Aerya les installations de rclone et plexdrive sont intégrées dans le dockerfile (laster13/plexdrive-rclone), quand à la recherche du fichier rclone.conf sur le disque, oui pourquoi ne pas faire une recherche sur le disque. J'ai trouvé plus simple sur l'instant de proposer un copier/coller.
Pour ta 2eme remarque c'est chose faite sur la nouvelle version, idem pour watchtower.
AhriBery Le nouveau script integre desormais la gestion des dossiers media telle que tu la souhaites avec filebot
Du coup avant d'aller plus loin, je souhaite remercier @xavier pour sa collaboration de tous les instants, ses conseils sur la manière d'organiser le script, le partage de ses connaissances et de son serveur de test.
Un grand merci egalement à @[supprimé] (merci egalement pour le prêt de ton serveur) et @Cognotte qui se sont proposés pour tester le script et enrichir le wiki
Je me suis appuyé sur le travail de @martinbouillaud (que je remercie au passage de son accord) pour essayer d'améliorer le script précédent et en profiter pour rajouter le multi user. En clair on reste sur un seul compte gsuite avec possibilité de créer pour chacun des utilisateurs son propre espace illimité.
Un wiki est en cours d'élaboration, les pull request seront les bienvenue. Je mets à jour le 1er post.
Prochaine étape, intégration de l'image docker rtorrent-cleaner de @Magicalex que je vais prendre plaisir à tester
Le script intègre également la possibilité d'une install seedbox classique docker.
Installation et wiki
https://github.com/laster13/patxav/wiki