- Modifié
Bonjour,
Les pres-requis effectivement sont le domaine, un drive illimité et quelques connaissances en docker sont également les bienvenues .
Concernant Nextcloud effectivement pas de mariadb pour l instant sachant que la base de donnée sqlite suffit pour une utilisation hors prod mais j'ai quand même en projet de l'intégrer.
La sauvegarde est un script que j'ai élaboré et qui permet de sauvegarder toute la seedbox, base de donnée plex comprise, ce qui te permet de redéployer en 20 mn ta box à l'identique. Du coup je n'utilise pas duplicati mais libre à toi de le faire
Un partitionnement spécifique est recommandé ainsi que Ubuntu pour l instant. Par ailleurs je viens de finir une mise à jour du script complète avec ansible et du coup j'abandonne complétement le docker-compose. Si tu veux tester c est encore sur la branche dev, pas encore merger sur le master.
git clone -b dev https://github.com/laster13/patxav.git /opt/seedbox-compose
Le wiki est un support qui t'aidera dans la config des applis
Et enfin un groupe sympa qui ne demande qu'à t aider car comme ils n'ont plus d'erreur et que leur box fonctionne bien, ils s'ennuient
Edit: Oui les label sécurité sont important, pas eu le temps pour l'instant de les integrer. Ca fait parti de mes prochaines mise à jour