr/config.default.json /app/sensorr/config/config.json"

matthias_demauroy

• Nop du tout les erreurs sont dans les logs du docker, sur l'index j'ai juste une page blanche après mettre authentifier.
              • Carrément c'est pour cela que je veux testé ça a l'air ultra propre !
              • Cela fait un support un peux plus rapide 🙂

thcolin

• Hum non j'ai pas les logs du navigateur. Mais comment fait t'on cela ? 'Je suis sous Firefox'
                 tanguy@arch  ~/docker/sensorr 
                 cd .sensorr 
                 tanguy@arch  ~/docker/sensorr/.sensorr
                 ls
                config.json
                 tanguy@arch  ~/docker/sensorr/.sensorr
                 cat config.json 
                "/app/sensorr/config.default.json" 

laster13
              Je teste ta commande, il faut l’exécuter avant ou après que tout soit lancer ? La logique serait avant, mais j'ai un doute.

EDIT: Merci la commande passe ni quelle

Merci en tout cas pour ta créativité & ton partage du projet !

ah ué merde excuse ^^

Failed to open indexedDB, are you in private browsing mode? vendorsmain.bundle.js:16:26467
                T http://127.0.0.1:5070/vendorsmain.bundle.js:16
                onerror http://127.0.0.1:5070/vendorsmain.bundle.js:98

Mais il a l'air de tournée la, j'ai renseigné l'api, j'ai cru comprendre qu'il fallait XZNAB ?

Par contre je comprend pas ça ne fonctionne pas !

Sur Gardigann quand je fait search il trouve les fichiers, ensuite je renseigne sur sensorr comme ceci :

name: tk adresse: http://127.0.0.1:5060/torznab/tk API: ma keys récupérer sur cardigann

Quand je vais sur l'index et prend par ex le premiers fichier voilà ce qu'il fait en log docker

`

sensorr      | { Error: connect ECONNREFUSED 127.0.0.1:5060
                sensorr      |     at TCPConnectWrap.afterConnect [as oncomplete] (net.js:1083:14)
                sensorr      |   errno: 'ECONNREFUSED',
                sensorr      |   code: 'ECONNREFUSED',
                sensorr      |   syscall: 'connect',
                sensorr      |   address: '127.0.0.1',
                sensorr      |   port: 5060 }
                sensorr      | 2019-10-18T19:31:16: PM2 log: App [sensorr:web:0] exited with code [1] via signal [SIGINT]
                sensorr      | 2019-10-18T19:31:16: PM2 log: App [sensorr:web:0] starting in -fork mode-
                sensorr      | 2019-10-18T19:31:16: PM2 log: App [sensorr:web:0] online
                sensorr      |  SOCKET  {"sessions":0}

Looking for "usa" on "tk_Cardigann" XZNAB main.bundle.js:11:11372
                XZNAB Search error : 
                Object { message: "ajax error", name: "AjaxError", xhr: XMLHttpRequest, request: {…}, status: 0, responseType: "text", response: "", stack: "" }
                main.bundle.js:11:90440
                  Found "0" releases main.bundle.js:11:11638
                  Looking for "lol" on "tk_Cardigann" XZNAB main.bundle.js:11:11372
                XZNAB Search error : 
                Object { message: "ajax error", name: "AjaxError", xhr: XMLHttpRequest, request: {…}, status: 0, responseType: "text", response: "", stack: "" }
                main.bundle.js:11:90440
                  Found "0" releases main.bundle.js:11:11638

Si tu aurais une idée ?
                Ps: les films existe bien sur le tracker en question ...

Plop, juste pour dire que c'est magnifique en plus d'être fonctionnel 🙂 Tu te mets quand sur la partie séries ? 😛

laster13

Tu pourrais me screen ton bug d'affichage ? Hésite pas à mettre à jour, c'est possible que j'ai fix le bug avec un commit que je viens de push

J'ai mis à jour la présentation sur le repository https://github.com/thcolin/sensorr

Eltarius

Hello !

Il arrive que la base de données locale au navigateur se désynchronise avec le serveur et provoque des bugs comme celui-ci. Idéalement met à jour ton image docker avec le tag latest puis :

• Depuis "Settings > Database", dump la base de données depuis le serveur (au cas où)
                  • Supprime les tables IndexedDB du navigateur via la console de celui-ci (onglet "Application", "Storage" > "IndexedDB" > "Delete Database")
                  • Rafraichie la page et attends que ton navigateur recréé la base de données depuis le serveur (tu peux voir "l'avancée" via l'onglet "Network" de la console du navigateur, le traitement est parfois long si tu à une grosse base de données)